Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde,

je n'ai rien trouvé dans les posts "récents", alors comme j'ai plusieurs milliers de questions, je me suis dit :

- tiens, ce serait sympa de faire un rasso de Q5, pour pouvoir discuter en live de nos "petites" titines, voir les modifs de visu, parler chiffons et MMI ...

bref se rencontrer et passer un bon moment entre passionnés

planning de la journée (à titre d'exemple, rien de fixe) :

rdv matinal, café croissant

discutions et entre aide

pause déj

roulage en convoi de Q5

activité convivialle (karting ou paintball)

on pourrait faire ça avant les grandes vacances, en juin par exemple

il y a bcp de monde en RP (région parisienne) ?

sinon ailleurs, le Nord/Est/Ouest/Centre n'est pas loin, il y a que le Sud qui n'est pas à coté lollllll

voilà, en attente de vous lire les potos :marcelpoire:

Posté(e)

Le Sud ne se mélange pas avec les étrangers du Nord (au dessus d'Aix en Provence).

Posté(e)

Salut à tous pour moi ce. Serai. Ok

Je suis du 78 et je trouve cette initiative très bien. Bravo

Posté(e)

ha ha :secret: DP 13 ils ne changerons jamais ............ :mur: :mur: .......................................................................toujours la tête dans le pastis :ripeer: :ripeer: :ripeer:

Posté(e)

Le Sud ne se mélange pas avec les étrangers du Nord (au dessus d'Aix en Provence).

:applaudit: Un Casa (nis) sinon rien :icon41:

Posté(e)

HI

bonne initiative

de mon cote je suis limite 91/94.

Posté(e)

salut Antoine,

on est pas loin alors, je suis tout proche de Pontault Combault, et bosse à Brie Comte Robert :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Posté(e)

Le Sud, c'est bien pour les vacances ... 50 pellerins en hiver, 50000 en été !!!

perso c'est la Corse que je préfère :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

J'en serais, forcément !!!

Et Thierry pourrait voir Mickey,... en vrai !!! Il faudrait que tu parviennes à rallier l'ch'nord de Melun sans succomber au manque de cigales.

Ici y a tout ce qu'il faut : Circuit de la Ferté Gaucher, Kartings, on a même des Dusters laissés à l'état sauvage pour le fun.

A la Queue en Brie y a le parc du Château des Marmousets pour faire un grand pique nique,...

A Pontault Combault, il y a,....

Euh y a quoi déjà Ricky94 à Pontault Combault ? (à part les incontournables Carrefour et Feu Vert).

A Brie Comte Robert Il y a quand même un CC AUDI,...

Pourvu que ça puisse se faire !!!

Posté(e)

Je n'ai pas de q5 maid je lit que nous sommes tous a coté.

La region combs/brie/melun compte apparement beaucoup de membre.

A un de ces quatre a velizy peu etre

Posté(e)

J'en serais, forcément !!!

Et Thierry pourrait voir Mickey,... en vrai !!! Il faudrait que tu parviennes à rallier l'ch'nord de Melun sans succomber au manque de cigales.

Ici y a tout ce qu'il faut : Circuit de la Ferté Gaucher, Kartings, on a même des Dusters laissés à l'état sauvage pour le fun.

A la Queue en Brie y a le parc du Château des Marmousets pour faire un grand pique nique,...

Euh y a quoi déjà Ricky94 à Pontault Combault ? (à part les incontournables Carrefour et Feu Vert).

Pourvu que ça puisse se faire !!

Slt

si tu dit qu'il a du DESTER a cassée Thierry va se déplacer lol :nixweiss:

Posté(e)

J'ai demandé 2 choses pour venir :

- La présence d'Iron Maiden

- la possibilité de suspendre des dusters (ils en vendent chez NETTO 3 pour le prix de 2, soit 14,50€) à une grue et de les faire brûler

Posté(e)

c'est de cette CC que mon Q5 provient, le vendeur est sympa (off course, il va pas faire la tronche non plus), mais je n'ai pas encore testé le service mécanique, j'ai que 18000 km et la révision vient d'être faite en avance pour ma vente

à Pontault, derrière le nouveau Leclerc, tu as le paintball - air soft - accrobranches et babyfoot humain entre autres, possibilité de faire barbacue aussi, le site c'est loisirs prod

J'ai demandé 2 choses pour venir :

- La présence d'Iron Maiden

- la possibilité de suspendre des dusters (ils en vendent chez NETTO 3 pour le prix de 2, soit 14,50€) à une grue et de les faire brûler

Tu as déjà la musique dans ta voiture, ça ira alors pour ce point là

au bout de 9h de route pour monter à la capitale avec la zik à fond, tu auras un aspirine à ton arrivée comme verre de l'amitié :mur:

pas de Duster dans les bois, faudra faire une virée dans une cité vers Evry ... ça brûle tout seul à la St Sylvestre :MdrDevil:

Posté(e)

Je prend en route le sujet, cool l'idée.

Pour Pontault je connais bien le site près du Marmouzet où j'ai pris mes premiers cours de moto il y a quelques années...

L'endroit est sympas et il y à de la place, manque plus que le soleil...

Posté(e)

Bonsoir a tous

Le monde est petit je traverse Brie tous les jours Je bosse à Coubert.

CC de brie tres correct pour entretien.

Jsui des vôtres !!

Posté(e)

Ah ah ah ah ah, j'y suis passer aussi aujourd'hui...

Et suis sortie à celle juste après...

Posté(e)

Je suis plus du coin mais ça m'arrive d'y repasser...comme ce we :)

Posté(e)

me sens moins seul ...

lollll

ce midi sur BCR j'ai croisé 3 Q5 noir, modele 2009

Posté(e)

Un de ces quatre il faut qu'on fasse un convoi de brie au rasso de velizy.

Si vous n'etes pas rascistes des autres modeles de la gamme

Posté(e)

Pas de soucis pour moi j'y habite a pontault . Je prend cette sortie presque tous les jours . À bientôt

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Alors en resume, on serait combien ???

Sinon le rasso de Velizy c'est quand ?

et enfin rien a voir ... sur Pontault/BCR, quelqu'un aurait un vga com pour q5 de 2014, et un peu de tps de libre ?

Posté(e)

Le rasso de velizy c'est tout les deuxieme dimanche du mois.

Il ya de bonnes voitures.