Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila comme je risque de faire de long trajet et que les pubs a la radio ca me colere.gif et que j'en ai marre de changer tout le temps les cd ,j'ai décidé d'acheter un ipod et un transmetteur radio pour pouvoir lire mes musiques d'ordi sur la radio.

Il m'a semblé lire sur le forum que c'etait pas mal.

Je suis en pleine prospection partout et sur ebay,mais c'est cher quand meme,mais bon moins que le Phatbox d'audi à 759 roros pour 20Go malades.gif.

Olivier.

Posté(e)
Voila comme je risque de faire de long trajet et que les pubs a la radio ca me  colere.gif et que j'en ai marre de changer tout le temps les cd ,j'ai décidé d'acheter un ipod et un transmetteur radio pour pouvoir lire mes musiques d'ordi sur la radio.

Il m'a semblé lire sur le forum que c'etait pas mal.

Je suis en pleine prospection partout et sur ebay,mais c'est cher quand meme,mais bon moins que le Phatbox d'audi à 759 roros pour 20Go malades.gif.

Olivier.

1179[/snapback]

Très bon choix biggthumpup.gif

Par contre il existe maintenant des câbles qui te permettent de faire passer ton ipod pour un chargeur de CD dans toutes les AUDI c'est bien mieux qu'un transpetteur radio (tu commandes ton ipod par le poste)

Il y a des topics sur le sujet dans l'ancien forum je ne sais plus à quel endroit coucou.gif

Posté(e)
Très bon choix  biggthumpup.gif

Par contre il existe maintenant des câbles qui te permettent de faire passer ton ipod pour un chargeur de CD dans toutes les AUDI c'est bien mieux qu'un transpetteur radio (tu commandes ton ipod par le poste)

Il y a des topics sur le sujet dans l'ancien forum je ne sais plus à quel endroit coucou.gif

1208[/snapback]

Ok je vais refaire une recherche sur l'ancien forum bien.gif .

Je le commande par la poste si j'en trouve un de bien sur ebay,sinon je me rabattrais sur un magasin.

Posté(e)

Je trouve qu'il pourrait en faire des plus accessible, en 10 ou 15 G, pour 200 e ça serait bien car peu de marque propose des solution entre les lecteur Mp3 de base avec 256 Mb et le premier Ipod en 15 G !

coucou.gif

Posté(e)
Je trouve qu'il pourrait en faire des plus accessible, en 10 ou 15 G, pour 200 e ça serait bien car peu de marque propose des solution entre les lecteur Mp3 de base avec 256 Mb et le premier Ipod en 15 G !

coucou.gif

1229[/snapback]

Tu as l'ipod mini à 279 euros, vraiment minuscule et super pratique bien.gif

Posté(e)

1234[/snapback]

Comme tu dis , t'as vu le prix, c'est des malades ! colere.gif

En plus c'est salissant bigsmile.gif

Posté(e)

moi j ai opté pour un archos qui me sert egalement de disque dur amovible et j ai pris un adaptateur cassette.

Posté(e)

A propos j'ai acheté un Archos Gmini 400 y a pas longtemps.

Au départ je voulais un truc style XDrive (pas le truc de béhéme hein) pour stocker mes photos (1Go ça part vite à 3 Mo et + la photo) pour mes vacances... Et je suis tombé sur le Gmini 420, avec un lecteur CF intégré. Du coup avec 20Go dans la poche ça me permettra de tenir un peu plus.

La partie audio et vidéo est très bien pour peu qu'on ait un autre casque que celui d'origine (Je n'ai pas encore testé la partie TV)

Le Gmini est reconnu comme un disque externe sans aucun driver sur le PC. L'USB2 dépote bien.

Bref j'en suis content. Et puis c'est un produit france.gifwink.gif

Invité Stephan
Posté(e)
A propos j'ai acheté un Archos Gmini 400 y a pas longtemps.

Au départ je voulais un truc style XDrive (pas le truc de béhéme hein) pour stocker mes photos (1Go ça part vite à 3 Mo et + la photo) pour mes vacances... Et je suis tombé sur le Gmini 420, avec un lecteur CF intégré. Du coup avec 20Go dans la poche ça me permettra de tenir un peu plus.

La partie audio et vidéo est très bien pour peu qu'on ait un autre casque que celui d'origine (Je n'ai pas encore testé la partie TV)

Le Gmini est reconnu comme un disque externe sans aucun driver sur le PC. L'USB2 dépote bien.

Bref j'en suis content. Et puis c'est un produit  france.gifwink.gif

1305[/snapback]

Youhou !

Ah ouais, je le trouve excellent le Gmini 400...j'ai failli prendre ca.. je cherche un stockage pour mes photos...mais 20Go c'est un peu petit.. tu sais pas si ils prévoient un model genre 40 ou 60 ??

euh.... on s'éloigne la c'est ca ??

Pour le lien autoradio <-> Ipod, ca s'appelle un Ice Link.. lien ICI

J'ai failli aussi mais il faut débrancher le chargeur bleble.gif

coucou.gif

Posté(e)
Ah ouais, je le trouve excellent le Gmini 400...j'ai failli prendre ca.. je cherche un stockage pour mes photos...mais 20Go c'est un peu petit.. tu sais pas si ils prévoient un model genre 40 ou 60 ??

1306[/snapback]

Je n'en sais trop rien, c'est vrai que 40 ç'aurait été parfait. A la rigueur peut-être qu'en leur posant la question par mail ou via leur site...

coucou.gif

Posté(e)

coucou.gif

1229[/snapback]

Sur ebay tu peux avoir un ipod pour environ 200roros de 15Go de troisieme generation.

Posté(e)
Sur ebay tu peux avoir un ipod pour environ 200roros de 15Go de troisieme generation.

1388[/snapback]

Ca va swinger grave dans le TT bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)

1234[/snapback]

en effet, j'ai un ami qui l'a acheté, il es super, par contre, il faut bien faire gaffes au chocs, meme petit.... unsure.gif

sinon bien.gif

Posté(e)
Ca va swinger grave dans le TT  bigsmile.gif  bigsmile.gif  bigsmile.gif

1435[/snapback]

Ca va etre la mega teuf,oui up1.gif.

Il y aura de quoi faire danser les panda.gifup1.gif

Posté(e)
Ca va etre la mega teuf,oui up1.gif.

Il y aura de quoi faire danser les  panda.gif  up1.gif

1503[/snapback]

Même sans musique le panda danse tongue.gif

Posté(e)

J'ai une question sur l'ipod parce que j'ai lu ça:

"De toute manière, le possesseur d'iPod n'aura pas le choix, la seule musique téléchargeable sur internet et que l'on puisse ensuite transférer sur l'iPod est celle d'iTunes Music Store, puisque l'iPod est le seul à gérer les droits de gestion numérique d'Apple."

Ca veut dire que tous les morceaux de musiques que j'ai actuellement sur l'ordi je ne pourrais pas les utiliser sur l'ipod et que devrais les telecharger par le logiciels itunes? dry.gif

Si c'est vrai c'est nul ça! sad.gif

Posté(e)
Youhou !

euh.... on s'éloigne la c'est ca ??

J'ai pris un x'drive il y a un an qui fait 30go. Il existe à 40go. Il est reconnu sans problème sur le pc. Tu mets ta CF dans le x'drive, tu branches le x'drive sur ton port usb et hop, c'est parti.

Pour les vacances, impecable ! Tu as un stockage de 30go (40 si tu prends l'autre) et c'est largement suffisant (à Noël j'ai fait 3go en deux jours donc il y a la marge).

Invité Stephan
Posté(e)
J'ai pris un x'drive il y a un an qui fait 30go. Il existe à 40go. Il est reconnu sans problème sur le pc. Tu mets ta CF dans le x'drive, tu branches le x'drive sur ton port usb et hop, c'est parti.

Pour les vacances, impecable ! Tu as un stockage de 30go (40 si tu prends l'autre) et c'est largement suffisant (à Noël j'ai fait 3go en deux jours donc il y a la marge).

4362[/snapback]

Pas mal en effet...ils sont un peu juste en autonomie...je vais me retrouver des fois 10 jours loin de toute prise. J'en ai trouvé un hier qui permet des transferts de 25~30 Go sans etre rechargé et qui en plus fonctionne sur des piles AA...le pied ! Ca se trouve partout se truc..En plus, au niveau débit, il achève la concurrence

Je vais en prendre un de 40 ou 60Go...ca devra aller...

Merci pour l'info Meven bien.gif

Posté(e)
J'ai une question sur l'ipod parce que j'ai lu ça:

"De toute manière, le possesseur d'iPod n'aura pas le choix, la seule musique téléchargeable sur internet et que l'on puisse ensuite transférer sur l'iPod est celle d'iTunes Music Store, puisque l'iPod est le seul à gérer les droits de gestion numérique d'Apple."

Ca veut dire que tous les morceaux de musiques que j'ai actuellement sur l'ordi je ne pourrais pas les utiliser sur l'ipod et que devrais les telecharger par le logiciels itunes? dry.gif

Si c'est vrai c'est nul ça! sad.gif

4321[/snapback]

C'est pas vrai tout ça t'inquiète pas.

L'ipod reconnaît les formats AAC, MP3, WAVE, AIFF et Apple losslesstruc.

Devant la réussite insolente de l'iTunes Music Store d'Apple les concurents et les jaloux inventent tout un tas de fausses rumeurs mais faut pas les écouter c'est du pipo.

Posté(e)
Très bon choix  biggthumpup.gif

1208[/snapback]

est ce que tu veux parler du Ice Link sangoku ?

Ca m'interesse assez.

Ca se branche sur un TT ? (j'sais pas si j'ai bien tout compris sur les branchement)

Si quelqu'un retrouve les links sur l'ancien forum ca serait sympa de les copiers ici.

mÂrci tongue.gif

Ticus dodo.gif

Posté(e)

Devant la réussite insolente de l'iTunes Music Store d'Apple les concurents et les jaloux inventent tout un tas de fausses rumeurs mais faut pas les écouter c'est du pipo.

4866[/snapback]

thanks.gif pour les infos bien.gif .

Posté(e)
@ticus:

Stephan avait mis plus haut le lien vers le ice link.. lien ICI

4885[/snapback]

oui j'avais vu, mais apres une journée de 11h de boulot le ticus est dodo.gif

Posté(e)
oui j'avais vu, mais apres une journée de 11h de boulot le ticus est dodo.gif

4886[/snapback]

c'est pas grave!! biggthumpup.gif

Tu as un ipod?

C'est facile de transferer tous tes morceaux de musique du fichier ma musique vers le ipod?

Posté(e)
c'est pas grave!! biggthumpup.gif

Tu as un ipod?

C'est facile de transferer tous tes morceaux de musique du fichier ma musique vers le ipod?

4888[/snapback]

Oui j'ai un iPod, franchement je te le conseille vivement. D'une part parce que c'est un excellent produit et d'autre part, faut bien le dire, son look est terrible (comparé aux autres lecteurs mp3)

c'est pour cela que je suis intéressé par le produit ice Link

Sinon, moi j'ai un mac ... mais sinon quand je le branche ca le met à jour avec iTunes et toute la musique que j'ai dessus.

Je pense que sous Windows ca doit etre pareil....

Au pire télécharge iTunes pour Windows

Perso je pense quand meme qu'il faut créer des listes pour les retrouver sur l'iPod, je ne pense pas qu'il va se synchroniser avec le dossier "My Music".

Sur windows media player on peut créer des listes et ensuite ca doit updater tout seul

Ticus

Posté(e)

4866[/snapback]

Je confirme c'est des fausses rumeurs

Posté(e)
Je confirme c'est des fausses rumeurs

En plus la pub de l'ipod est bien sympas bien.gif

Posté(e)

bigsmile.gif

a Propos du Ice link

je comprend rien sur le lien

cela permet de faire marcher un Ipod sur une audi

à la place du chargeur CD par exemple,

et de le piloter de la meme façon

C'est Cela ? euh.gif

Posté(e)
Tu n'es pas le seul à ne pas avoir tout capté .....

Une aide sera la bienvenue.

Comment TsétiKsaMarcheS'T'Engin ? bigsmile.gif

7356[/snapback]

Help Us pleassse coucou.gif

Posté(e)
Help Us pleassse  coucou.gif

8021[/snapback]

Je m'y colle smile.gif :

Le Icelink, selon la version choisie, est un systeme compose d'un cable qui se branche soit :

-sur la prise 13 broches à la place du changeur de CD (dans le coffre)

-directement à l'arriere de l'unité, sur la sortie CD changer.

Dans les 2 cas : plus possible de brancher un changeur de CD. Par contre, on conserve le cd frontal (Concert/Symphony I) ou le 6cd frontal (symphony II) et biensur la K7 (Chorus)

Le systeme est compatible Bose.

De l'autre côté, on connecte l'Ipod sur un support sur mesure ou par l'intermediaire d'une prise.

L'Icepod, une fois branché sur le support Icelink, est alimenté par une price Firewire et se recharge donc.

Entre les 2, une boite qui fait passerelle etqui se cache sous la planche de bord.

On bascule sur l'Icepod en selectionnant CDC sur l'unit Audi. Le numero de plage apparait alors sur l'autoradio et au tableau de bord.

Le volume et le passage de plage en plage est controlable sur l'autoradio et avec les commandes au volant.

En gros les fonctionnalites sont les memes qu'un changer de cd.

C'est facile à brancher et ça fonctionne...(vu de mes yeux vus)

Le prix : 220 dollars (170Euros)

Lien vers Icelink 1.1 Audi

Posté(e)
Et le coup du cable K7 c'est quoi ca ? Je sais que j'ai vu ca dans un TT black parisien mais je vois plus trop le systeme...

14683[/snapback]

C'est bof, mais pas cher...ça constiste en une interface à forme de K7 qu'on introduit dans le lecteur de K7. Cette fausse K7 est reliée à l'autre bout à un file qu'on branche sur l'appareil qu'on veut écouter, genre lecteur mp3 ou Ipod. Le pb est que l'on perd l'avantage de la qualité de son du numérique, puisqu'ici la restitution sonore passe par la tête de lecture magnétique du lecteur de K7...La bande passante est donc reduite...

C'est un peu comme si on regardait un film DVD en le copiant sur une VHS...

En résumé, pratique, facile, pas cher, mais qualité de son très bof et sauf erreur pas de possibilité d'alimenter l'Ipod par son intermédiaire...

Posté(e)

Pas d'autres moyens alors ?

Moi j'hesite non pas avec l'IPOD mais entre ces deux la :

>> Gmini™XS200 ARCHOS

>> IRIVER H-320

Le dernier a une fonction intéressante, USB hôte : permet de recevoir des données (genre JPG de l'APN lors des sorties AUDI sol.gif )

Posté(e)

Sur les lecteurs MP3 il y a bien une "Line-in/out " ... Sur les postes origine audi a l'arriere il 'ny a pas la possibilité de les branchés ?