Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous et toutes

est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer la procedure VCDS complete et dans les details pour regler tout les moteur du systeme de climatisation du pdf de Pietsnot.

en effet j'attaque demain le refection complete de tout les moteurs et potentiometres de la voiture ,(j'ai surtout beaucoups d'erreur sur le volet de la console centrale ainsi que sur le potentiometre permetant d'avoir le chaud dans la voiture) et j'ai telechargé toute la procedure de Pietsnot me permetant de le faire .

Seulement il ne mentione pas dans les details la facon de reregler le tout avec vcds (ceci n'est pas un reproche loin de la il a fait un travail remarquable et ses tuto m'on beaucoups servi).

Donc si Pietsnot ou un autre membre actif du forum avait un peut de temps a m'accorder ca m'éviterais de chercher dans les options du VCDS et de faire des betises irréparables.

Pour information ma version du VCDS est une version chinoise Payé une petite 20aine d'euro en chine...

merci par avance de vos réponces

Posté(e)

Voila tout les moteurs on été demontés aujourd'hui seulement je ne sais pas si c'est du au démontage ou au fait que je n'ai rien reglé seulement j'ai trois codes defaut :

00600 - Potentiomètre -servomoteur pour volet de température (G92)
09-00 - Limite d'adaptation dépassée
00601 - Potentiomètre -servomoteur pour volet central (G112)
09-00 - Limite d'adaptation dépassée
01272 - Servomoteur de volet central (V70)
41-00 - Bloque ou n´est pas sous tension

des idées???????

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

merci beaucoups pour tout meme si a cause du boulot le message de remerciement est un peu tardif.....