Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

nouveau a6 3.0 tdi (berline)


Messages recommandés

bonjour messieurs et dame

 

ayant déjà fait mes présentations

je vais présenter la demoiselle

 

a6 3.0 tdi 175000 klm

couleur gris anthracite je dirais

finition ambi luxe

jante tt rs en 18

cuir marron

vitre teinter ( quand on se penche dessu on voi que sa a été fait grossièrement :meanie: )

 

j aurais quelque questions

j ais noter un léger bruit au démarrage quand le démarreur ce lance deux petit clac clac. un galet tendeur peut etre ?

et un capteur du radar de recul qui bouge , donc sa met le radar en rade , quand je passe la marche arrière il y a le long bip mais il ne sonne pas a l approche des obstacles

lundi elle va direction garage pour chek up complet et remise a neuf des vidange filtre si besoin est.

 

voila je ferais quelque photo demain quand il fera jour

 

version

sw: c6-hu 6350 05.0.0 0413

hw: c6-hu 6351d2.0

fc sw: 03501afc6ab320870

fc ps: 0870 fc hw: h07

une mise a jour a faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les amis

 

samz- d’âpres ce que j ais rapporter du mmi est-ce vraiment une si vielle version? la mise a jour apporte quoi de neuf ? les nouvelle carte routière pour le gps je pense ? et des nouveauté pour le multimédia?

 

je pense a rajouter un câble pour l usb mais étant novice bricoleur y a t il l un d entre vous dans la région toulousaine qui pourrais me guider ? ou cette été je retourne au pays (en Bretagne ) comme je vois beaucoup de bretons dans le secteur :)

+le desiglage de la malle

 

http://vnsmedia.shoper.pl/en_GB/p/AMI-4-AUDI-MMI-2G-MUSIC-INTERFACE/100

 

obliger de prendre tous sa ? il y a pas juste un câble usb le truc pour li phone je m'en fou un peut. mais faut peut être le boitier obligatoirement ?

 

http://forums.audipassion.com/topic/160499-tuto-installation-dun-interface-musique-ami-vnsmedia/

 

est sa l air simple pour certain ais pour moi sa s appelle de la haute mécanique :)

 

(merci au foromeurs de ces liens lors de ma presentation)

'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue

 

Ta question de l'usb m'intéresse aussi, mais 190e juste pour un usb je trouve ça exagéré, ça fait 2 semaines que je cherche mais pas encore trouvé d'autre solution :euh:

Salut, pour L'usb moi j'ai mis ça : http://www.ebay.fr/itm/Transmetteur-Radio-Fm-Wave-In-Car-Allume-Cigare-Compatible-Usb-Sd-Mp3-Ipod-Iphon-/191372677021?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item2c8eb34f9d

Ça fonctionne très bien mais bien sur rien à voir avec l'ami ou vns media pas d'affichage sur le mmi mais pour le prix, moi je l'ai mis a l'emplacement du porte gobelet sous l'appui coude centrale, je l'ai démonter, adapter avec une pièce en plastique et brancher sur du 12 volts après contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non clé usb qui se branche dessus et tu captes sur la radio perso pour le prix ça fonctionne nickel mais aprés chacun fait avec ces moyen j'aurais préféré avec menu sur l'écran mmi mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, j'avais déjà vu ce système à l'époque quand je cherchais un moyen de mettre l'usb sur le poste de l'a3, et j'avais finalement opté pour un boitier style xcarlink à 70€ sur ebay, et c'était parfait, là si vraiment si j'ai pas d'autres choix, je prendrais peut être ton système en attendant d'avoir les fonds pour prendre l'ami
Et question con, mais du coup quand tu lis ton usb, tu as quand même accès à toutes tes fonctions du MMI (GPS etc ??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais se genre d apreil je l utiliser sur mon ancien véhicule, mais sa marche pas au top obliger de changer de station assez régulièrement.

du coup le temps de trouver une solution je ais adapter sur la a6 et surprise sa marche tres bien sans aucune interférence. le model que jais se pilote avec une telecommandante et peut recevoir un carte sd ,un usb une sortie jack et fait bluetooth pour les appelles, prix a peut pres 30 e chez Auchan

 

et dju oui ton mmi reste fonctionnelle car tu écoute tout simplement la radio. pour moment je garde sa le temps que j installe le cordon adaptable avec le mmi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur GPS et tout le reste fonctionne normalement et ça fait 4 mois qu'il est installer est je n'est jamais changer de station réception nickel, il n'y a que le son qui est légèrement plus bas que la radio d'origine mais c'est infime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut gégé merci a toi

 

j ais pas trop us de temps a mois ces derniers jours . en plus je dois réglé un petit contentieux avec le vendeur.

 

je me suis rend compte que a froid au démarrage sa clac deux trois coups après sa s arrête a chaud .

je pense a des tendeurs ou truc comme sa .

je vais voir un mécano aujourd'hui.

 

a part sa vraiment content quelque petit détaille a régler mais franchement c est sympa a conduire le tdi répond bien avec les 220 ch malgré un poids conséquent je pensais pas que sa serait aussi véloce.

le mode sport une fois mis, répond très bien on sent une franche différence

 

j ais plus de sensation que dans la 407 coupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...