Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je dois aller chercher la voiture vendredi, je me pause la question suivante il y a t'il des points important à vérifier lors de l'achat de ce model

A4P 2.0TDI Quattro 125 000 kms

N° série 8ELBPWQQM6XHOR8E50766P (je sais que certain peuvent dire plein de chose avec le numéro de série)

Je n'y connais rien en quattro, il y a t'il quelque chose à vérifier ? il y a t'il un témoin si il y a un problème ?

Concernant le moteur je suis pas trop inquiet la voiture est garantie 12 mois.

Je sais que la distribution a été faite.

Vidange date de moins de 7000 kms.

Merci pour vos avis éclairés

Posté(e)

Salut

Le numéro de série c'est pas ça c'est sûr, il doit commencé par "WAUZZZ"

Posté(e)

quand je dit que je suis pas doué...

WAUZZZ8E16A236559

:marcelpoire:

Posté(e)

Après tu peux appelé en concession et avoir l'historique de la voiture avec ce numéro.

Si elle a été entretenue dans le réseau bien sûr ;)

Posté(e)

Moi je ne donnerai tous ces numeros sur un forum public, enfin je suis un peu parano peut etre mais de nos jours on ne sait jamais ;)

Sinon elle a combien de km?? Quelle annee? Au risque de repeter pour la 1000eme fois ce moteur est connu pour des problemes de culasse et de pompe a huile. Apres ca reste la lotterie ;)

Posté(e)

Oui j'ai vu que c'était la lotterie... elle a été mise en circulation en octobre 2007. Après l'achat je vais l'emmener dans une concession audi pour un checup complet.

Vu que j'ai une garantie de 12 mois je compte bien en profiter si pb.

La partie que je maitrise moins c'est le côté Quattro, y a t'il des choses à vérifier en particulier , des vidanges ou autre ?

Je ne la prend pas dans un garage Audi, mais dans un concession d'une autre marque.