Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A3 BERLINE 1.6TDI 105CV


Messages recommandés

  • Réponses 176
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Car j'ai trouver un bon plan mais il est sous enchère :/

Et se trouve a 2h de route d'Arlon comparer aux autres que j'ai trouver mais la je dois compter 4h30 de route depuis Arlon :/

Donc j'espère remporter celle qui sont plus proche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alex, je viens de remporter les enchères et si tout se passe bien je les ai pour 803€ j'attends la réponse du vendeur pour aller les chercher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'espère qu'il ne va pas annulé sa vente car ça c'est fait sur eBay j'espère qu'il est sérieux :)

 

@astrapak oui c'est bien de l'OEM et effectivement c'est pas chère, c'est pour cela que je craint qu'il annule ou me fasse des noises... :/ car je vais aller directement les chercher si il me répond à mon mail :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà si pas de changement dans mon horaire mardi c'est dans la poche :)

 

Pour les intéressés je vais avoir une paire de jante A3 Berline 8V S-Line 18" ET 46 OEM à vendre avec 4 pneus comme neuf changer fin de saison 2015 ils auront d'ici là 4500km ;) ;) plus de détail par la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les wing sont à la maison enfin étaient il n'y en a plus qu'une ^^ elles sont dans un bon état générale mis à part 2 qui ont légèrement pris un trottoir, du coup le bord va être repolis et refait par Abeloos ils ont l'air d'être sérieux :)

Il manquera plus que les caches centraux (si Koekale passe par là peut être qu'il pourra m'informé du prix et de la référence) et je pense mettre aussi des caches écroux

 

Ensuite elles seront en stand-by jusque l'année prochaine, car je vais devoir m'équipé pour l'hiver :/ hélas on m'a envoyé à l'autre bout de la Belgique :(

 

EDIT : Pour ceux que sa intéresse voici l'adresse de la mises en vente des jantes S-Line :

http://www.2ememain.be/auto-pieces-accessoires/accessoires/jantes/jante-audi-a3-8v-berline-299012544.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci pour elle :)

Je suis de Perwez (Près de Namur +/-)

 

 

 

Sinon pour ceux que sa intéresse j'ai récupéré les Wing donc montage pour l'année prochaine :p je préfère investir dans des vacances que dans des pneus :P

Pour ceux qui veulent, réparation jante abeloos fait du super boulot (une recherche google vous tomberez dessus) vu que 2 jantes ont été touchée par un trottoir je les ai fais refaire par cette personne et vraiment content du résultat :)

 

Quelques photos par la suite car là je m'en vais bosser ou du moins presté :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol oui t'inquiète pas je mettrai les photos mais dur dur de faire des photos correcte à 00h30 et je me lève à 10h pour partir à 11h... donc pas le temps :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mon seul jour à la maison j'en ai profité pour retiré les jantes de la voiture :) je les ai complètement inspectée et la réparation est nickel on y voit rien, elles sont comme neuve :)

 

Je dois encore acheté les caches centraux (+/- 20 - 30€ sur ebay), les caches boulons et les nettoyés, je compte leur faire un traitement au Gyeon pour facilité leur nettoyage pour la suite :) du moins c'est ce qui est prévu :P mais quand....

 

Voici les Wing qui attente leur monture :

 

img_1811.jpg

 

 

Et vendredi elle retourne au garage pour son problème de démarrage.... pfff sa devient lassant surtout quand sa allait mieux :(

 

Ah et grosse découverte, je ne savais pas que le réservoir était équipé d'un système bloquant certains pistolet à carburant, travaillant à Arlon et voulant pas toujours faire la route jusqu'au Luxembourg pour faire le plein je me préparait une jerrican arrivé à la maison je constate que l'embout de la jerrican ne débloque pas le système, du coup il me faudra patienté lors du remplissage car selon le manuel on ne sait pas déverrouillé ce système il est juste marqué de remplir doucement......

Merci Audi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AU TOP TOUT CA :bien:

Dommage qu'il faut attendre l'année prochaine pour les voir sur la voiture :icon41:

 

Oui je sais mais j'ai d'autre priorité en se moment (logement, vacance et pneus hivers sa chiffre tout doucement) donc je me suis dit autant démarrer une saison sur de bonne base :)

 

 

Super cool elles ont l'air vraiment propre, et sur la berline elles iront comme un gant :bien:

 

 

Oui je suis super content du boulot qu'ils ont fait car il y en a une qui avait pris une bordure mais rien de trop grave sa m'aurait fait mal de ne pas savoir la réparer....

Et sa lui ira super bien, d'ailleurs à certain moment de la journée j'ai l'impression quelle change de couleur aussi la voiture le gris s'assombri je ne sais pas comment sa se fait mais sa rend super bien, je tacherai de faire une photo la prochaine fois :)

Je regrette juste se moteur :/ un vrai veau....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je regrette juste se moteur :/ un vrai veau....

 

Tous ceux que je connais qui ont (eu) un 1.6 TDI (sur Golf, A3 ou Octavia) le trouvaient mou, mais moi en tant que passager je trouvais que ça allait. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais aussi sur mon ancienne golf, il ne se passe rien entre 1500 et 2500 tour lol.

 

Après une reprog ça va un peu mieux.

 

C'est surtout la boîte qui est mal étagée, 5 vitesses dont la dernière extra longue 200km/h à environ 3500rpm ... 90 à 1500rpm

 

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez ca diminue...présent le 28 aout ??

 

 

Oui lol mais c'est encore loin :P

Sinon oui le week-end du 28 je suis à la maison (1 de temps en temps sa fait pas de mal car 3 week-end d'affilé avant celui-là)

 

 

 

Sinon une petite photo prouvant qu'une A3 sa consomme rien :P (du moins le 1.6 xD c'est pour ça que c'est un veau... :P )

Plein effectuer à 0,90€/L merci le Luxembourg :P et cruise control bloqué à 125Km/h sur 151km, la conso n'a pas diminué mais augmenté de 30km xD (de 1000 je passe à 1030km xD)

Photo prise après la sortie d'autoroute

 

img_1812.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je te prends en défaut !!! il y a des poussières sur le bas de la photo , hmmhmm ...c'est pas normal ça venant de toi :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais, mais j'ai plus vraiment le temps de la nettoyé mis à part ajd étant donner que j'avais un week-end de 3 jours j'en ai profité pour la lavé après 2 semaine sans nettoyage il m'a été difficile de retiré toutes ces bestioles explosée sur le pare choc avant :(

 

Sinon hier elle est retournée au garage pour son problème moteur et ils n'ont encore rien trouvé :( ils auraient fait une mise à jours du système et selon ce qu'ils m'ont dis la mises à jours corrigerai le problème.... et je serai le premier du garage à en bénéficié.... septique donc je verrai bien les prochains jours... Aujourd'hui elle a démarrer au quart de tour mais j'attend quelques jours avant de me prononcé définitivement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut,

Pour ceux que ça intéresse je vend mon module de clignotant dynamique 120€ HFDP, si il faut je peux vous aidé à placé le module ;)

N'hésité pas à me contacté si vous êtes intéressé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis lacé du rendu tout simplement, donc j'ai remis d'origine ^^

Le module fonctionne parfaitement aucun problème de ce coté là c'est juste que voilà l'origine me plait encore bien :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut,

Alors quelques petites news, depuis leurs "soie disant mises à jours" la voiture à eu du mal à démarrer je dirai une dizaine de fois sur les 3 - 4 mois quelle a été au garage espérons que ça dur :)

Ensuite j'ai constaté que le dispositif permettant l'ouverture de la trappe du réservoir commence à se faire difficile... comme si il sortait pas complètement de temps à autre... je me suis demandé si il avait possibilité de donner un peut de graisse ou huile pour facilité le dispositif mais ne sachant pas comment m'y prendre je laisse tel quel.......

 

Et pour finir, je ne sais pas vous mais quand les rétros se rabat ou se déploie sa fait un bruit monstre comme si les joints/moteur manquerait de graisse.....

 

Hier elle a eu droit à son seul lavage du mois.. et oui manque de temps donc bon pas le choix, mais je me suis rattraper hier :P mais ce fût de courte durée car la pluie à atteint notre pays 2h plus tard après avoir terminé :( :( :(

 

Et petit achat les centres de roues pour les Wing restera les boulons anti-vole et bien entendu le plus important les pneus hihihi, une chose est sur c'est que je suis impatient de les placés :P mais avant d'être mise elles auront droit à un traitement de chez Gyeon :P

 

 

Au fait quelqu'un à une idée du tarif d'un entretien des 60 000Km chez AUDI ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui lol mais c'est encore loin :P

Sinon oui le week-end du 28 je suis à la maison (1 de temps en temps sa fait pas de mal car 3 week-end d'affilé avant celui-là)

 

 

 

Sinon une petite photo prouvant qu'une A3 sa consomme rien :P (du moins le 1.6 xD c'est pour ça que c'est un veau... :P )

Plein effectuer à 0,90€/L merci le Luxembourg :P et cruise control bloqué à 125Km/h sur 151km, la conso n'a pas diminué mais augmenté de 30km xD (de 1000 je passe à 1030km xD)

Photo prise après la sortie d'autoroute

 

img_1812.jpg

 

 

Je viens d'aller faire mon second plein de diesel et l'autonomie annoncée (1.6tdi 110) est de 680km ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que la consommation quand tu fais le plein se calcul en fonction de tes derniers trajets.

 

Par exemple si tu fais un long trajet de nuit sur autoroute et qu'après du fais le plein, tu auras une autonomie proche des 1.000kms.

 

Si tu utilise tout un plein dans des bouchons, au prochain passage à la pompe tu auras 500-600 kms d'autonomie.

 

Cest ce que l'odb t'indique juste après le plein.

Mais ca va s'ajuster quand tu rouleras par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie voiture et très belle modifs, très sobre et classe.

 

Merci pour elle :)

 

 

 

 

Je viens d'aller faire mon second plein de diesel et l'autonomie annoncée (1.6tdi 110) est de 680km ?

 

 

 

Comme le dis Guessinho, tout dépend de ton trajet si je fais de la ville j'ai une autonomie de 880 à 900km quand je fais que de l'autoroute je monte jusqu'à 1030km avec cruise bloqué à 125, hier j'ai fais le plein et un cruise bloqué à 130 l'estimation était de 1000Km. Tout dépend comment tu roules et quelle type de route tu prend ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...