Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Eh bien voilà, je me décide à me présenter, moi et ma RS3. Cela fait 2 semaines que je l'aie et je n'ai qu'un mot : géniale.

Elle est blanche, de 2012 avec 33000 km et en excellent état (vraiment comme neuve). Elle est bien équipée avec le GPS, les sièges électriques chauffants avant et arrières, feux adaptatifs et rotatifs, vitre arrières teintées,...Elle est a jour des mises à jour et encore garantie 2 ans (important pour moi).

Je ne suis pas novice en véhicule sportif car mon bolide précédent n'était autre que la concurrente directe de la RS3 : la BMW 1M.

Je me suis inscrit sur ce forum afin de discuter RS3.

Place aux photos :

Mon ancienne M

post-125692-0-66230600-1429907680_thumb.jpg

et ma RS3 :

post-125692-0-85813600-1429907729_thumb.jpg

Posté(e)

Bienvenue,

a titre de comparaison, tu prefere laquelle?

un petit comparatif?

;)

Posté(e)

Salut Amis Audistes, Bienvenue :bien: avec ton RS3 !!!!!

Très sympa aussi la M1... A toi de dire laquelle tu préfères ? :applaudit:

Posté(e)

Bienvenue à toi :bien:

Superbes voitures, autant l'ancienne que la nouvelle ;)

Posté(e)

Superbes!

la 1M restera plus rare à mon avis

Posté(e)

Bienvenue à toi

Moi je m'apprête sûrement a faire le chemin inverse d'ici l'an prochain c'est à dire passer d'un TTRS a une série 1M 😄

J'adore cette auto avec ses ailes bodybuldé !

Posté(e)

Dire laquelle je préfère n'est pas facile... La 1M je l'ai conduite pendant 1 an alors que la RS3, je ne la possède que depuis 3 semaines.

Les premières impressions (attention, je ne suis pas pilote ..) est que la 1M me paraissait plus vive à l'accéleration.

En effet, le 3L bi-turbo me procurait plus de sensations, je m'explique : la 1M a un second souffle vers 3000tr/minute et vraiment une grosse impression d'accélération.