Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de ma nouvelle rs6!..


Messages recommandés

Salut tout le monde

Après quelques années passées au volant de mon allroad et épluché des centaines d'annonces , j'ai enfin franchis le pas....

Voilà 1 mois et je suis très heureux propriétaire de ce monstre. f661e38a1e364911bbb9dcbc5490fc7d.jpg

 

629562c6afab098d814488b19cc693c1.jpg

 

Un rêve devenu réalité !!!

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Merci pour l'accueil !

Pour les infos , je l'ai achetée dans le réseau Audi pour avoir la "garantie "....

Du côté des options , toit ouvrant , ja 20, fermeture des portes assistée , châssis sport , et tout l'attirail "classique"

Elle a 100000 km, et je trouve que je vais souvent a la pompe mais je vais m'y faire

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

+1 aussi et bienvenue avec du retard dans cette fabuleuse section RS6 C6, mais tu as posté ta présentation au début de mes vacances et je l'ai loupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut !!! Pour mon problème de freins j'ai toujours le même bruit sur des gros freinages.... Les trois se sont bouchés très vite depuis mon changement de plaquettes donc j'envisage de changer les disques .... Je sais pas trop d'où ça peut venir d'autre .... Pour le reste je suis toujours aussi content de ma voiture et j'imagine que tu dois être dans le même cas de jubilation que moi !...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu leur état tu as intérêt a changer tes disques av

maintenant, je pense que tes plaquettes vont être a changer aussi, elles ont du prendre la forme des disques

mais une question

le bruit sur les gros freinages est il quand tu es en D, S ou M???

y as tu fais attention?

si c'est en D je pense que c'est normal, tout dépend du bruit évidemment, mais les freins forcent beaucoup plus qu'en M, voir en S

il y a beaucoup moins de frein moteur, voir de coupure d'injection

je ne sais pas combien Audi prend pour la refection des freins, mais si tu avais 1/2 journée a perdre, on peut faire ça chez moi, là c'est gratos!

mais suis a Salasc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! En effet c'est en D que j'ai ce bruit de freinage et quand je passe en manuel je sens que ça chauffe moins .... Mais je me dis que les freins doivent être quand même dimensionnés pour absorber un minimum de contraintes!!! Pour ta proposition je suis pas contre et ça serait avec plaisir !!!

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt les deux avant ! Il faut que je commande les pièces ..... Tu me conseilles quoi comme marque ?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avas réperé ceux ci

 

http://www.ebay.fr/itm/111624513214?_trksid=p2060353.m1438.l2648&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

720€ les 2 disques livrés, ça me parait bien

mais je n'ai aucune idée du tarif Audi, j'ignore si ça vaut le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a l'air pas mal en effet .... Je vais me renseigner un peu .... J'ai testé selon le mode les freins ne chauffent pas en mode sport.... Du coup je sais pas quoi faire ....

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi 90% du temps en D.... Mais j'ai voulu tester l'endurance des freins en mode S.... Et du coup le frein moteur préserve les disques.... Du coup le me dis qu'un nettoyage comme le tiens peut déjà être un bon début !?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...