Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

A l'occasion du Festival de Ramatuelle, voici ce qui était prévu pour véhiculer les invités VIP. Ca change des nuées de Cayenne tongue.gif

user posted image

Posté(e)

Oui super idée les A8 par rapport au Velsatis c'est le jour et la nuit biggthumpup.gif

Posté(e)

Quelle classe cool.gif

Posté(e)
A l'occasion du Festival de Ramatuelle, voici ce qui était prévu pour véhiculer les invités VIP. Ca change des nuées de Cayenne  tongue.gif 

user posted image

261005[/snapback]

C'est parfaitement exact...

Je les ai vus ses A8 circuler sur la presqu'ile de Saint-Trop...

Duke.

Posté(e)

sad.gif Il y a quand même un truc qui gache un peu ...

... c'est l'immatriculation '75' bigsmile.gif

je_sors.gif

Posté(e)

C'est clair qu'une A8 c'est le jour et la nuit niveau ligne comparée aux Vel Satis et encore plus comparée à la C6 de Jaco le 14 juillet sur les champs bigsmile.gif

Posté(e)
C'est parfaitement exact...

Je les ai vus ses A8 circuler sur la presqu'ile de Saint-Trop...

Duke.

261047[/snapback]

Je n'ai pas eu cette chance. Prises en statique devant le théatre à Ramatuelle. En revanche j'ai croisé plusieurs fois un magnifique FX 45 wub.gif

J'ai aussi vu un RS6 Avant noir immatriculé en Suisse à Cavalaire (mais je n'avais pas mon APN colere.gif )

Posté(e)
Je n'ai pas eu cette chance. Prises en statique devant le théatre à Ramatuelle. En revanche j'ai croisé plusieurs fois un magnifique FX 45 wub.gif

J'ai aussi vu un RS6 Avant noir immatriculé en Suisse à Cavalaire (mais je n'avais pas mon APN  colere.gif )

261582[/snapback]

J'ai egalement vu une RS6 noire, mais immat' en Allemagne, je l'ai croisé un soir à St Trop', puis le lendemain sur le port de St Raphael (sympatique coïncidence biggthumpup.gif ) ainsi que d'autres sympatiques autos.

[attachmentid=9401]

Elles étaient à Ramatuelle à quelle date ces A8?

post-93-1124904082_thumb.jpg