Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

3 membres ont voté

1. 1. Quel age avait votre courroie de distribution quand vous l'avez faite remplacer ????

• 5
      0
    • 6
      0
    • 7
      0
    • 8
      1
    • 9
      0
    • 10 ou +
      2
    • 35
      0

Messages recommandés

Posté(e)

Salut , hier je m'ennuyai donc je me suis démonté le papillon d'admission et la vanne egr sur ma new beetle tdi de 2006 ...c’était bien crade mais ca fonctionnait encore .

Du coup j'ai vu ma courroie d'accessoires , et elle est bien fatiguée , on y vois de petites craquelures avec une lampe de poche , mais c'est pas trop grave .

Bon il faut dire que toutes mes courroies datent de 2006 ..... :race: :marcelpoire: :icon_biggrin: ... mais elles n'ont que 77.000kms :) :icon_lol: :icon_eek:

Du coup je me suis dit , faudrait quand même que je fasse la distri un jour .... :icon6: meme si elle n'a que 77.000 kms .

J'ai toujours pensé que le coup des 5ans c'est des salades ... mais je ne vais pas trop jouer au feu non plus .

2006>2015 , ca va 9 ans c'est correcte ... sur ma Sub je l'ai faite a 10 ans et elle était encore impeccable , mais bon elle n'avait que 40000kms.

je me demande combien ils veulent chez VW pour une distri complète + accessoires et tout les galets + pompe a eau . .... dans les 800 ...les 1000 ?

Posté(e)

ca fait mal au cul quand meme :)

p6px.jpg

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

bon va falloir que je la fasse ce printemps :(

Posté(e)

J'ai la mienne à refaire avec la pompe à eau ( en général c'est cette dernière qui morfle plus que la courroie en elle même d'ailleurs ) même moteur que toi sur mon A3 de 2005. Elle a 188 000 et la courroie+ pomme à eau avait été faite avant mon achat en 2011 ( elle avait 115 000 qd je l'ai eu). Quant à la courroie d'alternateur elle avait pété et j'avais perdu là poulie en même tps donc de ce côté je suis tranquille.

Donc j'ai commencé à zieuter les tarifs et ça pique. Entre 550€ et 730€ selon si on ça chez roady vw ou Audi ...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

chez audi , sur leurs simulateur j'arrive a 795e , le garagiste du coins (peugeot) me la fait pour 600e environ ...

Posté(e)

Je demanderai chez vw pour voir ...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

oui pourquoi pas , ca nous fera une idée du prix .