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A3 BERLINE 1.6TDI 105CV


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merci pour cette information :) il est vrai qu'avec ce 1er plein (mixte : ville/autoroutes) j'ai roulé 580km lorsque la réserve s'est manifestée, personnellement cette graduation avec les diodes me semble moins précise qu'une aiguille.... ou alors question d'habitude peut-être avec l'écran, l'autonomie etc...!

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  • 2 mois plus tard...
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  • 3 mois plus tard...

Hello les amis,

Voici ce qui se prépare après 4 mois de nettoyage au pistolet sans frotter :/ j'ai pas trop eu le temps pour me consacrer à titine donc comme on dit vaut mieux tard que jamais :)

 

img_2015.jpg

 

img_2016.jpg

 

img_2017.jpg

 

 

La décontamination est terminée, demain j'attaque la correction ^^ Photo à la suite ;-)

 

 

Chose à part, titine à subit quelques désagrément depuis début de l'année :(

1) Parebrise changer

2) LED de bas de porte HS

3) Antibrouillard avant gauche à changer :( 170€ le cache....

4) Je dois aller au garage j'ai comme l'impression que les suspensions ne sont pas serrée correctement ou alors c'est le même problème que certain suspension qui craque je sais pas......

5) J'espère que ça va s'arrêter là !!!!

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Salut Gilles, content de te revoir ici

pas très cool toutes ses mésaventures

pourquoi dois tu changer le cache antibrouillard ?? tu as heurté quelque chose ?

Que vas tu lui metre comme correction ? elle ne t'écoute pas !!

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Salut Alex,

Oui début 2017 ne m'a pas fortement gâter :(

Je dois changer mon cache antibrouillard car celui-ci à casser, en voulant monté sur l'autoroute depuis Namur je me suis insérer entre 2 camions dont celui devant moi perdait quelques choses avec le vent, donc cligno pour aller sur la bande du milieu et un con avec sa camionnette ne voulait pas me laissé passer j'ai donc du attendre qu'il passe, une fois celui-ci passé je me suis mis sur la 2ème mais entre le temps d'avoir accès à la 3ème la camionnette devant moi à zigzagué pour je ne sais quelle raison et j'ai eu un morceau de pneus d'un camion directement sur la partie antibrouillard donc résultat casser :(

 

Point de vue traitement carrosserie je vais travaillé à nouveau avec la marque PolishAngel avec la combinaison de ces 2 produits Esclate Lotion et Master Sealant et pour donner davantage de profondeur je lui mettrai du Gold Zirkon par dessus ;)

 

Voilà tu sais tout ^^

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Sa fait plaisir de retrouver ces montant noir laqué sans micro rayure :)

Dommage que ce n'est qu'à court terme :(

 

 

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Et voilà carrosserie terminée :)

Très satisfait du rendu, j'aurai préféré faire sa a l'extérieur mais vu qu'il pleut.... on attendra encore un peu :)

 

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Salut Gilou, pour toi quel est le meilleur produit pour enlever les fiantes d'oiseaux (surtout depuis l'arrivée des beaux temps où ça chie à pleine patate) et les traces les plus tenaces.. parce que le karcher n'enlève pas tout ;)

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1- Humidification de la voiture à la douchette (de haut en bas) afin de ramolir les contaminents

 

2- Prélavage à la Foamlance avec shampoing+agent moussant ou plus simple : Shampoing avec agent moussant type advanced neutral snow foam de valet pro ou alchemy 7 prelavage snow foam ou avalanche d'auto finesse (de haut en bas)

 

3- Rinçage au nhp ou a la douchette (de haut en bas)

 

4- Lavage technique des deux seaux avec deux gants (1 pour le haut et 1 pour les parties basses) avec un Mr Pink de chemical guys par exemple en commençant par les parties hautes (1er gant) et en terminant par les parties basses (2e gant)

 

5- Rinçage nhp ou douchette (de haut en bas)

 

6- plus de fiantes

 

Mais le mieux c'est de ne pas laisser les fiantes s'incruster. Pour se faire j'ai dans ma voiture un Ecosmart de chemical guys ( lavage sans eau) avec une microfibre bien épaisse type crazy pil deluxe de Madness. Comme cela dès qu'un oiseau se lâche sur mon véhicule je nettoie de suite. Attention les lavages sans eau son a utiliser avec parcimonie car si la voiture est trop sale ça peut faire des microrayures. c'est pour cela que je verse, avant de nettoyer, de l'eau sur la partie de je vais nettoyer afin de retirer un max de contaminants

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Wow ^^ après moi je passe uniquement chez éléphant bleu avec le karcher mode lavage puis brillance.. j'ai remarqué que ça ne partait pas bien ces derniers temps car je lavais moins et ça s'incruste avec le temps.

Je crois que je vais aller acheter un truc standard ;)

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Tu ne retiras jamais une fiente incrustée au nhp, il faut obligatoirement passer par la case shampoing et gant. Donc même si tu ne peux pas faire toutes les etapes ci dessus, achetes toi un seau avec une grid guard si possible, un bon shampoing et un gant et quand tu as finit de laver ta voiture chez l'elephant bleu tu dilues un peu de shampoing dans ton seau et tu y vas au gant sans froter et ca devrait partir...

 

Sinon tu as aussi le system D ou tu laisses quelques minutes sur ta fiente une microfibre imbibée d'eau bien chaude pour la ramollir... et apres tu passes ton nhp. Ca devrait marcher.

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Voilà skaldic Gral à tout résumer, mais sa s'enlève plutôt facilement si tu le fait tout de suite

 

Sinon la petite dernière, nettoyage du bloc moteur au polish angel Engine

 

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  • 4 semaines plus tard...

Salut,

Alors voilà quelques petites babioles achetée récemment pour changé

Nouveau porte clé et protection de la clé avec une coque en caoutchouc

 

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