Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous petit nouveau sur le forum qui viens d'acheter une s3 avec un peu de boulot dessus et surput des petit soucis de fonctionnement :(

Apparament elle etait a un mec du forum au vus des ces postes ;) je vous poste des photos des que possible (sans doute ce soir ;) ) des modifs et changement voila voila bonne route a tous

Posté(e)

Et l'interieur tout cuir noire en tres bon etat une fois nettoyer c'est deja un plus ;)

431137image792.jpg

Oui comme tu dit apres on n'aime ou on n'aime pas ;) d'ailleurs j'ai un pare choc arriere a vendre avec des bas de caisse si ca intéresse du monde ^^

Posté(e)

sans vouloir te vexer , c'est pas vendu ton kit !!! tu a bien fais de le virer !!!

Posté(e)

Quel désastre 😥

Tu as bien fais de la remettre dans le style origine.

Pour ton moteur tu auras aussi du boulot vu l'état et le bricolage effectué.

Mais je suis sûr que ta belle est entre de bonnes mains.

Posté(e)

Bienvenue a toi :icon_wink:

Tu es du 25 ou c'est juste la voiture qui vient de la bas ?

Posté(e)

Oh l'horreur :icon_eek: Heureusement tu as eu le bon goût de la remettre en état !

Pas trop galéré pour enlever les films ?

Posté(e)

Merci pour tout c'est message ;) oui elle est bien mieux comme ca pour moi ...

Alors pour les vitre teinté ca a du me prendre 5 min pour le tout ^^ suffit de choper le bout du film est ca viens tout seul

Non je suis de seine maritime prés de rouen et oui la voiture viens du 25 du coup ;)

Oui j'espere aussi quel est entre de bonne main lol enfin sans ce souci d'embrayage ce serait quand meme bien mieux ...

Posté(e)

Bienvenue Delestre

Tu la ramène a la vie ! Tres bon choix de revenir au PC arrière d'origine et sympathique le modèle type RS4 pour le PC avant.

Bonne chance avec l'embrayage.

Posté(e)

Un peu de news aujourd'hui mais xenon etant hs et les feux en assez mauvais etat j'ai monter les feux de ph2 ca rend bien mieux ;)

Pendant le montage

990499image267.jpg

Et après désolez mais pas de photos avec le pc (et en plus vus l'état du pc valait mieux lol)

776935image706.jpg

Posté(e)

ah oui exact,ce gars était passé quelquefois sur le fofo.il l'a bien massacré en tout cas

Posté(e)

Oui c'est pas jolie j'ai une peinture complete a faire (avec reparation de carrosserie et quelque point de rouille )

le soucis avec l'embrayage

ma vitre conducteur qui ne fonctionne pas

1 Capteur abs a changer

Voyant esp allumer

Et elle s'essoufle uand je suis dans les tour apres 4000 4500 tour on sent quel a du mal ...

Enfin tout cas bien il faut deja que je trouve un vagcom

Petite questiondans ma boite a air j'ai un pipercross et il ma donner une bmc carbone avec la voirure pour vous ce serais quoi le mieux ? Ensuite y a t'il une prise d'air pour alimenter en air le filtre a l'origine car hier en cherchant je n'est rien trouver

Posté(e)

enfin il y a juste une prise d air(enfin si on appel sa comme ca) dans l'aile..pour le filtre j ai un pipercross,le mieux je ne sais pas!!!!

Posté(e)

oui un filtre est encore mieux que ta BMC,revend la,tu te fera un billet pour acheter autre chose.

apres quand ça s'essoufle apres 4000tours,ça sent le turbo fissuré,c'est vraiment caractéristique.mais vu l'état de ton moulin déja un gros check up de la sural s'impose pour y voir plus clair...

Posté(e)

Ok apres pour le turbo il a 60000 borne ca me ferait quand meme ch***. Enfin on sait jamais et oui un check up complet est prevus mais le plus "marrant" c'est que le moteur a etait entierement refait il y a 70000 bornes sans compter toute les dondes changer etc et tout ca au garage ...

Enfin ont vas quand meme refaire le tour de tout ca

Posté(e)

ah ben déja ça t'enleve une grosse épine du pied ,je pense que tu peux écarter ça du coup

Posté(e)

Je viens de voir dans le lien que Chris63 a mis que ta voiture vient juste d'a côté de chez moi.

Fait un petit check up du dessous pour voir si tu n'a pas trop de corrosion car elle vient de la montagne et il se font plaisir sur le sel l'hiver...

Mais je pense qu'elle a du être relativement bien entretenu (hormis l'esthétique ^^), les gens ont de l'argent par chez moi avec la Suisse à côté lol

Par contre j'ai vu que la n249 et la n110 ont été supprimé, je les remettrai moi perso.

Posté(e)

Salut et bienvenue! Punaise sacrée vision d'horreur !!! T'as bien fait de la remettre en état origine !

Posté(e)

Ok pour le sel et la neige j'y est deja regarder et c'est assez propre parcontre pourquoîtu remetterais la n249 et n110, ca m'nteresse ?

Merci oui je la trouve aussi bien mieux d'origine ;)

Posté(e)

Perso j'ai remis ma 249 car ma belle avais des soucis quand je l'ai retiré

Et puis si elle est dessus d'origine c'est pour quelque chose.

Posté(e)

Je me dis que les ingénieurs ne les ont pas mises pour rien, c'est dur a dire il n'y a pas vraiment de retour sur ce que leur suppression pourrait engendrer...

En plusles truc du genre, on enlève sa sert a rien et on met une résiste pour feinter le calculateur, je vois pas trop l'intérêt.

Posté(e)

c'est la n112 la 110 à ma connaissance n'existe pas...moi perso j'ai tout laissé,ne supprimant que le SAI car culasse pas compatible.