Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Dis donc, il y en a du monde dans le coin, y a pas une carte des forumeurs quelque part? J'avais déjà vu ca mais je ne sais plus si c'etait sur ce forum ou un autre :icon_biggrin:

On n'est pas fervant de ce genre de chose.

Moins tu informes sur la place publique, où tu te situes exactement, mieux c'est pour ta sécurité ;)

Le mieux étant de mettre dans ton profil, une approximation de ton lieu, c'est déjà bien :)

Posté(e)

Spéciale dédicace pour Bagheera. :sol:

708245P1120879.jpg

975762P1120878.jpg

Posté(e)

Heureusement que mon passager clandestin n' a pas été aussi loin sur mon A6. :icon_cry:

Posté(e)

Oui Alain le terroriste :ninja: il a été stoppé net , il faut penser toujours mettre des graines dans les garages .

Merci chopmeca

l'origine des attaques peut-être la farine de maïs incorporé aux matériaux durites ,isolants gaines etc ...http://www.60millions-mag.com/2012/07/11/quand-le-conducteur-n-est-pas-la-les-souris-dansent-7806

Désolé pour le hs .

Posté(e)

Petite vidéo pour écouter le V6 chanter à l' intérieur de l' habitacle ainsi que l' accélération avec la PédalBox en mode Sport + et la BV en mode S.

Bon la qualité sonore n' est pas top et la mise en valeur de l' accélération générée par la PédalBox non plus.

Je vais essayer de poster une autre vidéo où j' accélère en sortie de rond point, ce sera plus parlant.

Posté(e)

Bon n' étant pas satisfait de mes éclairages de porte AV made in china (aliexpress), j' en ai acheté des OEM.

Chinoiserie

873711P1120885.jpg

OEM

961743P1120884.jpg

Le prix en OEM m' avait refroidi à l' époque mais le rendu des répliques chinoises était trop "cheap".

200096P1120882.jpg

205080P1120886.jpg

Pour finalement, craquer et acheter des OEM. :tourne:

Et là, le rendu est nickel (logo plus petit et plus scintillant). :sol:

Posté(e)

L'oem est un gage de la qualité :bien:

Posté(e)

Salut les amis oui aliexpress pour certain article il son bien mes après ces du made in CHINA :race: avec du OEM y'a pas photo
on vois de suite la qualité :bien:

Posté(e)

Bon choix que de repasser du bon côté de la force ;)

Posté(e)

Salut j'en revient sur tes vidéo et ton Pedalbox, tu passais les rapports en manuel?

Posté(e)

Non, en S seulement. :race:

Posté(e)

Sur ta première vidéo j'ai bien vu indiqué le S avant le rapport mais j'ai trouvé bizarre le passage de la 5e à 0:18min, d'ou ma question.

Ca reste quand même difficile de se faire une idée avec des vidéos car on ne voit pas à quel moment tu met les gazs.

Posté(e)

C' est bien cela le problème, faire ressentir des sensations à travers une vidéo. :euh:

Le mieux reste "le live" et là, c' est vraiment terrible comme sensation (et je pèse mes mots).

Posté(e)

Bizarre, je ne t' ai pas vu réagir sur la photo de ma calandre sans "le petit Quattro" !!!!!

Posté(e)

Même si je ne suis pas encore totalement pret à faire le pas merci pour tes retours complets

Posté(e)

Salut Alain.

C'est vrai que sans le petit "quattro" la face avant est plus homogène et je me souviens que ça avait fait débat lors de la sortie au mois de mai.

Jeanbapt.

Envoyé de mon F5121 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Salut JB,

J' hésitais à l' enlever de peur que cela se voit sur la calandre (décoloration, griffure) mais non, impeccable. :petard:

Posté(e)

Le bon coté de la force offre tres peu de possibilites en OEM. Du coup certains jedy passent trop facilement du cote obscure... :lol:

Posté(e)

C' est très bien dit, Megatron (chef des Decpticons). :marcelpoire:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Voilà comment j' ai retrouvé mon bolide sur un parking de la côte vendéenne le weekend dernier. :madgo: :madgo: :madgo: :madgo: :madgo:

772309P1120961.jpg

566000P1120960.jpg

Mes centres de roues noirs ont disparu alors que je m' étais absenté qu' un quart d' heure. :pleure2: :pleure2: :pleure2:

Heureusement, ce con...d ne m' a pas abimé les jantes.

Donc achat de nouveaux centres de roues noires sur ebay.

Si vous êtes intéressés, un rasso est organisé dimanche sur la Vendée (voir ma signature pour les modalités). ;)

Posté(e)

Je suis sincèrement désolé Alain .Si tes jantes sont pas abimés tout dépend avec quoi il les ont retirés .Tu avait payé combien les caches ?

Posté(e)

Une vingtaine d' euros à l' époque.

Cela fit toujours "chier" de retrouver son bolide avec une ou plusieurs choses en moins mais il faut relativiser, cela aurait pu être une rayure sur toute la carrosserie ou pire. :icon_cry:

Posté(e)

Mes centres de roues noirs ont disparu alors que je m' étais absenté qu' un quart d' heure. :pleure2: :pleure2: :pleure2:

Si vous êtes intéressés, un rasso est organisé dimanche sur la Vendée (voir ma signature pour les modalités). ;)

En fait, tu proposes à plusieurs A6 de venir pour pouvoir récupérer des caches de roues... petit frippon :ripeer:

Toujours chiant de retrouver sa voitures, volés de quelques pièces. La chance dans le malheur, est pas de bobos sur la voiture.

Posté(e)

je suis trop parano moi aussi à chaque fois que je gare ma voiture, je fais 1x le tour quand que je reviens pour voir si tout est tjr là :secret:

Posté(e)

Moi aussi, donc je suis sûr qu' on me les a piqués sur ce parking.

Je m' étais trouvé une place loin des autres caisses pour éviter les coups de portières et autres mais le gars était visiblement bien tranquille pour opérer sur mon bolide. :ninja: :ph34r:

Posté(e)

Je suis dégouter pour toi Alain .Heureusement que tes jante non pas d'accroc sa fait quand même toujours ch......... On vas être obliger de mettre des traceur sur toute les pièce des voiture pour les retrouver avec se genre d'individu :reflexion:

Posté(e)

Je suis dégouter pour toi Alain .Heureusement que tes jante non pas d'accroc sa fait quand même toujours ch......... On vas être obliger de mettre des traceur sur toute les pièce des voiture pour les retrouver avec se genre d'individu :reflexion:

Où électrifier (genre : cloture électrique) son A6 quand on la ferme, cela pourrait dissuader certains individus. :meanie: :meanie: :meanie: :meanie:

Posté(e)

Sinon Alain il faut être radical essaie de trouver cet animal avec une grande laisse pour y faire le tour de ta voiture , là c'est sûre tu sera tranquille , mais bon tu sera obligé de passer par la case dressage pour que tu puisse l'approcher sans y laisser un steak https://www.youtube.com/watch?v=Obn0wlo1HmU :race: :race: :race:

Posté(e)

Y'en a qui ce font vraiment pas chier, au prix des centres de roue sur le net...:-(

Posté(e)

@ Pascal : pas déconnant ton idée de tigre mais vlà l' odeur dans mon bolide si j' emmène le gros chat à chaque déplacement. :ripeer:

@ Sam : c' est pourtant la réalité.

Posté(e)

Pour revenir dans le sérieux du sujet , on ne peut pas te reprocher d'y faire quelque chose de beau de ta voiture bien ou contraire .

Mais des fois je me pose des questions ... en y faisant des modifs qui sortent de l'ordinaire surtout pour l'extérieur cela attire plus particulièrement de l'attention , des regards et aussi de la mauvaise intention.

Une chose est sûre cela a bien créer une envie jusqu'à aller au vol , bien sûre condamnable , mais pour à peine 20 euros certains prennent tout les risques ,ici par chance il n'y a pas eut de casse ailleurs ou de dégradation j'irai pas dire qu'il est respectueux le mot serai trop fort et inapproprié , mais l'affaire se termine plutôt bien pour toi heureusement .Mais je te le conséquent c'est chiant et très pénible de trouver ses affaires volés, dégradés , quand c'est pas encore des dégradations gratuites qui y sont faites .

J'ai en mémoire un Italien qui était venu passer quelques jours de vacance en Bretagne , il y à déjà un moment de ça je pense autour des années 1990 , Ben le gars s'est retrouvé avec une facture de près 9000 euros dans un Relais & Châteaux .

La voiture était une Ferrari 308 GTO , une personne c'était acharné sur le véhicule la nuit en voulant enlever l'emblème du cheval cabré , je ne pourrai pas te dire le prix de ce logo mais cet idiot aurai mieux fait d'aller l'acheter en concession , surtout que je me rappelle encore y voire une des pattes du cheval sur le capot .

Tout ça pour te dire que la valeur du biens volé n'est rien comparé au frais engagé derrière pour réparation .

Posté(e)

Ton raisonnement tient la route, j' aurai une sportive style RS6 (par ex :petard: ), je pense que je ne serai jamais rassuré de la laisser sur un parking public

de peur de me la faire dégrader.