Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

Je viens d acheter une s3 avec l autoradio concert + bose mais je n ai pas de chargeur CD par contre il a l air d avoir le cable derriere le boitier du GPS. est il possible de mettre autre chose que du audi,ou de trouver de l occasion ? si quelqu un connait un plan smile.gif

Merci

Posté(e) (modifié)

welcome.gif

Le changer Audi d'origine est fabrique par Matsushita. On trouve sur le marché de l'occase comme duneuf, des modeles d'origine, mais aussi des clônes de chez Panasonic (Matsushita). Ils sont compatibles sans aucun pb. Ils lisent les CDR et CDW, pour peu qu'on fasse un effort en les gravant rolleyes.gif

Le modèle d'origine, à trouver sur Ebay :

user posted image

PS: Si tu as le câble de connexion : la prise doit être ronde et avoir 13 broches

Le clône Panasonic CDP 610 :

user posted image

L'adaptateur qui va bien

user posted image

On peut trouver tous les adaptateurs ici notamment :

http://caraudiosecurity.com

Mais ce n'est pas tout of course : on peut trouver des changers compatibles qui lisent les CD MP3 ! et ça c'est cool. smile.gif

Sony en fait des bien.

Ici le CDX-T70MX (http://www.incarexpress.co.uk)

user posted image

exclamation.gif Attention tout de même, j'aime bien les truc propres et intégrés et tous les changers n'ont pas les mêmes dimensions et obligent parfois à les installer hors de leur emplacement prévu à l'origine.

Tu peux aussi brancher un Ipod sur ta prise changer à l'aide de l'Ice>Link. Et ça pour faire craquer les gonzesses... bigsmile.gif

mon post sur le sujet :

Post Ice>Link Plus

Un autre, avec une exemple d'installation

C'est décidé je vais m'acheter un Ipod !

Enfin, il ne faut pas oublier le Phatnoise, d'Audi:

Phatnoise

PS: Si tu as le câble de connexion : la prise doit être ronde et avoir 13 broches

PS: je pense que le modo va réorienter ton post en section Audio

coucou.gif

Modifié par allroadusa
Posté(e)
j'ai le chargeur cd d'origine de ma précédente S3 (qui est à la casse aujourd'hui...je ne suis pas un voleur d'autoradio!!) dispo si cela t'intéresse smile.gif

36244[/snapback]

T'as pas le concert 1 a tout hasard ? ange.gif

Posté(e)
welcome.gif

Le changer Audi d'origine est fabrique par Matsushita. On trouve sur le marché de l'occase comme duneuf, des modeles d'origine, mais aussi des clônes de chez Panasonic (Matsushita). Ils sont compatibles sans aucun pb. Ils lisent les CDR et CDW, pour peu qu'on fasse un effort en les gravant  rolleyes.gif

Le modèle d'origine, à trouver sur Ebay :

user posted image

Le clône Panasonic CDP 610 :

user posted image

L'adaptateur qui va bien

user posted image

On peut trouver tous les adaptateurs ici notamment :

http://caraudiosecurity.com

Mais ce n'est pas tout of course : on peut trouver des changers compatibles qui lisent les CD MP3 ! et ça c'est cool.  smile.gif

Sony en fait des bien.

Ici le CDX-T70MX (http://www.incarexpress.co.uk)

user posted image

exclamation.gif  Attention tout de même, j'aime bien les truc propres et intégrés et tous les changers n'ont pas les mêmes dimensions et obligent parfois à les installer hors de leur emplacement prévu à l'origine.

Tu peux aussi brancher un Ipod sur ta prise changer à l'aide de l'Ice>Link. Et ça pour faire craquer les gonzesses... bigsmile.gif

mon post sur le sujet :

Post Ice>Link Plus

Un autre, avec une exemple d'installation

C'est décidé  je vais m'acheter un Ipod !

Enfin, il ne faut pas oublier le Phatnoise, d'Audi:

Phatnoise

PS: je pense que le modo va réorienter ton post en section Audio

coucou.gif

36235[/snapback]

Merci mille fois pour tes infos je ne pouvais pas demander mieux

a bientot

Posté(e)
j'ai le chargeur cd d'origine de ma précédente S3 (qui est à la casse aujourd'hui...je ne suis pas un voleur d'autoradio!!) dispo si cela t'intéresse smile.gif

36244[/snapback]

Pourquoi pas je te laisse mon mail

[email protected]

tu en veux quoi ?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
Pourquoi pas je te laisse mon mail

[email protected]

tu en veux quoi ?

38936[/snapback]

THOMX3, je viens de t'envoyer un mail si tu n'as pas vendu le chargeur ça m'intéresse...

A+