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Dju84

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  1. Quelques news, j'ai enfin fini, tout fonctionne, je n'ai par contre pas branché les radars de recul (pour le peu de manoeuvre que je ferais avec le porte vélo), kit à le brancher plus tard, ni les AB. Je me suis branché comme sur ma notice, de chaque côté de la voiture (et non pas tout à droite comme dans le tuto), ce qui m'a permis d'avoir plus de place pour faire mes raccords. Pour l'instant aucun défauts sur l'odb, pourvu que ça dur premier long trajet ce we ;)
  2. Autant pour moi :icon_lol: Entraxe : 112 - Largeur : 85 - Déport : 45 - Alésage : 66.5 Herisson, les tailles sont différentes car je voulais un effet concave à l'arrière, les 4 pneus sont identiques (quattro) ;)
  3. Oui SamZ et c'est du 8.5 devant, et 9.5 derrière, tu sais tout ;)
  4. pas de soucis il en faut pour tout les goûts ;) et heureusement nous n'avons pas tous les mêmes :P
  5. Oui oui les étriers seront fait, mais pas tout de suite, beaucoup de dépense cet été même si un kit c'est peu mais je peux plus Les ressorts sont sympa j'avais vu le topic, à voir d'ici là SamZ le modèle c'est les Evyce 241 chez LD Prestige ;)
  6. Voilà, jantes reçues mercredi, traitées à l'hybride le soir même, et montées cet aprem, à la base c'est pas mon modèle préféré (qui était trop cher) mais je crois que je vais vite m'y faire :D il faudra que je peigne les étriers en noir, mais plus tard ;)
  7. en te lisant je comprend ma connerie, j'ai juste oublié de regarder le symbole du fil de masse, pour moi je coupais tout :MdrDevil: bon du coup, ayant aussi des hésitations concernant le branchement des fils pour les feux, j'ai tout débranché, pour pouvoir remonter mon pc, et je dois aller voir un ami demain qui je l'espère m'en dira plus sur les derniers points qui me bloquent
  8. c'est un faisceau universel 7 broches avec option coupure parctronic mais bon déjà la notice me fait hésiter, et me dit de caler le boitier à gauche, alors que le tuto se reprend sur les cablages de droite
  9. bon c'est la mouise :D j'ai passé tout le faisceau, et mis le boitier à gauche, car le cable qui relie ce qui est à gauche, est plus court que le droit, sauf que du coup je pense que ça ne va pas du tout car c'est sur le fil de gauche ou j'ai le plus de connexion possible, et tout les cables sont gris (avec liseret vert, ou rouge, ou noir) donc différent du tuto autre interrogation, pour me raccorder à la batterie après le fusible, c'est un petit "embout", mais qui ne peut s'emboiter sur la batterie, alors comment faire :reflexion: pour finir, soit je sais pas lire le dessin ou alors y'a un truc, mais pour couper les radars, j'ai un cable (blanc/vert), et le dessin me dit de couper mon cablage actuel des radar, de jeter la partie qui va jusqu'au capteur (pas logique du tout) et de raccorder les 2 cables entre eux, et y'a un gros dessin qui montre que les radars sont coupés, lol en même temps ils viennent de couper le câble qui relie les capteurs bon limite ça c'est la dernière étape, pour le peu de manoeuvre que je ferais si ça biiip toujours je m'en fou mais je comprend pas la logique
  10. punaise t'as dû un peu galérer quand même, moi je les ai viré, la ligne est bien descendu donc pas mal de place pour bien boulonner, par contre je suis sur que ça sera moins marrant pour les remettre en place !!
  11. Pour info, j'ai pas de allroad, et j'ai aussi eu les 2 vis derrière les feux, d'ailleurs un peu chiantes à enlever !! Donc première partie faite cet aprem, entre la notice (très bien faite) et le tuto, aucune difficulté, à part parfois le manque d'outils adéquate pour le côté pratique, mais voilà c'est monté demain rdv avec le faisceau :mur:
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