Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

j'ai remarqué depuis plusieurs semaines que mon réglage automatique des phares au démarrage ne fonctionne plus, normalement ça doit s'effectuer a chaque démarrage ? oui ? non ?

j'ai changé une ampoule xénon hs au mois de février, est ce la cause ?

Posté(e)

Salut, le réglage du site des phares au xénon s’effectue à chaque démarrage. Donc tu as un problème, ensuite le fait d'avoir changer une ampoule ne devrait normalement avoir aucune répercutions sur la hauteur des feux.

Tu as changé toi même l’ampoule ? n'aurais-tu rien oublié de rebrancher ?

Posté(e)

oui c'est moi qui a changé l'ampoule, je vais redémonté le phare pour verifier, mais de souvenir il y a juste l alimentation qui vient se brancher sur l'ampoule.

Posté(e)

Oui je pense que ça peut venir de la manipulation que tu as effectué :)

Posté(e)

j'ai démonté une nouvelle fois les phares, vérifié si les ampoules sont bien en place...RAS, sauf que je me suis apercu que je n avais pas vissé suffisamment le phare de droite donc maintenant il éclaire a la meme hauteur que celui de gauche quand j'allume

La séquence s'effectue quand je mets les phares sur auto moteur arrété, je démarre et la séquence s'effectue .

mon probléme est il réglé? car quand ils sont sur manuel ca ne le fais pas .

:euh:

Posté(e)

J'aurai tendance à te dire que oui mais c'est bizarre ce qui t'arrive tout de même..

Posté(e)

C'est normal la séquence s'effectue que tes phares soient allumés ou non au démarrage de ta voiture. Pour faire simple tu démarres ta voiture (les feux sur 0) et dans les 2 secondes qui suivent tu met les feux sur manuel, normalement le cycle doit se faire.