Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

Est-ce que quelqu'un saurait me dire comment on peut récupérer l'intégralité des contacts (de la carte SIM puisque le système ne doit pas pouvoir accéder à la mémoire du téléphone) depuis le Nokia 6230 pour les enregistrer sur le système téléphone du NaviPlusDVD (RNS-E) équipé en Bluetooth ?!

Chez moi la connexion et l'utilisation entre les deux est possible (celà fonctionne même très bien) mais je n'ai rien trouvé pour récupérer mes contacts et éviter ainsi de sélectionner un numéro sur le téléphone...

Par avance merci pour vos lumières bien.gif

Edit : Par la même occasion, est-ce qu'il y a des utilisateurs du mobile Sony-Ericsson K750i (car j'ai commandé aujourd'hui son petit frère, le W800i bigsmile.gif pour remplacer mon Nokia à terme).

@+

Stéphan.

Modifié par StefC30
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

salu j ai le meme probleme que toi ! j ai un nokia 6600 et je ne sais pas comment recuperer mon repertoire ! le vocal du bluetooth est en francais ou en allemand sutr ton audi ?

Posté(e)

Ma version du système de téléphonie est allemande (normal puisque la voiture provient d'Allemagne). D'ailleurs, je cherche à la modifier pour avoir les commandes vocales et autres indications en français.

J'ai reçu depuis quelques jours le Sony-Ericsson W800i... Toujours impossible de récupérer les contacts sur le système Audi.

De plus, avec ce téléphone, je ne compte plus les "problèmes" et autres bugs. Par exemple, lorsque je prends un appel, celà bascule sur le téléphone, ou ca coupe et la liaison Bluetooth "lache". Quand je passe un appel, celà fonctionne, mais... je n'ai pas la sonnerie sur l'Audi. Il donne la main au système BT de l'A4 uniquement lorsque la personne a décrochée ! sad.gif

Pas très pratique tout ca.

@+

Stéphan.

Posté(e)

ok donc on est ds le meme cas ! sauf que moi j ai un nokia 6600 et ca fonctionne bien ! aucun bug a part que le vocal reste en allemand et que je n arrive pas a transferer mes contacts ! certains disent qu il y a moyen en posant le tel sur son emplacement , ilos disent que des options s afficherons , mais bon pas sur( et fo acheter le kit pour le tel pour l adapter dessus )! quand au vocal en allemand , y en a qui pensent qu il faut faire une mise a jour par vag com et cela peux passer en francais ! meme en concession il n arrive pas a l exploiter au maximum donc .....

enfin si j en sais plus j te ferai signe et fais de meme ! pareil si t arrive a avoir une notice en francais !! ciao

fred bien.gif

Posté(e)

Moi aussi celà fonctionnait bien avec mon Nokia 6230. Un vrai régal. Mais avec le Sony-Ericsson W800i c'est la misère ! sad.gif

J'ai envoyé un message à RueDuCommerce pour une rétractation dans le délai légal (garantie satisfait ou remboursé). En fonction de leur réponse, je prendrais un autre mobile (Nokia) ou le même en espérant que le Firmware du W800i soit en cause.

En fin de mois, j'ai rendez-vous chez Audi pour la révision, je te tiens au courant...

@+

Stéphan.