Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello et bonjour à tous, heureux possesseur dune A7 2011 204cv acheté à 125 000km
Je lai depuis quelques mois, je rencontre malheureusement mon 1e problème.

Le HP situé dans ma porte avant gauche de ma A7 fait un son horrible j'aimerai le changer mais je narrive pas à demonter la garniure de porte (la grille en semble pas se démonter ?)

J'ai enlevé deux vis après jose pas trop tirer...

+

Posté(e)

Bonsoir,

Je ne suis pas sur de moi mais je pense qu'il faut démonter le cache intérieur de la portière.

Une fois le cache démonté, tu devrais avoir accès à l'enceinte de la portière.

A confirmer...

Posté(e)

Hello

Le cache cest à dire ?

Cest bizarre quand meme le HP avant gauche fait un broua aa sur les sons graves mais seulement qd il fait chaud.

++

Posté(e)

Salut,

Quand je parle du cache de la porte je veux dire le panneau de la porte. Encore une fois ce n'est que mon avis.

Si le HP fait un son bizarre sur les sons graves, c'est peut-être un branchement qui déconne ou alors des "parasites" sur les fils électriques. Il existe des bombes de nettoyage de contacts électriques. Il y a longtemps j'avais eu des problèmes sur une vitre électrique sur une autre voiture et après avoir passé cette bombe, je n'avais plus de problème.

Encore une fois je ne suis pas un expert. En espérant que quelqu'un affirme ou non ce que je dis.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

Il faut effectivement démonter le panneau de porte pour accéder aux haut-parleurs.

Tu as trois vise torx a retirer. Attention il y en a une de cachée derrière la plaque de déco de la poignée pour ouvrir la portière.

Cette plaque de déco et fixée par des clips, on la retire en commençant par la partie le plus proche du pare brise (portière ouverte )

Lorsque les trois vis sont retirées, il ne reste qu'à tirer les clips pour décrocher la garniture en partant du bas. Il faut faire attention aux faisceaux qui sont fixés à la.garniture.

Bon courage