Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Si. Tu mets un coup vers le haut sans rester appuyé longtemps !

• Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bisare. Moi c'est une impulsion rapide = de 1 en 1

Et une impulsion de 2 secondes de 10 en 10

Posté(e)

Tu as l'ACC ? sinon il faut au moment ou tu atteins la vitesse, appuyer sur le bouton du commodo .

Posté(e)

Je t'ai fais une petite video de comment sa ce passe sur la mienne ! A +

Posté(e)

Moi sur l'A6, 1 impulsion = 1 km/h, peu importe la vitesse.

Au fait, on n'a pas droit aux photos nous ?

Posté(e)

Je t'ai fais une petite video de comment sa ce passe sur la mienne ! A +

Il était temps que je connaisse cette astuce ! :D
Posté(e)

Bisare. Moi c'est une impulsion rapide = de 1 en 1

Et une impulsion de 2 secondes de 10 en 10

Pareil pour moi

Posté(e)

bon petit bilan après 5 jours....

pour le régulateur c'est normal... avec l'ACC pas de possibilité d'augmenter de 1 en 1... dommage

je vais faire un comparatif bref par rapport a mes anciennes golfs 7:

Les moins.....

1: Le poste qui n'affiche pas le logo des stations. Je trouvais ça tellement sympa dans la golf... je trouve le visuel du poste audio chez audi fade.

2: Pas de range lunette au niveau du plafonnier.

3: Pas de possibilité d'augmenter le régulateur avec ACC de km/h en km/h

Les plus.....

1: la qualité de fabrication semble au dessus... a voir dans le temps avec les bruits de rossignols...

2: La ligne en 3 portes que je trouve sublime

3: Le moteur 110 semble plus silencieux chez Audi que VW. Le stop and start est plus discret

4: Le GPS que pourtant beaucoup critiquent sur ce forum. Je le trouve rapide, efficace, clair et précis. Le graphisme est plaisant.

Ce que j'aime....

Les choix des modes de conduite. L'efficient est génial dans les bouchons, le confort pour tous les jours. Les autres pas encore utilisés.

Le cuir qui sent si bon

Les compteurs

Le poste qui sort au démarrage

Pour le moment je suis à 5.4l je trouve cela beaucoup mais elle n a que 500km... A voir dans le temps....

J'ai pris des photos que je mettrai plus tard...

Posté(e)

coucou je suis nouveau et je suis très intéressé par tes retours et avis GOLF7/A3.

en effet j'hésite entre ces deux modèles et c'est vraiment difficile pour trancher.

si tu as du tps pour faire les forces faiblesses des deux :) vu que tu as eu la chance de posséder les deux, c'est toujours plus intéressant qu'un essai chez le concessionnaire !

niveau motorisation il me semble avoir lu que le 110 a plus de problème que le 150, tu avais ce moteur sur golf 7 aussi?

pour ma part je n'ai pas encore arrêté mon choix, je veux un tdi soit 110 soit 150, manuelle ou auto.

tu sens des differences entre la DSG et la S tronic?

pourquoi pas de boite manu?

que pense tu du start and stop chez les deux? on peut les désactiver sur les deux modèles ?

et je rejoins les autres, on veut les photos :) :)

merci!

Posté(e)

Tu parles des images pour les musiques ?!

Parce que moi j'ai utilisé id3tag (ou quelque chose ressemblant 😁)

Ca les cherche sur le net et les redimensionne directement 😉

Posté(e)

Salut !

Tu devrais prendre le "lien vignette forum (2)" et le mettre ici.

N'oublie pas de redimensionner la photo en 800x600, c'est plus agréable pour les lecteurs du forum.

Et aussi, cache ta plaque avant d'upload la photo ;)

Sinon belle auto :)

Posté(e)

Aaah enfin les photos !

Super cette A3.

Posté(e)

Je l'aime bien de part sa teinte extérieur et son intérieur beige, peu commun dans mes contrées ;)

Extérieurement, c'est la même que dans le catalogue Audi non ?

Posté(e)

L'intérieur est gris mais paraît beige sur la photo. Ça fait moins vieux lol. A part l acc en plus je pense que c'est la même du catalogue. J avais même pas remarqué !

Posté(e)

Très bel intérieur et très belles jantes!

Posté(e)

Elle est vraiment très belle.

Je te souhaite bcp de plaisir au volant.

Posté(e)

Gris c'est joli aussi ! :marcelpoire:

Posté(e)

Héhé :evilboulet: :MdrDevil:

C'était la phrase du jour !

Posté(e)

MP3Tag non ?

Peut-être oui en fait ! ^^

Je parle pour mettre des photos de ma voiture..

Oups sorry, mal compris ! :D

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Voilà....les soucis commencent. Cela fait une semaine que monA 3 est au garage. 1mois de plaisir,1 mois de découvertes de soucis et maintenant les réparations....

Voilà la liste des soucis:

Bruit aérodynamique vers 90km/h voire moins comme si la fenêtre était mal fermée.

Le MMI bug et se coupe tout seul

Le bouton demarrage est difficile à manipuler

Le stop and start se déclenche à 8km/h. Tres dangereux a l approche des rond point....

Cela fait une semaine que ma voiture est au garage. Aux dernières nouvelles, cela va prendre du temps car Audi ne comprend pas le soucis aérodynamique. Tout est ok pour eux point de vue réglage.... Ça craint....

En rentrant de l étranger je pense deja aller au garage pour avoir des nouvelles. Si rien n a ete fait, j appèlerai Audi pour déclarer la situation. Je pense envoyer un RAR leur demandant reparation ou declaration de vice caché. Si la voiture n est pas réparable, je demanderai un échange ou remboursement.

Avez vous des conseils à me donner??

Je déplore de n avoir eu AUCUN soucis chez VW. Ma première Audi me déçoit énormément.....

Posté(e)

Effectivement, j'ai bien l'impression que tu es tombé sur une mauvais modèle et je comprends ta déception. En espérant que tu obtiennes des réponses et surtout solutions de la part d'Audi.

Au vue de la rapidité des problèmes et de leur diversité je demanderai effectivement un changement de véhicule.

Posté(e)

Moi aussi j'ai le probleme d'aerodynamisme alors qui est apparu il y a quelques mois mais je m'en suis jamais occupé... Tiens au courant de voir ce qu'ils font

Posté(e)

Appelle de la concession. Apparemment mon véhicule serait réparé.... Je la récupère samedi si tout va bien. Je vais d abord faire un essai et si les réparations ne me conviennent pas je ne la prends pas et garde le véhicule de remplacement.

Affaire à suivre....