Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

je ne sais pas si cela vous le fait mais quand je descends, à bas régime, vers les rapports 3 et 2 lorsque j'embraye en relachant la pédale j'ai souvent un accoup, rien de méchant bien sur.

Un peu comme si le train arrière poussait encore.

J'ai beau embrayer doucement cela le fait régulièrement.

Et pour vous ?

En tout cas sur mon A3 TDI j'ai zéro accoups...

Posté(e)

je suis pas mécano, le support moteur doit bouger un peu ou être totalement fixe ?

autrement j'ai moi aussi de petit claquements sur les 3 premiers rapports, ça doit être normal alors...

Posté(e)

Je pense avoir pareil que toi Olivier, comme tu dis rien de méchant c'est minime et seulement à bas régime, je pense que c'est normale j'ai ça aussi depuis le debut =)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Vous me rassurez, ça me le fait aussi.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai trouvé une méthode pour ne plus avoir ce bruit de support moteur, je sais pas si cela est une bonne idée mais je garde un filet de gaz lorsque je débraye et là, pas le moindre clac du support moteur.

Le plus difficile c'est de garder le pied toujours sur la pédale d'accélérateur lorsque l'on débraye car j'ai un automatisme qui me fait lever le pied complètement de la pédale lorsque je débraye :)

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Un petit truc que j'ai trouvé pour éviter le claquement du support moteur à bas régime lorsque l'on rétrograde de la 3ème vers la 2nde par exemple : un tout petit coup de gaz et on rétrograde et aucun claquement... comme si il n'y avait plus autant de frein moteur et du coup le support moteur n'a plus a travailler autant...

enfin c'est comme cela que je me l'explique...

• 2 semaines plus tard...