Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Changer Ampoule clignotant Passager


Messages recommandés

Bonjour

la lampe citée est hs , demontage du boitier du filtre à air , derriere la boite du filtre à air , y a une espece de durite qui va dans l'aile maintenue par deux vis .je ne sais pas comment j'ai fait pour la sortir mais pour la remttre nada.je pense qu'elle ne passe pas de ce coté mais en demontant le pare boue . meme si elle passait je ne peux remettre le support du clignotant car ca vient buter dessus.j'avais Elsa sur un vieux pc mais il est dead :mur: .

est ce qu'il faut bien démonter le garde boue pour remettre cette :meanie: et c'est quoi la procédure pour changer l'ampoule clignotant .

merci infiniment et bonne journée .

Edit : doublon , merci au Modo de deleter http://forums.audipassion.com/index.php?s=1ba9bf5b1e7dbea0e63eaaed3f620852&app=forums&module=post&section=post&do=edit_post&f=187&t=173397&p=3373460&st=0&_from=quickedit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci d'avoir repondu mais je ne savais pas qu'il y avait une trappe :nanana: mon souci c'est comment remettre cette piece 31 ?

ps je ne peux uploader l'image : Error this upload failed :mur: :mur:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=531182133400.png

ps: je viens de regarder , pas de trappe dans le passage de roue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme qu'il y a une trappe ovale dans le passage de roue avant, elle est situé en haut et vers l'avant de la voiture (deriere le clignotant du phare) .

Pour la piece 31 je ne sais pas, je l'ai jamais touché celle la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je viens de voir est un petit rectangle plus haut que large qui est bien au niveau du clignotant mais aucune decoupe pour y voir une trappe ni du coté conducteur ni passager .ceci dit il faudra que je démonte cette garniture est ce compliqué ? à part les vis torx et la grosse vis en bas y a que ça ?

merci en tout cas pour vos precieux conseils , j'ouvrirai un sujet concernant le support de veilleuse coté conducteur qui a cramé :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour la trappe...

Pour le passage de roue, il faut tomber la roue, puis dévisser toutes les ptites vis Torx qui le maintienne.

Pour la trappe, c'est un cache plastique en forme de rectangle ovalisé, qui se deboite en tirant dessus... :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa Gégé , merci :) , si j'avais encore mon vieux portable avec E*s****** ça m'aurait pris 5mn , la prochaine fois directement sur AP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Merci pour la procédure.

 

Après avoir démonté la boite à air, je me suis rendu compte que l'accès serait difficile par l'intérieur du coffre avant.

 

L'accès est plus facile en tournant la roue vers l'intérieur de l'arche au maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...