Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je voudrais savoir si quelqu'un a déjà utilisé la peinture pour jante foliatec

si oui quel est le resultat sur le long terme apres plusieurs lavages.

et pour les accros sur bord de jante est il necessaire de mastiquer on dirait que non...

apparement c'est un genre de film en spray qui recouvre la jante, le rendu semble plutôt bon sur cette vidéo.

Posté(e)

salut,

on a teste vite fait avec un pote sur sa Polo blanche, il souhaitait des jantes noires.

le produit est assez couvrant pour masqué les petites griffures de bord de jante.

apres application , nettoyage au karsher sans probleme (pas de trop près en un gant pour finir)

le resultat est pas mal mais il faut etre habituer a la peinture en bombe. (pour la mise en place)

2 bombes pour 4 jantes (il en reste un peut)

on a fait quelques goutes qui en sechant on fait des petits bourlets.

sinon , ca le fait bien

[/url]">http://201337DSC0018.jpg

[/url]">http://182929DSC0021.jpg

Posté(e)

apparemment foliatec est le même genre que plastidip

sauf que foliatec dit 2 bombes a 45€ pour 4 jantes et plastidip dit 2 bombes à 17€ par jante......

Posté(e)

J'espère que la peinture pour jante Foliatec résiste bien aux produits nettoyants jantes, parce que leur produit pour étrier n'aime pas du tout les nettoyants jantes :nanana:

Posté(e)

Oui même avec le vernis. Même si ça tient 2 bonnes années, je m'attendais à mieux en tenu dans le temps.

Maintenant, s'ils ont créé une peiture jante, j'espère que c'est prévu :)

Posté(e)

pour le prix, je trouve ça quand même intéressant pour ceux qui veulent rafraichir leurs jantes...

perso j'aurais moins les nerfs si je touche une bordure avec les jantes en les ayants repeinte avec le kit a 45€ que chez un carrossier.

je vais même aller jusqu'à dire, que je suis bien tenté pour refaire les jantes que je viens de prendre, qui sont loin d'être nickel, un petit coups de mastic nécessaire a certain endroit sur les miennes par contre avec la mise en peinture...

Posté(e)

pareil pour moi j'ai bien envie de tester leur produit pour rafraichir un peu les bords de mes jantes mais est ce le kit c'est une bombe de peinture + une bombe de verni?? ou bien il n'y a pas de verni?

Posté(e)

non 2 bombe couleur je crois, une couche transparente est aussi possible dans leurs gamme de produit.

le pistolet n'as pas l'air mal non plus pour 12€....