Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Excellent !

Aller voir les frangines bourracho, vu l'effet de la photo floue !

Et vu les traces de freins à croire que ce sont celles de la voiture sur l’asphalte du circuit :MdrDevil:

Posté(e)

Pour aller écouter le son de sa ligne sans faire chier les autres !

1187346386.jpg

Posté(e)

Ok Laurent, me suis encore trouvé au milieu d'un truc moi :MdrDevil:

Posté(e)

C'est juste que le règlement précise celà :

"Il est formellement interdit de tenir des propos contraires à la réglementation en vigueur et aux bonnes moeurs. Les auteurs de messages à caractère provocateur, injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur, à la réputation, à l'intégrité ou à la sensibilité d'autrui pourront se voir interdire l'envoi de nouveaux messages, voire même l'accès total aux forums, sans préavis, pour une durée indéterminée, sans possibilité de réclamation."

Et comme là la personne en question n'est pas là pour pouvoir dire si elle n'a rien contre ce message et le laisser visible, j'ai supprimé pour l'instant les parties "personnelles".

Posté(e)

J'aurai bien voulu voir ce réglément s'appliquer il n'y a pas si longtemps concernant un sujet jugé justement diffamatoir à mon égard et portant atteinte à ma réputation....

Si tu peux m'envoyer en MP le lien des messages en question, car j'ai du passer à coté :secret:

J'irai jeter un coup d’œil :marcelpoire:

Posté(e)

Bon revenons au sujet !

Une RS2 pour aller se faire une partie de JV ^^

hqdefault.jpg

Posté(e)

Une RS2 pour aller en profiter comme tous les passionnés qui en possède une le font ^^

Tiens on va chauffer un peu ton topic maintenant :MdrDevil:

Posté(e)

Un peu de ménage a été effectué sur les différents problèmes HS : donc revenons au sujet initial qui est les photos de RS2