Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S1 SB gris daytona


tong42

Messages recommandés

bonjour à tous !

Nouveau sur le forum j'ai commandé une S1 Sportback neuve que je devrais recevoir fin juin.

L'attente va être longue !!!!

Parmi les options, pack extérieur quattro, entourage de diffuseurs alu, volant sport et kit rangement.

Après 2 skodas Fabia j'avais envie de plus de puissance et de me faire plaisir sur une voiture typée sport.

La lecture des différents articles du forum m'ont conforté dans mon choix( qui était déja tout fait !! :-))

Je voulais rester sur une voiture du groupe VW et, habitant à Saint-Etienne, les 4RM étaient pour moi un vrai plus.

Je compte sur votre soutien pour me faire patienter juqu'au jour J !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Bon le gris Daytona ça peut passer...

 

Bienvenue sur le forum, mais tu aurais du poster ici: http://forums.audipassion.com/forum/273-presentation-des-a1/

 

Par ailleurs il serait souhaitable que tu mettes les infos nécessaires ici :

 

http://forums.audipassion.com/forum/273-presentation-des-a1/

 

Voici deux S1 avec roues hiver Audi en 17, dont les propriétaires sont actifs sur ce forum :

 

http://www.forum-auto.com/forum2.php?config=marques.inc&cat=9&post=20209&word=madame&spseudo=&currentnum=997458

 

http://www.forum-auto.com/forum2.php?config=marques.inc&cat=9&post=20016&word=voisine&spseudo=&currentnum=994871

 

Ne prends pas les roues hiver maintenant. Les gommes hiver voient leurs caractéristiques (souplesse par temps froid) se dégrader dans le temps. J'en parle ici http://www.audipassion.com/2015/pneu-hiver-les-regles-essentielles-a-connaitre Achète les en octobre / novembre, tu auras des gommes fraîchement fabriquées et tu gagneras une saison.

 

Plus qu'à te souhaiter beaucoup de patience, mais le jeu en vaut la chandelle!

 

 

 

Pour la teinte je blague, et tu comprendras quand tu auras vu la mienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations et bienvenue parmi nous ! :bien:

 

Tu es bien du département 42 ?

Et de quel couleur la S1 ?

 

 

@Papi : il n'a jamais parlé de Daytona... :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

@Papi : il n'a jamais parlé de Daytona... :icon_biggrin:

 

Attention... certaines grippes peuvent avoir des conséquences ophtalmologiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ papi s1: J'avais déjà reperé ta voiture en me baladant sur le forum !!! Le gris fleuret lui va bien et j'ai longuement hésité a prendre la même config que toi ☺️☺️

Pour les pneus, c'est juste que j'ai réussi a les négocier a la signature.... youpi !!! Sinon alternance octobre-avril obligatoire chez moi !!!

@chip's: oui bien du 42, le plus beau département du mooonnndeeeeee !!! :-) tu connais la région ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre Chip's ^^

 

 

 

Attention... certaines grippes peuvent avoir des conséquences ophtalmologiques...

 

Houlà, ça va vraiment pas bien !

 

Désolé :marcelpoire:

@ papi s1: J'avais déjà reperé ta voiture en me baladant sur le forum !!! Le gris fleuret lui va bien et j'ai longuement hésité a prendre la même config que toi ☺️☺️

Pour les pneus, c'est juste que j'ai réussi a les négocier a la signature.... youpi !!! Sinon alternance octobre-avril obligatoire chez moi !!!

@chip's: oui bien du 42, le plus beau département du mooonnndeeeeee !!! :-) tu connais la région ??

 

Non je ne connais pas.

 

C'est juste pour être sûr, je t'ai rajouté sur la liste des membres en S1 du forum. :icon_wink:

 

http://forums.audipassion.com/topic/170319-les-s1-des-membres-du-forum/?p=3330307

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Horrible !!!! Je fais comme j'ai pu lire ailleurs sur le forum, je suis sur le forum 5 fois par jour, au moins un mail par semaine à mon CC , des vidéos que j'ai vu au moins 10 fois chacunes !!!! Mais j'ai gagné 4 semaines sur l'annonce faite à la signature, livraison fin mai .... Plus que 2 mois et demi !!!! C'est longgggggg !!! 😉

Un de mes patrons à acheté une s1, sb blanche, il se plaint d'un couinement sur les roues avant à faible allure, c'est arrivé à quelqu'un d'autre ici ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ton achat et bienvenue dans la famille des proprios de S1.

Oui il y a des proprios de S1 qui ont le même bruit sur les freins. Ils en parlent sur le sujet "Arrivée prochaine S1"

 

Bonne attente :icon_razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pour la page je ne m'en souviens plus. :reflexion:

 

Elle arrive entre vendredi 20 et mardi 24 mars :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonne Nouvelle !!! Apres m'avoir annoncé une livraison pour fin juin, mon CC prévoit la livraison pour le 18/05 !!! L'attente s'amenuise !!! 😊

Plus qu'à mettre en vente ma petite skoda, la plus value entre la vente et l'offre de reprise (ridicule) de mon CC me permettra peut être de payer le malus !!!

Bonne journée à toutes et tous !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je suis vraiment satisfait de mon CC qui plutôt que d'annoncer une date extensible, à préférer voire large. Du coup une sacrée bonne surprise !!!

@chip's : oui vivement les photos et SURTOUT la première accélération (meme en plein rodage Ca va être jouissif!!!!)

A voir aussi quels petits cadeaux je vais pouvoir demander !!! ☺️☺️

Je suis vraiment satisfait de mon CC qui plutôt que d'annoncer une date extensible, à préférer voire large. Du coup une sacrée bonne surprise !!!

@chip's : oui vivement les photos et SURTOUT la première accélération (meme en plein rodage Ca va être jouissif!!!!)

A voir aussi quels petits cadeaux je vais pouvoir demander !!! ☺️☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content pour toi. Le concessionnaire avait pris une marge de sécurité "confortable" pour les délais de livraison... Je suis certain que tu vas, comme tous ceux qui ont acquis cette voiture, ressentir énormément de plaisir au volant.

 

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@papi-s1: merci !!! Oui je vais enfin pouvoir ressentir par moi meme tout ce que j'ai lu depuis de nombreuses semaines sur internet et en particulier sur ce forum !!!

@massilia 1899: oui jusqu'au doigts!!! Non a vrai dire j'ai l'impression d'être un ado depuis que mon CC a m'a appelé !!! ☺️☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure, on est tous passé par cet état d'excitation intense ! :icon_razz:

 

Et je te raconte pas le moment juste avant la livraison ou tu vois ta voiture bâchée... :icon41:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci chip's !! Ca aide à patienter (non en fait je trépigne encore plus !!!)

C'est toi qu'on voit sur la video ??

 

:icon_razz:

 

Non ce n'est pas moi. Moi je filme.

 

Il s'agit en 1er du préparateur livraison et en 2ème de mon commercial.

 

J'adore le slowmotion x)

 

:icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...