Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour les apprentis sorciers :MdrDevil:

petite question.

lors de la premiere utilisation de mon vagcom sur ma petite a5,j'ai navigué un peu dans les differents calculateurs et dans l'onglet "01 moteur", colonne de droite " codage", j'avais un menu deroulant me donnant 3 possibilité de selection.

ne voulant pas trop modifié de parametre pour la 1ere utilisation,j'ai simplement continué a me balader dans les differents calculateurs.......mais!

oui,il y a toujours un mais.....

pour la petite histoire,ma voiture a eu le droit a un petit passage chez digiservice a lyon et tres recemment a un passage chez audi,ce dernier m'ayant gentillement flashé mon calculateur pour me faire une MAJ....bref,ma voiture a du vecu

cependant,je ne peux pas m'empecher de faire la relation entre les 3 configs possibles (origine,reprog,MAJ) et ce fameux menu deroulant....

sachant que suite a la MAJ audi,ma voiture n'est surement plus en mode reprog,et j'avoue que sa se ressent serieusement. :colere:

donc,voulant faire le test de rebasculer sur une autre config dans le menu deroulant,je me suis apercu que ce menu etait grisé,donc plus d'accés (au cas ou,si je ne vous ai pas encore perdu,je vous met une petit foto....)

du coup,voila ma question : comment deverouiller ce menu roulant?

PS: la reprog etant sous garanti,je m'en sort tout de meme avec 84e ttc pour la reimplanté.....

post-61065-0-34198700-1431459863_thumb.png

Posté(e)

Salut,

Ce n'est pas un menu déroulant mais la fenêtre d'identification matérielle du calculateur moteur :Tu ne pourras rien changer dans ce champ.

@+

Posté(e)

Merci de ta réponse

Cependant,c'est pas pour insisté,mais je suis sûr d'avoir pu faire dérouler ce menu.

Maintenant,que sa c'est fait a partir de cette fenêtre ou d'une autre,sa je ne sais plus...

Du coup,pour rebondir,comment sélectionné un calculateur moteur différents?

Posté(e)

On ne peut pas sélectionner un calculateur moteur différent puisqu'il n'y en a qu'un seul installé sur ce véhicule. VCDS va interroger la mémoire du calculateur moteur qui n'a qu'une seule référence matérielle (donc pour moi, pas de menu déroulant à ce niveau).

@+

Posté(e)

Ok ok

Merci de l'info.

Je vais essayer de retrouver la manip que j'ai fait et regarder où je me suis planté ^^