Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut j ai une a3 s line dsg et elle calle a froid ! j ai rendez vous demain chez audi il vont me la brancher ! j ai entendu sur le forum qu il s agissais d un reglage de butee , un truc comme ca ! mais cela se repare par informatique ou ils vont toucher la mecanique ? j attends votre avis merci

Posté(e) (modifié)

Salut,

Il y a en fait une mise à jour de la DSG à faire par CD... Laisses-moi quelques minutes et je te retrouves le post qui en parle en détail...

Edit: Voilà c'est dans ce post: http://forums.audipassion.com/services/forums...topic=15695&hl=

Je ne suis pas encore allé faire cette mise à jour parcequ'à ma concession c'est un vrai calvaire pour leur faire comprendre ce genre de chose...

Franck.

Modifié par ZeeDD
Posté(e)

salut merci pout ta reponse mais moi mon probleme c est le calage a froid ! si je pars de chez moi meme si elle est froide , elle ne calle que si je m arette a un feu meme en etant sur N ! au feu le ralenti a des accoups puis cale ! mais si je pars a froid et que je ne prend pas de bouchons ou de feu elle marche nikel ! donc je sais pas si c est le meme probleme car ce n est pas qd je passe un rapport

Posté(e) (modifié)
salut merci pout ta reponse mais moi mon probleme c est le calage a froid ! si je pars de chez moi meme si elle est froide , elle ne calle que si je m arette a un feu meme en etant sur N ! au feu le ralenti a des accoups puis cale ! mais si je pars a froid et que je ne prend pas de bouchons ou de feu elle marche nikel ! donc je sais pas si c est le meme probleme car ce n est pas qd je passe un rapport

264692[/snapback]

Oui, c'est un problème connu sur la DSG... Déja essayes le flashage, je ne sais pas si il corrige aussi ce problème... mais en fait ton problème est lié aux soubresauts à froid. J'ai aussi ce pb sur ma SBK, tu vois en fait l'aiguille du compte tour baisser petit à petit et remonter d'un coup au ralenti à froid... Et parfois ca cale au moment où tu laches le frein. Une fois le moteur un tout petit peu plus chaud le problème disparait.

Solution en attendant: Remonter le régime de ralenti à 900 tr/mn au Vagcom. C'était la solution Audi au départ. Maintenant avec la mise à jour ça n'est peut être plus nécéssaire (?).

Tiens nous au courant !

Franck.

Modifié par ZeeDD
Posté(e)

oui ces t exactement ca ! j ai rendez vous lundi matin il vont me la brancher on verra bien ! je vous tient au courant ! rien de grave ??? j espere ? il reparde par ordi ou ils vont mettre les main dans la mecanique , j ai vu sur le forum que c estais un recalage des butees min et max avec vogcom c est ca ??

Posté(e) (modifié)
oui ces t exactement ca ! j ai rendez vous lundi matin il vont me la brancher on verra bien ! je vous tient au courant ! rien de grave ??? j espere ? il reparde par ordi ou ils vont mettre les main dans la mecanique , j ai vu sur le forum que c estais un recalage des butees min et max avec vogcom  c est ca ??

264851[/snapback]

Ils ne verront rien au vagcom... c'est un problème sans véritable solution chez audi... Il y a plusieurs hypothèses. La seule chose que je n'ai pas essayé c'est la mise à jour de la DSG. A moins que dans ta concess ils soient très forts ! En tout cas n'hésites surtout pas à nous passer les infos ici !

Franck.

Modifié par ZeeDD
Posté(e)

Salut,

Alors tu as eu des nouvelles d'Audi concernant ce problème suite à ton passage en concession ? Que t'ont-ils dit ?

Merci d'avance !

Franck.

Posté(e)

salut je suis passé chez audi ce matin ! il me l on branché et la machine n a constaté aucun defaut !!!! tout fonctionne correctement apparement mais bon moi je sais que si je la demarre a froid et que je la laisse tourné 2 min , elle cale ! il faut que je rapelle audi demain matin car le mecano devais passer un coup de fil pour avoir plus de renseignement sur ce probleme ! car si j ai bien compris y avais une golf 5 a l atelier ui faisais la meme panne ! donc j en saurai d avantage demain je pense ! je vous tiens au courant des nouvelles ! a pars ca vraiment au top !!! j essayerai de remettre des photos mais ca bloquais !!! a demain