Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] Jux


Jux

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Voilà plusieurs fois que je viens sur ce forum pour trouver des infos sur comment entretenir son tt mk1.

C'est donc aujourd'hui que je me présente à vous par respect aux participants et créateurs de tutos.

 

Mon prénom est Julien, j'habite dans le Sud Est français.

Ma copine a toujours révé d'un TT mk1 depuis sa sortie et elle a, depuis peu, eu la possibilité de réaliser son rêve. Elle a acheté une couleur de voiture plutôt qu'une voiture dans son ensemble.

En effet, elle voulait une couleur peu commune et son dévolu s'est jeté sur un Gris Flèche.

Nous avons donc trouvé notre bonheur en 225ch année 2000 avec environ 100000km, propre mais avec des petits défauts sur lesquels nous avons fermé les yeux car minimes, la voiture a tout de même 15 ans ...

 

C'est donc à moi que reviens la tâche de prendre soin de cette voiture magnifique.

De mon côté, j'adore la mécanique mais je dois avoir 2 mains gauches, alors je m'accroche et j'essaie de faire de mon mieux pour entretenir mes véhicules.

 

Je ne pense pas participer activement au forum, mais je vais vous lire, ça c'est sur.

Je suis inscrit sur d'autres forums où je participe aussi peu tout en prenant plaisir à parcourir les pages écrites par chacun.

 

Au plaisir de vous lire donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...