Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

sauf que les coussinets de bielles sont une maladie sur le s3 et le mécano (qui monte et démonte du 1.8t à longueur d'année)de mon préparateur me l'a formellement dit plusieurs fois et m'a meme montré des coussinets qui avaient 80 000km....completement morts.il m'a dit que tous les 100 000km c'était bon à faire,et vu le nombre de 1.8t qui passent entre ses mains,et ce que j'ai vu de mes propres yeux,je ne peux que confirmer ses dires....donc a 95000km c'est tout à fait possible

• Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

C'est une info que j'aurais aimé connaitre avant.

Est ce que AUDI est au courant de ce pb?

Y a t il un bulletin tech chez eux qui le specifie?

La prochaine, je vais la chercher sur un plateau et je sors le moteur pour les changer histoire de pas prendre de risque

Posté(e)

As tu regarder le temps qu'il y a entre les 35000 kms de ton Audi

Entre les 55000 kms et les 95 000 kms , meme si c'est un defaut des S3 , c'est une piste à suivre .

Pourquoi certaines ont plus de 100 000 kms sans aucuns soucis .

Ton vendeur est le premier proprio ? depuis quand avait il la S3 ?

Bon courage en tout cas

Posté(e)

parce que déja sur certaines,l'entretien est mieux fait avec des proprio méticuleux et donc le soucis se retrouvera quand meme mais dans le temps,mais c'est vraiment un défaut et il faut voir comment les coussinets sont piqués voire perforés parfois meme à un kilométrage tout à fait correct...

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous,

Apres une longue absence , je viens vous donner de nouvelle info.

Cette histoire ce termine enfin , avec a la clé un "vice caché" du vendeur. Les experts (celui que j'ai pris seul et celui de son assurance) sont arrivé aux memes conclusions.

Une autre info que je veux vous faire partager, c'est son assurance qui couvre malgré les pb avec mon courtier.

Lorsque que l'on vend une auto, celle ci est couverte par votre assurance jusqu'a minuit le jour de la vente. Il peux se passer n'importe quoi c'est votre assurance qui couvre la voiture.

C'est dans le code des assurances et c'est grace a ca que son assureur rembourse integralement le vehicule ainsi que l'ensemble des frais que j'ai engagé.

Maintenant je vais rependre mes recherches , mais une choses est sur je prend un plateau la prochaine fois et je change les coussinets des le vehicule en ma possession.

A un de ces jours

Stephane

Posté(e)

Cool pour toi .

Comme quoi pour l'assurance j'avais raison :MdrDevil:

Tu vas en retrouver une nickel , celle-ci sera vite oubliée :race:

Posté(e)

Une bonne fin pour toi... ça doit te soulager !

Bon à savoir pour l'assurance jusqu'à minuit...

Posté(e)

Tout est bien qui fini bien :winner:

Bonne recherche maintenant ;)

Posté(e)

Ils ont décelée quoi en vis caché?

Content pour toi que sa ce termine ainsi, bon' en recherche :)

Posté(e)

Moi aussi j'aimerais bien connaître les "vis cacher" que les expert on trouve

Posté(e)

chouette +1 bonne recherche pour la suite ^^