Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour propriétaire d'une S4 b7 de 2006, petit souci, lors de départ en 1ere uniquement la voiture broute et tremble un peu si je n'accelère pas suffisamment ( pas comme un sauvage non plus) quelqu'un a t'il eu ce souci? Quels serait la cause?

Merci d'avance

Posté(e)

Je pensais, mais aucun signe de faiblesse ailleurs....Il ne patine pas et si je pars en 2eme aucun souci....après comme je disais si j'accelere un peu en 1ere ras....Est ce simplement le v8 qui renacle au départ si on accélère pas?

Posté(e)

J'ai déjà eu ce soucis sur une A3,pour ma part c'était l'embrayage + VM

Posté(e)

Les mêmes symptômes ? Ton embrayage ne patinait pas et ta voiture broutait uniquement en partant en 1ère ?

Posté(e)

Salut,

pour moi, volant moteur également...

@++

Luc

Posté(e)

Super merci à vous, du coup volant moteur et embrayage commandé, madame va comme ça passer en grandes révision.... Bougies, filtres, huile moteur, huile de boîte et vidange quattro était prévu la semaine prochaine, du coup je ferais aussi mon embrayage et mon volant moteur ... Super pour vos réponses et enchanté d'être venu sur le forum

Posté(e)

Tu a un bon paquet d'heure et de patience à prévoir pour faire l'embrayage/VM vu comment c'est fichu la dessous!

Pour les vidanges moteur, boite et pont c'est assez simple. :)

Posté(e)

Merci, ça va j'aime la mécanique 😉, et au moins je suis sur que ce soit fais correctement.

Merci, ça va j'aime la mécanique 😉, et au moins je suis sur que ce soit fais correctement.

Posté(e)

Voir peut etre à passer en monomasse, j'ai entendu que ca se faisait mais je sais pas s'il y'a un retour sur le forum

(passage des vitesses correct sans que ca soit trop sec, la boite qui mange pas etec...)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon et bien verdict. Pas de souci avec le VM, en fait les bougies étaient bien fatiguées..... Je pense que audi ne les avait pas faites....Du coup avec 8 bougies ( les bonnes merci au garage de vincy, car audi ne me donnait pas le bon modèle...) ma voiture tourne impeccable plus ce souci au démarrage en 1ere, avec un filtre à air, et à carburant neuf et retour en 5w40 ( castrol edge fst titanium) nickel, merci à tous pour les réponses en tous cas