Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les passionné(e)s,

Ma ventilation intérieure pour réchauffer ou refroidir l'habitacle de conduite ne fonctionne plus.

-Seul le panneau de commande fonctionne, ON/OFF, les voyants, la vitesse des ventilateurs, le dégivrage. Tout ce petit monde fonctionne sauf le ventilateur (pulseur ?)

-Mais il n'y a pas d'air à sortir par les grilles du tableau de bord. Alors je sors mon torchon comme à l'ancienne pour dégager la buée.

Vous savez d'où ça pourrait provenir ?

Autre chose, j'ai un écran de veille "Audi" sur le MMI de la 3.0 TFSI lorsque je n'utilise pas la radio. Pourrais-je l'avoir dans ma 2.4 ? (je trouve ça plus sympa qu'un écran noir).

Merci

Amicalement Vive Audi.

• Merci 1
Posté(e)

ta commencé par regarder tes fusibles ?? il y'a la liste des fusible épinglé dans le fofo pour l'écran d'accueil c'est une modif au vcds

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je rencontre le meme probleme sur ma voiture, le fusible est bon ( le seul que j'ai trouver concernant la ventilation se situe cote gauche du volant, rep numero 41, 40 amperes).

La chaleur etant tres forte en ce moment et madame etant enceinte, je ne prends donc quasiment plus la voiture a cause de cela (voiture noire, interieur cuir, pas de clim......)

Personne n'a d'idee sur la source de ce probleme?

En vois remerciant par avance

Posté(e)

Bonjour,

Je m'occupe de cela en Aout. :roi: Je suis totalement overbooké, c'est terrible. (c'est mieux que d'être au chomdu...)

J'ai une vidange moteur à faire, ma titine à 148.500 Km, j'ai fais un devis chez un petit garage, mon véhicule à 10 ans, autant continuer hors-réseau. Le tarif pour une simple vidange+filtres à pollen et filtre à huile = 245 €. Cela me parait haut comme prix pour une bête vidange. ? Non ?

Posté(e)

Cela ne me parait pas du tout excessif... vu le nombre de litre d'huile du carter pour un V6 et si il te fait tous les filtres (air, huile, carburant, habitacle) + la main d'œuvre... chez Audi tu ne t'en tirerai pas à moins de 500€.

Après tu peux le faire toi même, fait le compte de tout ce que tu vas acheter et tu vas y passer au moins deux bonnes heures dans le meilleur des cas et tu risque de te faire chi... pour pas grand chose... Après j'avoue que le faire soit même est très instructif et valorisant et au moins tu est sur de bien le faire, il faut avoir une totale confiance en ton garagiste!!!

• Aime 1
Posté(e)

franchement pas cher dutout 245 euros pour 8 litre d'huile + un filtre a a gasoil qui en coute 60e + un filtre a air a 20e + filtre pollen 20e + filtre a huile 20

pour info chez nono l'huile castrol edje est a 15 e du litre x8 =120 e hors tout le reste franchement c'est une tres bonne opération je trouve ca pas assez cher d'ailleur

le bon prix ca devrais etre plus 350e tu vois

ici tu trouvera tout les tuto c'est une opération finalement assez simple a faire la porté de tout les débutants en mécanique avec un bon tuto rien de compliqué

j'ajouterais blitz tu te fait ch.. ok mais tu sais ce qui a été fait

déja perso je laisse couler toute la nuit et je met le nettoyant avant vidange + du GDA avec les éconnomies faites je la bichionne

et je passe une bonne 1/2h a vérifié visuellement que tout vas bien (fuite d'huile) vérification visuel de la courroie accessoires ect...des petites chose qui rassure

y'a plus les mécanos d'antant maintenant il sont avec leur pc...ect..

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous! Je me permets de remonter ce topic afin de savoir si "vive audi" a reussi a resoudre son probleme?

Le mien avait disparu et ai revenu la semaine derniere...

Diag vag-com OK, pas d'erreur.

La voiture est aller chez delko et chez audi, et aucun diag etabli, la source du probleme n'a pas etait trouvé..

Seule proposition de audi: " on change tout" et vu le prix ce n'est pas possible...

Je commence a desesperer avec les problemes que je rencontre en ce moment..

• Aime 1
Posté(e)

plus 1 avec helioman

question bête ton compresseur de clim fonctionne ?

• Aime 1
Posté(e)

Il a l'air de fonctionner puisque la ventilation fonctionne quelques secondes de temps en temps. ( lors de grosses accelerations celle-ci se met en route, mais cela ne dure pas..)

Posté(e)

si ta ventilation fonctionne que de temps en temps pour moi ces pas normal il faudrait peut être que tu vérifié se compresseur il a peut être un lien (si ta clim marche tu na pas de condensation ou alors un volet de bloquer )

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Salut tt le monde

Je voulais savoir où ce trouve le pulser d'air sur r la a6 c6 2.7 tdi 215000km

Car je n'ai plus rien dépui aujourd'hui

Merci à vous

• 2 ans plus tard...
Posté(e)
Le 22/02/2017 à 20:04, begzou a dit :

Salut tt le monde

Je voulais savoir où ce trouve le pulser d'air sur r la a6 c6 2.7 tdi 215000km

Car je n'ai plus rien dépui aujourd'hui

Merci à vous

Déterrage de Topic mais je cherche désespérément le pulseur et la résistance de climatisation... J'ai démonté la boite à gant mais je ne trouve rien..

Posté(e)

le pulseur est dans un plastique noir sous la baie de pare brise, il n'est pas à l’intérieur de la voiture.

• Aime 1