Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je compte acheter une A4 avant S-line en Allemagne mais elle possède les bandeaux intérieurs couleur bois et par contre ne possède pas le contour des vitres extérieures chromées.

Je voulais savoir s'il était possible de de remplacer le bois par de l'alu et de poser les contours chromés à postériori ?

Par contre pour le reste ça semble être une super occas car GPS avec fonction TV + TO + Attelage de 2004 pour moins de 24000 €.

Si oui est ce possible que chez AUDI ?

Merci d'avance

Posté(e)

Pour le bois, regarde sur ebay, ça se trouve de temps en temps. C'est juste à declipser et à reclipser.

Ce qui existe sur ebay, c'est plus souvent du bois par contre....Les gens doivent rechercher egalement l'alu peut etre??

Pour les contours chromés, faut aller voir en concession, normalement ça se remplace (j'en ai entendu parlé une fois alors que j'attendais ma caisse). mais aucune idée du cout de cette operation...

bon courage

Pour le prix, tu ne nous dis meme pas quel est le modele (motorisation) donc un peu difficile de te repondre. Désolé.

Posté(e)

alors tu as de la chance car je viens de me renseigner pour les tours de vitres chromer ! seulement moi c'est l'inverse que je voudrais faire (c'est vraiment vomi.gif en chrome)

Le problème est que la baguette sur la vitre laréral du coffre est collée a celle ci donc changement de vitre obligatoire ! mais visiblement les baguettes noir serait en une seule pièces depuis l'avant ce qui pour moi me laisse une chance pour les changer