Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

j'ai un petit probleme je viens d'acquerir une A3 2.0 s-line 140 TDI DSG avec GPS et blutooth mais je n'arrive pas a activer la fonction car la voie et le manuel sont en allemand

si vous savez la manip. a suivre pour l'activer merci a vous

ou si vous pouvez m'envoyer les pages du manuel pour le bluetooth

merci d'avance

Posté(e)
salut a tous

j'ai un petit probleme je viens d'acquerir une A3 2.0 s-line 140 TDI DSG avec GPS et blutooth mais je n'arrive pas a activer la fonction car la voie et le manuel sont en allemand

si vous savez la manip. a suivre pour l'activer merci a vous

ou si vous pouvez m'envoyer les pages du manuel pour le bluetooth

merci d'avance

259929[/snapback]

Salut.

Tu mets le contact et tu fais une recherche sur ton portable, bluetooth activé, des équipements bluetooth disponibles. Il trouvera ton audi. Pour moi (la même voiture que toi), il la trouve sous le nom de Audi UHV 1898.

Ne reste plus qu'à te connecter après avoir entré le code d'origine: 1234, et c'est parti.

Ensuite, la voiture te détectera toute seule à chaque utilisation.

N'oublie pas d'activer la réponse automatique dans tes paramètres mains libres. smile.gif

Posté(e)

ca c est bon c est deja fais ! mon probleme c est que c est une audi qui vient d allemagne et la femme parle en allemand ! possibilite de le mettre en francais le vocal ? et pour apeller je suis obliger de chercher le nom ds mon repertoire du tel et la je peux apeller ! j arrive pas a acceder au repertoire sans passer par mon tel

Posté(e)

Désolé, je suis comme toi, modèle Allemand et mon livret en français n'est pas encore arrivé.

Je crois que tous les GSM ne permettent pas le transfert du contenu de la SIM par bluetooth, la liste doit figurer quelque part sur le site Audi. sad.gif

Posté(e)

t as commandé le manuel en francais ? si oui , ou ? ca fais combien de temps que tu l as commandé et il t on dis combien de delais ! merci en tous cas tien moi au courant qd tu le recois

Posté(e)

Je l'ai commandé début Août au garage qui m'a vendu la voiture, mais il est parti en vacances et moi aussi!

Je te tiens au courant dès que je le récupère.

Posté(e)

merci a toi si j arrive a en avoir un avant toi , j te tiens au courant

a bientot

Posté(e)

j'ai amené mon A3 chez le concessionaire qui me l'a mis en francais, et il faut savoir, que tous les telephones ne sont pas compatibles pour le repertoire, ou alors il faut mettre le socle pour recuperer différentes option,

voila a plus

jéjé coucou.gif

Posté(e)

ok merci je demanderai j ai rendez vous demain

a plus et bonne route