Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

j'envisage de passer de mon A5SB vers un Q5 2.0 TDI190 S-tronic Avus, coloris Bleu Scuba.

Voici les options complémentaires que j'envisage :

- Advanced Key

- Application argent (je n'aime pas trop les boiseries)

- Caméra de recul

- Banquette arrière coulissante

- Attelage

- Sièges Alcantara couleur noire

- roue de secours temporaire

- sièges avant électriques à mémoire

- rétro rabattables jour/nuit

- Sièges chauffants

- suppression identification

- Bang et Olufsen

- toit ouvrant

- retrogradage des roues en jantes 18'' (pour un peu plus de confort)

probablement j'y ajouterai 2 ans de garantie complémentaire

et que je retirerai le surteintage des vitres arrière pour me faire poser des films teintés anti effraction sur toutes les vitres

Avez-vous des conseils, des idées pour ma config (que je ne souhaite pas trop alourdir parce que là déja ça va faire mal quelque part, je vais payer cette voiture de ma poche, la passion c'est cher ;) )?

Merci par avance

Posté(e)

Vérifies que tu as bien l'AMI dans la boite a gants sur l'avus, comme ça tu pourras ajouter l'audi connect toi même.

Je resterai en 19 pouces (confort/look) et si tes moyens le permettent la suspension dynamique.

Mais c'est une très belle config. Tu prends l'alcantara, tu as essayé niveau prix en partant sur une sline ?

Posté(e)

A priori, d'après le catalogue, le téléphone bluetooth de base permet l'accès à internet sur Avus.

Il faut que j'essaye une config sline mais vu mes exigences en terme d'options je n'y crois pas.

Posté(e)

Belle config Kop, mais ne prends pas des roues en 18", c'est trop moche :vomi:

Passe directement en 20", si tu n'as pas l'option châssis sport, ce n'est pas inconfortable, est tellement plus jolie.

Posté(e)

Pour moi si j'en avais eu la possibilité c'est ce que j'aurai pris.

Alors fonce.

Posté(e)

à vrai dire c'est exactement ma config en A5 SB aujourd'hui.

Je verrai la semaine prochaine avec mon vendeur les conditions (j'imagine pas grand chose en remise), le délai (et là pour le coup je n'attendrai pas 40 semaines...), et éventuellement la reprise (pas évident à vendre un A5 de près de 30 k€ à un particulier).

En bref, le truc n'est pas encore bouclé... et peut encore capoter

Posté(e)

Bonjour a tous

Pour moi comme le dit npir Je resterai en 19 pouces (confort/look)

je suis en 20 ,mais pour moi qui fait pas mal de nationale et route de campagne ,c'est juste pour le look :secret:

et pour le toit ouvrant ,je ne saurais plus m'en passer :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

A+ JOHNNY

Posté(e)

OK vous m'avez convaincu, je reste en 19'' (pas en 20 car malheureusement je suis "bi" : route/ville).

pour le toit ouvrant, pareil je ne saurai plus vivre sans. Déja que sur l'A5 il est ridiculement petit.

Posté(e)

... et éventuellement la reprise (pas évident à vendre un A5 de près de 30 k€ à un particulier).

Ne désespères pas d'avance : j'ai vendu mon A5 30000€ à un particulier en 15 jour sur coincoin ! première main, 41000 Km 3.0 204 cv (sans GPS)

http://forums.audipassion.com/topic/162404-je-desespereinvendable-ce-q5/

page 3

Posté(e)

Belle config, très proche de celle que j'avais envisagée quand on regardait pour un Q5.

Bon choix pour les 19", les jantes Avus sont très belles !

Je ne pense pas que tu y gagnes à refaire la même en sline, elle décotera plus vite que l'Avus.

Pour les vitres teintées j'avais eu le même dilemme et je me suis laissé convaincre de les garder et de faire les vitres avant raccord. Malheureusement je ne peux pas encore te dire ce que cela donne...

Bonne chance pour les négo. ;)

Posté(e)

Pour les vitres avant raccord avec les vitres arrières, ça donne ça:

560539IMG1906.jpg

Posté(e)

Pour la décote en sline oui c'est vrai, c'est l alcantara qui m'a fait penser à ça.

Pour la vente de l'a5 je n'ai pas eu de souci 35 000 km et un an et demi vendu en 1 semaine et demi sur lbc de mémoire 2000€ au dessus de la reprise proposé par audi.

Posté(e)

Je ne sais pas, je l'ai acheté comme ça, c'est exactement la même teinte qu'a l'arrière, je ne sais pas non plus si c'est d'origine Audi ou fait après?

Posté(e)

Généralement la teinte qui s'adapte le mieux c'est le 25 de la gamme prestige de chez glastint.

Posté(e)

Avec la polémique des vitres teintées à l'avant je ne suis pas sûr qu'il prenne le risque.

Posté(e)

mais du coup les vitres arrières sont-elles protégées de l'effraction avec la teinte Audi ?

J'imagine que ce n'est pas un film donc non

Posté(e)

Les autres non plus (gkastint), tu as des films teintés qui ne sont pas antibrouillard effraction (les plus courants) et d'autres qui le sont mais ils sont beaucoup plus épais.

(Peut être que le classique protège un peu plus que quand il y a rien mais ce n'est pas la gamme antibrouillard effractiin)

Posté(e)

Je ne sais pas si tu as quelque chose de précis en tête dont tu veux te prémunir avec un film, mais de ce que je comprends ce dernier n'est pas infranchissable et retarde seulement l'effraction (une minute au lieu de quelques secondes).

Le film a un intérêt contre le car jacking ou le vol de sac à main etc (donc plutôt vitres avant) mais n'empêchera pas qu'on te pète toutes les vitres quand tu n'es pas près de ta voiture (par exemple la nuit). C'est pour cela que je ne suis pas sûr que cela change grand chose entre film & vitres teintées de série.

Posté(e)

c'est justement contre le carjacking que je souhaitais me protéger (1 minute suffit à les décourager).

J'ai "filmé" mon A5 actuelle chez Glastint avec cette promesse de leur part. Heureusement cela ne m'a jamais servi en pratique.

Après pour le vandalisme on ne peut pas faire grand chose, il suffit qu'ils y mettent le feu.

Posté(e)

Pourquoi cette inquiétude sur les anti-effraction car dans la plus petite config, c'est d'origine sans pour cela que le glaces soit teintées :

VW5 -> Glaces latérales et arrière, anti-effraction sur les côtés

Posté(e)

Merci, mais je dois être fou car je ne vois pas cela dans les configs que j'ai créé.

J'ai selon les configs et les finitions :

- 4KF Vitre et lunette arrière surteintées
- PFG Suppression des vitres arrières teintées

- 4KC Vitres latérales et arrière en verre athermique

Je demanderai à la CC quand j'irai les voir