Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Tout nouveau sur le site(j'ai mon TT Quattro 225cv vendredi prochain...c'est long !!!)

j'aimerai savoir si quelqu'un à un filon pour trouver une grille TT V6 arrière au prix le plus intéressant.....

Merci d'avance pour vos réponses....

Posté(e)

elle n est pas ci chere que cela chez audi elle fait 49 € ,ci tu est client chez audi tu negocie et t arrive a 10% biggthumpup.gif moi j ais fait comme cela et 24h apres elle est poser sur le tt bien.gif

Posté(e) (modifié)

en plus avec la valance arriere v6 c'est beaucoup plus jolie rolleyes.gif pour 49€ cela rend bien sur le vehicule bien.gif

Modifié par 1000gx
Posté(e)

qql un a une ref? rolleyes.gif

y'a t'il une astuce pour mettre une 2eme sortie sur une TT 180 pour pas cher?? (souder un coude + sortie chromé...) tongue.gif

Posté(e)

Moa j'avais mis une factice en recuperant l'embout d'un echappement d'origine.

Posté(e)

idem que KING26 je tourne avec une fausse sortie et une grille V6...

Posté(e)

Salut à tous,

Quelqu'un pourrai t'il me fournir la référence exacte de la grille arière TTV6 afin que je puisse la commander auprès de mon garage audi..car ils sont hésitants !!!! sur 2 référence...génial NON !!

Merci d'avance pour vos réponses !!

Posté(e) (modifié)

Moa maintenant j'ai un double sebring.

Modifié par king26
Posté(e)

Attention elle existe en simple et double sortie.

Recherche sur le forum,il y a un topic la dessus.

Posté(e)

ok merci beaucoup !!!! ya pas un garage sur la france qui avait la meme !!!! bien.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
Moa maintenant j'ai un double sebring.

263395[/snapback]

ca bien bien.gif parceque franchement la sortie factice c'est un peu mickey ou "jacky touch" mieux vaut une simple sortie, parceque l'hiver ca doit faire chouette de voir la condensation sortir que d'un côté vomi.gif

Posté(e)

Pensez vous que ca va faire classe la grille arrier noire sur ma TT quattro gris argent metal?

Merci de me laisser vos impressions....à plus !!!

Posté(e)
Pensez vous que ca va faire classe la grille arrier noire sur ma TT quattro gris argent metal?

263503[/snapback]

Magnifique bien.gif fonce l'acheter.............

Posté(e)

263503[/snapback]

Cherche sur le forum,moa j'avais mis la valance grise sur TT noir.

Posté(e)

263503[/snapback]

C'est magnifique bien.gif surtout sur du gris ça ressort encore mieux !

n'hésites pas tu seras pas déçu hot.gif

Posté(e)

pour mon tt gris la grille rend terrible je trouve . fait petter.sinon la ref est bien 8n08077421f3fz biggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)
ca bien  bien.gif  parceque franchement la sortie factice c'est un peu mickey ou "jacky touch" mieux vaut une simple sortie, parceque l'hiver ca doit faire chouette de voir la condensation sortir que d'un côté vomi.gif

263466[/snapback]

Mais en soudant une tube qui reli l'echappement a la seconde sortie ca ferait moins Jacky!! bien.gif .... à mediter!

Sinon le silencieux dble sortie pour TT 180 ca vo dans les combiens?? unsure.gif

PS: ttrog tu as une TT 180 mais ta Valance c'est la simple ou la dble?? blink.gif

=> si c'est la simple as tu la ref?

=> si c'est la dble; est ce une dble sortie factice ou pas?

je sais bcp de questions mais bon.... tongue.gif

Modifié par Audi-TT-lover
Posté(e)
ca bien  bien.gif  parceque franchement la sortie factice c'est un peu mickey ou "jacky touch" mieux vaut une simple sortie, parceque l'hiver ca doit faire chouette de voir la condensation sortir que d'un côté vomi.gif

263466[/snapback]

On ne relancera pas le sujet sur le "Jacky touch " et pour 5 minutes de condensation le matin tout le monde ne regarde pas mon pot...

Posté(e)

user posted image

moi je trouve pas ca moche juste la voiture un peu sale...

Posté(e)

Attention, ton travail est nickel et très bien fait, là dessus il n'y a rien à dire mais personnellement et ca n'est que mon avis, je ne peux pourrais pas avoir une sortie d'échappement qui ne sert à rien, pour moi c'est comme les prises d'air sur un capot qui n'a pas été découpé ou les faux disques de freins en lieu et place de tambours.

Posté(e)

Bonjour tt le monde, c vrai que la double sortie est vraiment jolie, faudra que je me decide un jour...

D'ailleurs quelqu'un a t il un bon plan pour cette modif?

Je sais que pour du remus faut compter dans les 700-800€ (un peu cher la deuxieme sortie dry.gif )...

Posté(e)
Attention, ton travail est nickel et très bien fait, là dessus il n'y a rien à dire mais personnellement et ca n'est que mon avis, je ne peux pourrais pas avoir une sortie d'échappement qui ne sert à rien, pour moi c'est comme les prises d'air sur un capot qui n'a pas été découpé ou les faux disques de freins en lieu et place de tambours.

264034[/snapback]

Assez d'accord avec toi. Pour un "puriste" ça reste du factice qui sert à rien. En tout cas c'est du travail bien fait.

Sinon moi pour mettre une double je change, je prend un quattro biere.giftongue.gif

Posté(e)

moi ma valence est un double sortie milteck oblige icon36.gif