Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, tout d'abord, est ce que quelqu'un pourrait supprimer mon ancien post, il ne servira plus ^^ et pour ceux qui ont vu mon précédent sujet, je devais acquérir dans la journée une Audi a1tfsi 122 s tronic rouge. Le vendeur me l'a faite à l'envers (comme le précédent) et l'a vendue à une personne qui lui l'a prenait au prix fort. Bast de ça, je me remet à mes recherches et là une autre me tape a l'il, une A1 S Line 122 chevaux, gris Daytona de 35000 kms en essence, boîte mécanique. Seul bémol, le mec l'a accrocher au niveau de l'aile, ce n'est pas un souci, j'ai un ami carrossier qui va s'en occuper :D

Donc là j'ai pris les devants et toutes les précautions possible pour ne pas passer à côté, je lui l'a prend au prix fort, comme ça pas de mauvaise surprise, je vais l'a chercher mercredi ! Je pense faire une très bonne affaire, à voir ce que vous m'en dites du fait que la personne a baisser son prix d'origine a cause de son accrochage.

Donc je vous met la liste des options principale :

Finition S line:

- contrôle de pression des pneus

- écrous antivol

- fixations Isofix à l'arrière

- rétroviseurs extérieurs électriques, rabattables et de couleur carrosserie

- set de réparation pour pneus avec compresseur 12 V et produit de colmatage pour les pneus, vitesse maximale 80 km/h

- tapis complémentaires avant et arrière

- volant sport 3 branches multifonction en cuir

- ordinateur de bord avec écran TFT de 3,5 pouces

- régulateur de vitesse

- autoradio Concert, incluant lecteur CD compatible MP3/WMA et AAC, lecteur de carte SDHC, écran couleur de 6,5 pouces, prise AUX-IN

- détecteur de pluie et de luminosité

- échappement double sortie chromé

- pack aluminium à l'intérieur

- projecteurs antibrouillards

- sièges sport à l'avant

- châssis sport

- ciel de pavillon en tissu noir

- jantes alu 7,5 x 17 pouces avec pneus 215/40 R17

- pack éclairage intérieur à LED

- pommeau de levier de vitesses en cuir perforé

- rétroviseur intérieur jour/nuit automatique

- sellerie mixte en cuir /tissu Sprint avec estampillage S line

- seuils de portes en aluminium avec inscription S line

- Xenon plus incluant réglage automatique du site des phares, lave phares, feux de jour à LED, feux arrière et feux d'éclairage de la plaque d'immatriculation arrière à LED

- ABS et ESP

- verrouillage à distance

- Start and Stop

- anti-démarrage électronique

- alarme antivol (surveille l'habitacle, autoradio, portes, capot moteur et de coffre, inclut protection anti-remorquage)

- climatisation automatique Confort

- rétroviseurs extérieurs dégivrants, escamotables et buses de lave-glace chauffantes

- accoudoir central avant avec rangement

- entourages de diffuseurs d'air style aluminium

- simili-cuir étendu sur les accoudoirs de portières ainsi que sur la partie inférieure de la console centrale accordé à la couleur de la sellerie

- PACK EXTERIEUR SLINE

- Bose Surround Sound System, 14 HP dont un central dans le tableau de bord et un subwoofer dans le logement de la roue de secours, puissance totale de 465 watts

- peinture nacrée Gris Daytona

- vitres teintées avant et arrière chez Glastint

Voilà, qu'en pensez vous? :) je posterais des photo des jeudi matin :)

Posté(e)

Bonjour,

De nombreux équipements dans ta liste sont de série sur la finition Sline. Il faut faire le tri pour faire ressortir les équipements qui sont réellement en options.

Ca te permettra d'y voir plus clair vis-à-vis du prix demandé.

Posté(e)

Oui bien sur, mais j'ai mis option et j'ai copier ce que le bonhomme m'a envoyé ;)

Posté(e)

Je vous met 3 photos que le propriétaire du véhicule m'a envoyé en attendant mercredi que je puisse en faire des plus correct :)

Posté(e)

Oui il est vraiment magnifique :)

Je pensais y rajouter une légère touche rouge, sur la lame du pare choc avant et sur les cotés du becquet.

Posté(e)

Donc ça y'est, j'ai la voiture depuis hier :) 600 kms pour revenir, j'ai eu le temps d'avoir mes premières impressions et c'est tout simplement TOP !

La voiture est magnifique, l'intérieur est terriblement bien fini, et la conduite est plus qu'agréable a bord de ce véhicule :)

Rien à re dire a la petite A1 qui a tout d'une grande ;)

Je met les photos petit à petit, elles ne veulent pas toutes rentrées sur le même message...

.

.

.

Posté(e)

.

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous, je vous fais part des petites modifications que j'ai apporté à mon A1 depuis cet été :)

post-126489-0-07793600-1444750423_thumb.jpg

Posté(e)

Covering des feux arrières en noir mat.

Et un kit d'admission direct MST en plus d'une reprogrammation stage 1 à 145 chevaux.

post-126489-0-61911400-1444750642_thumb.jpg

post-126489-0-75752900-1444750723_thumb.jpg

Posté(e)

Tu as mis le pack S-Linux ?

C'est le pack avec des autocollant de pingouins et le code du tableau de bord open source donc accessible à tous ? :MdrDevil:

Haha désolé j'ai pas pu m'en empêcher :)

En tout cas très jolie et belle modif :)

Posté(e)

S line ! Mais je n'ai pas trouver la manip pour corriger le titre. y'a pas de quoi ;)

Je te remercie :)

Posté(e)

Je sais je te taquine ;)

Je travaille dans l'informatique et sur Linux plus particulièrement.

Mais je savais parfaitement que tu parlais du pack S-Line

Posté(e)

Tu as mis le pack S-Linux ?

C'est le pack avec des autocollant de pingouins et le code du tableau de bord open source donc accessible à tous ? :MdrDevil:

:bigsmile:

Posté(e)

J'ai bien compris t'inquiètes pas :)

Lances toi Leclerc, faut que tu les fasse depuis le temps ;)