Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Exactement Babs en plus on peut payer par Paypal c'est très bien comme ça au cas où il y aurait un problème, et le service client est très réactif par mail, ils répondent en anglais sertes mais ils sont très réactif ;)

Et pour ce qui est de la valence Arrière Babs sur la page fb Audi quelqu'un a déjà acheté dessus pour son A5 & ça rendait super bien. En tout cas je vous tiendrais informé, en plus les délais de livraison annoncés on l'air cours, affaire à suivre :)

Oui hein t'as vu ça hein @uruk ? :D

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Donc c'est un site de confiance.

Tu fais ch... Fab maintenant ça me donne envie d'acheter la calandre avec le diffuseur arrière pour le mois d'Aout.

Posté(e)

Ah oui là je peux pas plus te rassurer je vais te dire mieux, j'ai accidentelement valider ma commande hier, je leur ai envoyé un mail dans la foulée pour leur dire qu'il s'agissait d'une fausse manip, dans les minutes suivantes elle était annulé ;)

Donc moi j'ai confiance en plus ça vient d'allemagne c'est du bon produit moi je suis on peut plus confiant, et t'inquiète Babs tu n'as que 10j à attendre le temps que je commande et que je reçoive le tout, car dés reception c'est montage dans la foulée, photos, tuto, et en avant Gimgamps tu pourras commander ;)

Enfin, moi je trouve que ce site est très bien car il y a vraiment tout ce qu'on l'on peut chercher sur nos B8 :D

Posté(e)

Il te faudra juste passer par la case peinture pour le diffuseur.

Posté(e)

Oui alors parlons en de ça, plasti dip ou peinture noir réellement ? J'avoue me poser la question depuis peu.. ça sera une surface neuve, donc aucun soucis au niveau de la tenue du plasti dip, mais vu que je ne compte jamais le passer dans une autre couleur qu'en noir, est ce qu'il n'y a pas plutôt des bonnes peintures en spray ? :)

Posté(e)

Très sincèrement évité en fait le plastidip sur le long terme tu peux avoir des accros et tout recommencer et très difficile à enlever après. J'en avais mis sur ma voiture de fonction et ma perso. Je l'avais enlever facilement sur l'A4 car je l'avais gardé 3-4 mois mais sur ma Citroën après 6 mois j'ai bien plus de mal. Je pense qu'un beau noir piano ça serais pas mal pour toi a voir.

Par contre je vois sur quel Facebook Audi tu parles celui de Audi france ou un autre ?

Posté(e)

Sur fb la page c'est: Si toi aussi tu es fan d'audi (y a déjà DAF, Aurel41, Micka03 & ma pomme dessus de mémoire)

D'accord c'est bien ce qu'il me semblait tu aurais un produit à me suggérer mon Babs ? :)

Posté(e)

Je sais que si moi je la prend je passera par la case garage et peinture

Posté(e)

Je susi tout ouïe dis moi tu te redirigerai vers qui ? Un garage classique, un carrossier ? Parce que je comptais le faire moi à la base à l'abri dans mon garage mais bon ...

Posté(e)

Franchement c'est chaud pour une peinture parfaite même dans un garage a l'abri tu auras toujours un peu de poussière et autre qui pourrait faire louper ta peinture. Moi j'ai un petit garage chez qui je vais et qui me connais bien qui me fera la peinture sans problème

Posté(e)

Ouais c'est vrai que du coup ça me tente également vers chez moi j'ai un collègue qui doit en connaître un dans le sud vers Marseille vu que je vais tout récpetionner et monter là bas je vais me renseigner :)

Posté(e)

Après pour la couleur je disais noir piano mais faut voir le produit réellement contre ta voiture et te faire ta propre idée autant une autre couleur te viendra et ira aussi bien

Posté(e)

Non à la base ma Valence est noire donc je pense rester là dessus ;)

;) Petite nouvelle: Possible reprog' prévue fin juillet ! ;)

Posté(e)

Tu m'excusera mon petit Fab mais j'ai pas retrouvé le gars avec sa diffuseur sur Facebook

Posté(e)

Ah non mais y en a trop tous les jours y a au moins des dizaines de publication par jour et même moi dans mes notifications je la retrouve plus ...

Posté(e)

Là c'est plus parlant avec la même vu :p

7219107312.jpg

7384818913.jpg

Posté(e)

juste avec des jantes ca change quand meme de gueule

Posté(e)

C'est dingue hein on voit beaucoup moins de pneus, et puis les rotor c'est un classique, certes, mais je kiff tellement :love: :D

Après petite question les étrier j'hésite à les peindre ? Noir ou rouge ? Avec un autocollant Sline apposé dessus :)

Posté(e)

perso,

si tu fait rouge ca va faire tuning, je suis plus partant sur du sobre, noir mat gris anthracite...

après ce n'est que mon avis..

Posté(e)

Ouais noir on est d'accord hein, parce que rouge on en voit partout aussi surtout ... Mais noir avec le petit autocollant qui va bien ça me tente plutôt bien :)

Posté(e)

En rouge ça fait imitation kit gros freins, on rigole surtout quand on s’aperçoit que direct ce sont des étriers d'origine :icon_lol:

Posté(e)

Je suis de ton avis ...

Roule ! ;)

Posté(e)

Oui mais bon ça reste sobre quoi en noir

p1020513.jpg

IMG0846.jpg

Posté(e)

Là c'est plus parlant avec la même vu :P

7219107312.jpg

7384818913.jpg

ah merde je croyais que tu les avais noires les jantes :petard:

faut dire aussi avec toutes les combinaisons photoshop qu'on a eu...

Posté(e)

Pas du tout msiou faut suivre ! :p

Posté(e)

Photo quoi ?

Point de poison à notre table ... S'il vous plait ;)

Posté(e)

:MdrDevil: :marcelpoire: :race:

Posté(e)

Ah mais oui, c'est donc cette photo qu'il me manquait ...

(Fait à la va vite, mais je confirme mes dires ... suis pas fan ;) ... )

20150721-1_mini.jpg

Posté(e)

Euh pourtant je les ai copié d'internet babs et elles s'affichent chez moi

Tiens les liens: http://images.forum-auto.com/mesimages/849799/IMG0846.jpg & http://i56.servimg.com/u/f56/13/56/97/73/p1020513.jpg

Et oui moi également je suis moins fan stux ;)

Posté(e)

pour les etriers, j'ai fait en gris "carbon" de chez foliatec et c'est vraiment bien comme couleur ;)

384922DSC05487.jpg

848534DSC05491.jpg

Posté(e)

Ah oui en effet c'est sympa kev ;)

Mais ma voiture est déjà suffisamment grise (Monza, Anthracite..) le noir me parait plus adapté mais merci de tes photos :D

Posté(e)

pour les etriers, j'ai fait en gris "carbon" de chez foliatec et c'est vraiment bien comme couleur ;)

ah ça me fait une modif de plus à faire :race:

on se comprend Kev ;)

Posté(e)

Toi aussi tu as cette couleur Babs ?

Posté(e)

Perso, je trouve rouge trop trop voyant... on a pas de porsche... et noir, c'est trop noir :D

Posté(e)

Oui rouge je suis d'accord avec toi je ne le ferai pas mais noir ou gris telle est la question à présent ^^

Gris carbon du coup c'est ça ça t'es revenue à combien ? :)

Posté(e)

j'ai du payer 15 euros le kit, si je ne m'abuse !

Posté(e)

Aurais tu un lien mon petit kev ? Où un produit à me suggérer ? :)