Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Attend 85 balles la purge du liquide de frein y se la carre où je pense je te le dis moi hein ^^

Que dire de 305 € pour une vérification de géométrie ? ...

Je vous rassure, j'ai pas pris ;)

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

C'est proprement scandaleux !

Merci aurel et oui je vais faire l'entretien là bas ça m'a l'air d'être la concession la moins conne mdr ^^

Posté(e)

je la trouve pas si moche en fait ta B8 :ripeer: , d'ailleurs je la trouve m^me plutôt très belle sur la photo 2 :malelovies: , et je me répète, tu as fait le bon choix pour les jantes et la couleur

En relisant un peu les commentaire ça me surprend que t'aime bien ma B8 JB mdr :p

& oui au plus ça va au plus je suis satisfait de mes jantes :D

Posté(e)

Jolie ta b8 mon Fabien!

Finalement oui l'écart de prix est vraiment dérisoire...et le liquide de frein c est tout les 60000km donc tu n'étais pas concerné...

C'est tout les 3ans... préconisation audi

Posté(e)

J'en savais rien je verrais bien moi il m'a prit tous mes renseignements, y m'a dit 435 donc voilà ^^

Posté(e)

nettoie ta lentille avec ton t-shirt, c'est flou et vaporeux tes photos ;)

Posté(e)

Ah ça on y pense pas souvent mais c'est fort probable ^^

Posté(e)

ça fait le malin pour passer 3/4 en station NHP pour la bagnole, par contre le smartphone n'a pas été entretenu depuis des mois :MdrDevil:

Posté(e)

Mdrr affirmatif ! J'ai pas le temps (le mec quo abuse pas !)

Posté(e)

Merci ced :)

Je bosse sur Lyon & pour ce qui est de mes vacances je les passe en bas dans le sud non loin de Marseille :D

Posté(e)

Merci ! Mais pour l'instant sava !:D

Posté(e)

Qu'est-ce qu'il est calme le topic de Fab' quand il est en vacances... il ne s'est pas pris 3 pages dans la journée :MdrDevil:

Posté(e)

Ah tu remarque donc que je suis un membre actif de cette section hein tizoo Mdr, mais en effet je regrette également le temps où je faisais 3 page dans la journée

La prochaine modifs que j'aimerai faire c'est la reprog sachant que j'ai l'entretien le mois prochain mais madame n'est pas chaude du tout mdr

J'essaierai de vous mettre des photos encore

Posté(e)

Prends des photos de tes tongues devant la mer cette fois ^^

Posté(e)

Ouaip Fab, plus qu'un membre actif, t'es un vrai bout en train! :icon_biggrin:

Posté(e)

@Tizoo Mdrrr je veux bien mais j'en ai plus moi de tongues :/

@Piloo un vrai bout en train ? Rho ça me touche vraiment ! Je vais m'y remettre alors :p

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

I'm back :vert: !

Révision prise chez audi le 21 Août: 435€

Et grande décision ! Prochain véhicule sera un 6 cylindres ! :P

Posté(e)

Bon retour de vacance. Très belle photos avec un paysage superbe.

Posté(e)

Il vient à peine de l'avoir qu'il en veut une autre ^^

Posté(e)

Merci Saska2 ! :D

J'ai profité à fond de mes vacances honnêtement j'ai fais que vadrouiller vers chez moi un vrai plaisir cette B8 plus de 1000km :)

Sinon petit hic je me susi fait volé mes bouchons de valves en alu sur Marseille leur race !

@Tizoo malheuresement c'est souvent comme ça regarde mon historique mdr :vert:

Mais n va dire qu'il n'y a rien d'immédiat mais je prévois au cas pù :p

Posté(e)

Moi je les ai serré à la clef mes bouchons j'avais aussi cette peur. Mais maintenant ma peur de dirigerais plutôt vers mes grilles Ab

Posté(e)

Ouais je les avais en alu mais pas avec la vis antivol, ben les prochains les auront, fin du moins juste quand j'airai chez mon père sur Marseille ...

Après pour les AB je te rejoins vu la faciliter pour les mettre et les enlever ...

Posté(e)

858178photo.jpg

Tu es venu nous faire un coucou en Normandie?!

C'est gentil ça!! :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Posté(e)

Mdrrrr énorme que tu ai pensé à moi tnprod, ça me touche très sincèrement :vert:

Mais c'est vrai que c'est exactement les même hormis le fait que j'ai les vitres teintées :icon6:

Mais bien trouvé sincèrement :icon_lol:

Posté(e)

Il a pas de vitre teintées mais il a le GPS mais c est vrai que ce sont les memes sinon!!

Meme couleur, memes jantes, baguettes Sline...falait la trouver!! 😎

Posté(e)

Ouais le GPS je le regrette ce con tout de même hein mdr!

Ah oui fallait la trouver, la prendre en phot, et faire le lien avec la mienne mdr :vert:

Posté(e)

c'est vrai que cette couleur lui va bien et surtout avec ces jantes là ^^

Posté(e)

Oui merci theroom ☺

bbed683ad4e5b6ef5cf04fb74e8a5663.jpg

Bon pour ceux qui ont suivi mes valves sont arrivés ce matin !

Commande passée lundi matin, au top !

Posté(e)

Nikel! Ca va faire plus propre...

Tu as pris avec la petite vis pour pas pouvoir les défaire a la main?

Posté(e)

La petite vis c'est quoi ?

Une en travers que tu sers sur la valve pour ne pas pouvoir le défaire à la main ?

Et en forçant avec une pince plate, c'est enlevable ou pas ?

Posté(e)

Oui c est ca!!

Disons qu a la main tu ne l enleves pas...apres avec un outil ca fini par venir!

Posté(e)

Oui oui j'ai la petite vis qui sert d'antivol !

Mais éclairez moi, la vis faut pas l'enlever à chaque fois qu'on fait la pression ? (pcq c'est ce que je comptais faire) et donc a vous lire je sers a la main, ensuite ej met la vis et après faut serrer avec une clé c'est bien ça ? :)

Posté(e)

Oui tu la laisse dans son logement et tu serres l écrou a la maison et tu vis la petite vis avec la clé fournie.

Posté(e)

Oui parce que là je n'ai mis que les valves, donc j'y met les vis et la clé fournie en question je ne l'ai pas justement j'avais Valves + Vis , donc je prendrai un petit truc ça ira bien