Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ah et j'ai failli oublier le plus important, pour les puristes:

78286920150503170925.jpg

:MdrDevil: :moto: :roi: :icon_lol: :icon_lol:

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Elle te faire rire celle là hein Babs ? Mdrrr

C'est le patron qui me l'a donné, que penses tu des photos alors sava correct, peut mieux faire ? :D

Posté(e)

Thank's a lot babs je me languis de voir ce que ça va donner avec les rotor :)

Posté(e)

Non très bien en plus c'est jamais évident de laver sa voiture sans être vraiment chez soi. Moi j'ai toujours l'impression et ca arrive qu'on va venir me voir me parler car il me voit laver la voiture comme ça. Au moins si j'avais mon jardin on viendrais pas me parler toutes les 5 minutes et je serais bien plus tranquille.

Elle va bien claquer avec les rotors surtout avec une taille de plus. Les pneus tu prends quoi exactement comme marque ?

Posté(e)

T'en as profité pour changer ta signature à ce que je vois ;)

Super boulot :bien:

Petite remarque qui n'engage que moi :

Il y a quelques reflets qui me surprennent sur les photos, notamment celui de la porte conducteur : ça me parait granuleux , mais c'est peut être la peinture qui donne cette impression ... :nixweiss:

Posté(e)

Au top du top ta caisse. Et puis avec ces leds, quelle gueule 😍

Posté(e)

De ce que je voit avec mon iPhone c'est juste sur le bas de la porte conducteur mais cela vienst de la courbure de bas de porte et carrosserie qui font un drôle d'effet donc normal pour moi. Après je vois peut être pas assez en détails.

Posté(e)

Au fait je suppose que tu ne l'a pas lavé en plein soleil ? De préférence dans un endroit sans vent et a labrit du soleil.

Posté(e)

De ce que je voit avec mon iPhone c'est juste sur le bas de la porte conducteur mais cela vienst de la courbure de bas de porte et carrosserie qui font un drôle d'effet donc normal pour moi. Après je vois peut être pas assez en détails.

Oui c'est ça Babs ! & non non pas au soleil mais là c'était pas à fond fond dans la mesure où je vais aller au boulot !

Oui avec les rotor ça devrait le faire, et sur conseil de mon bon micka je partirai sur des Nexen N'Fuera SU1 255/35/R19 excellemment noté avec de bon retour sur le site où je vais les prendre et très bon retour de micka également

Merci Stux & Micka :D

Ouais les led je kiff aussi :malelovies:

Posté(e)

Beau boulot. Si tu ne veux plus de tes jantes quand tu auras tes rotors, je veux bien te les recycler, et je suis sympa je te le fais gratis :icon_biggrin:

Je les aime bien tes jantes actuelles!

Posté(e)

Arf franchement j'hésite piloo mdr !

J'aime bien aussi, mais j'ai un trop gros faible pour les rotor mdr

Posté(e)

Super boulot Fab!! Ca a l air efficace tes produits!!

Tu les touches à combien les nexen en 19"?

Posté(e)

Tien tu es la aussi Aurel ^^. ils ont augmenté les prix sur les Nexen SU1. Je les ai payé moins chere qu'ils le sont actuellement.

Pour les 19 il me semble que c'était moins de 100euros pieces pour les 96W et un peu plus cherr pour les 96Y

Posté(e)

Ca brille bien, comme j'ai pas trop le temps en ce moment, tu viens faire la mienne fab, tu connais bien la couleur....... ;)

Posté(e)

Aaah ça y est! Elle a l'air au top ton A4 lavée comme ça.

Plus qu'à vérifier ça en "vrai"! ;)

Excellent ton T-shirt! Comment ça "peut mieux faire"? ^^

Posté(e)

Salut Fab.

Superbe ton A4.

Désolé si la question a déjà été posée, j'ai commencé à lire les 2 premières pages, mais j'ai pas eu le courage de tout lire.

Dans la présentation de ta belle, tu parles de coffre électrique. Normalement, c'est pas possible d'origine sur A4, uniquement sur Avant et haut de gamme à partir des A6.

Peux-tu m'en dire plus stp ?

Merci d'avance.

Posté(e)

Je ne sais pas si c'est de la même chose qu'on parle, mais par coffre éléctrique je sous-entend :

• ouverture par boutons sur la malle (plutôt qu'une poignée)
  • ouverture par bouton depuis l'habitacle.
  • ouverture avec la télécommande.

et si c'est le cas, je l'ai aussi sur mon A4, et ca ne me semble pas être inhabituel.

Posté(e)

Ok, oui effectivement, ce n'est pas électrique ça pour moi.

J'ai la même chose. C'est juste les vérins et le système qui sont faits pour que le coffre s'ouvre entièrement lorsqu'il est déverrouillé. A la différence de la 407 par exemple où il se déverrouille seulement sans s'ouvrir complètement.

Pour moi électrique, c'est quand l'ouverture est assistée électriquement (ou pas, je crois qu'on peut le faire manuellement aussi) et surtout qu'il peut se refermer tout seul en appuyant sur un bouton. Je l'ai demandé à la commande de ma voiture, on m'a dit pas possible sur A4, sauf Avant.

Posté(e)

Ils t ont dit ça chez audi car c est le cas.

Posté(e)

Oui oui justement. C'est pour ça que je voulais des précisions sur ce qu'il a marqué en présentation.

Posté(e) (modifié)

Super boulot Fab!! Ca a l air efficace tes produits!!

Tu les touches à combien les nexen en 19"?

Tien tu es la aussi Aurel ^^. ils ont augmenté les prix sur les Nexen SU1. Je les ai payé moins chere qu'ils le sont actuellement.

Pour les 19 il me semble que c'était moins de 100euros pieces pour les 96W et un peu plus cherr pour les 96Y

T'as vu pas mal hein mdr ;)

et pour ce qui est du pneu il est à 95€ l'unité ! & y a des bon retours dessus aussi bien sur le site où je vais les prendre que sur celui qui les a acheté en 18, à savoir micka :)

Modifié par fabtofab
Posté(e)

Ca brille bien, comme j'ai pas trop le temps en ce moment, tu viens faire la mienne fab, tu connais bien la couleur....... ;)

Ah ben oui, ça ça ... Coule de source cednoa :MdrDevil:

Aaah ça y est! Elle a l'air au top ton A4 lavée comme ça.

Plus qu'à vérifier ça en "vrai"! ;)

Excellent ton T-shirt! Comment ça "peut mieux faire"? ^^

Oui je trouve le rendu correct sava :D

Je savais que ça aller plaire la photo du t-shirt mdr

Mais quand tu veux on se fait ça "en vrai" ;)

Posté(e)

Je ne sais pas si c'est de la même chose qu'on parle, mais par coffre éléctrique je sous-entend :

• ouverture par boutons sur la malle (plutôt qu'une poignée)
  • ouverture par bouton depuis l'habitacle.
  • ouverture avec la télécommande.

et si c'est le cas, je l'ai aussi sur mon A4, et ca ne me semble pas être inhabituel.

Oui oui justement. C'est pour ça que je voulais des précisions sur ce qu'il a marqué en présentation.

& pour toi Arima, mon ami Stux a tout bien résumé et il s'agit d'une erreur dans mon premier poste, à savoir que j'ai un coffre à ouverture électrique seulement (pas la fermeture) voilà :)

Posté(e)

Ok, merci pour la précision. :marcelpoire:

Posté(e)

Mais de rien c'est moi :)

Posté(e)

MAJ Photos + Modifs à venir premier message en page 1 :moto:

Posté(e)

Vu que j'ai une idée de ton boulot, vu tes jours de repos, tiens-moi au jus! ;)

Posté(e)

Ben écoute la je suis libre lundi mardi mercredi en journée après tu bosse peut être ^^

Et comment ça une idée de mon boulot ? Mdr

Posté(e)

Effectivement, ça va être compliqué. En semaine, ce serait surtout en fin de journée... Sinon, week-end évidemment.

Pin-pon?! ^_^

Posté(e)

Non pas pin-pon envoi un MP si tu veux ;)

Euh ouais ben on essaye de se faire ça je bosse encore ce week moi :mur:

Posté(e)

militaire :icon_smile2:

sinon question a 100 balles les gars, vos nexen ont les protecteurs de jantes?

Posté(e)

Non, il n'y en a pas. Mais si tu prends la bonne taille avec les pneus (jantes de 8 en largueur avec pneus en 245), les jantes ne touche pas les trottoirs car les flancs sont bien aligné a la jantes, donc ça ne fait pas flanc tendu qui la, laisse les bord de jantes sans protection

Posté(e)

ok je demande ca, parce que sur certains pneus sans protecteurs, des fois le flanc fait, on va dire effet ballon et non bien droit

Posté(e)

Ouai je vois ce que tu veux ça boudine c'est ça? J'avaisbun peux peur justement que les jantes soient trop "a découvert" on va dire, mais en faite, c'est cool.

Par contre oui si je mets des pneus en 255, j'aurai cette effet boudin. Beurk. Lol

Posté(e)

ok merci pour l'info l'amis, (perso ca sera comme fab d'ici peut sur du 8.5 19 en 255)

Posté(e)

En rotor aussi?

j'ai opté pour l'original sur la mienne. J'ai prit des S5, on en voit pas beacoup sur les a6. Mais en 18. Les 19 avec pneus dépassé mon budget que je m'étais fixé

Posté(e)

non ca sera du rs6 je pense (j'ai mis une photo dans ma présentation) les rotor sur mon gris volcan vont pas ressortir, contrairement au gris bleu de fab