Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours a tous,

ayant fait l’acquisition récente de ma TT roadster de 2007, je vous en ferais une petite présentation quand j'aurais les photo de tout ce qu'il faut.

ce qui m'amène aujourd’hui c'est un problème de sont déja j'ai un audi concert sans bose, et mon souci est que j'ai bcp trop d’aigue.

après démontage de la portière je m’aperçois que les enceinte de 16,5 latérale ne donne pas de basse , la membrane bouge un petit peut mais pour donné des aigues elle serais HS ? elle sont bien alimenter car sinon la membrane ne bougerais pas en tout cas.

si on pouvais m'éclairer car je suis plutot bidon la dessus

Posté(e)

Bonjour !

Question con, as-tu bien vérifié les réglages de ton poste ? Que les basses n'aient pas été diminuées ?!

Posté(e)

oui oui j'ai vérif d'ailleur les basse des HP au dos des siège marche bien eux il me semble que c'est des 16.5 aussi mais pas sur je n'arrive pas a démonté la garniture, sinon j'aurais pu inter changer les HP pour vérif si sa vien des HP ou bien du cablage

Posté(e)

C'est dommage car ça aurait été un bon plan d'inverser les HP si c'était possible.

Posté(e)

oui comme tu dit sa m'éviterais d'achetter des hp pour t'esté si sa marche c'est tout gagné, mais si sé pareil argent pour rien dépensé + le problème non résolut xD.

Posté(e)

Tu as un soucis sur les 2 portiéres ? Si c'est qu'une tu inverses avec les HP de l'autre portiére.

Sinon, je pense que tu peux aller trouver un petit magasin qui font de l’électronique ou qqun qui vends du matos de sonorisation pour tester le HP en cause.

Posté(e)

alors je revien vers vous.

je vien de changer les 2 hp des porte par du focal en 20 cm nikel je revie ...

un souci reste faut je trouve comment les relier correctement, car le connecteur coter portière est spécial ...

Posté(e)

Ah bonne nouvelle!

Tu as pas trouvé d'adaptateur chez Norauto (ou autres), ou sur internet ?

Posté(e)

En effet pas facile à trouver, mais je pense que ça existe :jap:

Posté(e)

bin je me suis pas cassé la tête j'ai pris une pince coupante et op domino xD

la ou j'ai galéré c'est pour trouvé ce qui vibrai dans ma porte passager quand j'avais bcp de basse

Posté(e)

tu pouvais souder des PIN pour pouvoir brancher dans le connecteur d'origine?

Posté(e)

ba même pas les cable audio des focal étais plus gros que le trou du connecteur

Posté(e)

Salut,

Pour info, les cosses compatibles chez norauto sont les mêmes que celles pour golf 4

Elles coûtent environ 15€ la paire.

Bonne soirée :)

Posté(e)

oui sa je sais mais pas les meme que audi malheureusement