Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je serai peut être bientôt un membre actif de la communauté... si j'arrive à me décider pour la S6 que j'ai essayé ce matin.

Par le passé j'ai eu un cabriolet rouge.... enfin une 2CV :icon_biggrin:, 405 Mi16, 306 Le Mans, MB 500E (W124) :marcelpoire: et quelques autres diesels....

@ boentôt

Posté(e)

:bienvenue:

Posté(e)

Bonjour seb3100 en fait, mais je ne sais pas si c'est l'endroit pour en discuter (ou sil il vaut mieux créer un sujet spécifique), j'hésite car il y a qqs travaux à prévoir

- distribution

- pare choc avant

- ventilo de clim

- mise à jour du GPS

- un bon coup de nettoyage

Et hier lors de l'essai l'ODB signalait un défaut (pas de lecture diag réalisée) par l'affichage du témoin d'huile (alors qu'il y en avait suffisamment). Si qq1 à une idée de la cause possible....

Elle est de 2001 et n'a donc pas de palettes au volant pour la tiptronic (qui me parait en état : j'ai été bluffé par la douceur de passage des rapports tant à la montée qu'à la descente), ni de mémoire pour les sièges électriques, pas d'aide au stationnement avant...

Si je peux " l'upgradée" un peu pour un prix raisonnable cela serait un point de plus du coté de l'achat.... mais je crois qu'il n'est pas facile de trouver un volant....

Bonne journée

Posté(e)

Bonjour,

Il s'agit plutôt d'un achat d'opportunité car j'ai des projets immobiliers en cours et pas vraiment le temps de m'occuper des travaux immédiatement.... le prix m'a fait réfléchir (elle est affichée 5400€, février 2001, 206mkm) mais j'espère l'obtenir pour moins.

J'ai la place de la "stocker" dans de bonnes conditions alors je me dis que c'est la moment de faire une affaire....

Posté(e)

:welco: et bonne recherche

• 2 semaines plus tard...