Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous ,

J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis quelque jours,

à votre avis peut on mettre un pare-choc Single Frame sur les New a3?apparament les feux sont les mêmes sauf le capot change car les arrétes sur le dessus ne sont pas située au même endroit (normal car elles suivent le prolongement du pare choc single frame)

alors si une personne a la reponse !!!! bien.gif

merci de toutes vos reponses tongue.gif

Posté(e)

Si tu veux mettre la single frame, il te faut changer le PC, le capot et la calandre évidemment....Je ne pense pas qu'on puisse faire autre chose unsure.gif

Posté(e)

Donc il n'y pas de modif particulière à faire d'après toi bien.gif

juste (en juste )l'achat du pc +calandre + capot smile.gif

Posté(e)

C'est ça...les dimensions du capot avec single frame ne sont pas les mêmes que celles sans, d'ou la nécessité de changer le capot...

Par contre, j'ai lu ici ou la qu'il existait des kits, faits par Audi ou autres (ABT par exemple), pour que la calandre ressemble à la single frame

Posté(e)

Faux!

Pas besoin de changer le capot!!!

Il suffit d'acheter le PC et la calandre.

Posté(e)

Duff> avant d'affirmer ce que tu dis, regarde les 2 faces avant et tu verras que tu changera d'avis !

Posté(e)

soit 10 000 balles pour avoir 20cm² de noir en plus sur son PC.....faut vraiment en avoir les moyens......

Posté(e)
Faux!

Pas besoin de changer le capot!!!

Il suffit d'acheter le PC et la calandre.

260582[/snapback]

Faux : les capots n'ont pas les même dimensions, mesurées par mes soins avec le commercial de chez Audi, à côté de chez moi coucou.gif

Posté(e)

C'est vrai que la modif doit couté cher dry.gif

Posté(e)

Trop cher pour ce que c'est à mon avis unsure.gif

Posté(e)

Je comprends pas trop moi. Les personnes qui ont acheté la new A3 la trouvaient superbe et là, ils sont tous déçus de ne pas avoir de single frame. Juste une question de mode à mon avis. biggthumpup.gif

Posté(e)

Perso, je préfère ma calandre actuelle...je ne mettrais pas un cent sur le bidouillage de ma calandre actuelle pour la single frame wink.gif

Posté(e)

moi j'aime bien les deux, donc la mienne me convient! pas de changement meme si j'avais tout l'avant à changer suite à un accident par exemple.

Posté(e)
moi j'aime bien les deux, donc la mienne me convient! pas de changement meme si j'avais tout l'avant à changer suite à un accident par exemple.

261623[/snapback]

Ce qui signifie que tu préfères l'ancienne alors wink.gif

Posté(e)
Perso, je préfère ma calandre actuelle...je ne mettrais pas un cent sur le bidouillage de ma calandre actuelle pour la single frame  wink.gif

261618[/snapback]

Je prefère attendre de changer de voiture pour avoir la new calandre cool.gif

Posté(e)

Pareil que toi wink.gifkimouss.gif

Posté(e)
Pareil que toi  wink.gifkimouss.gif

261661[/snapback]

Une new A4 wink.gif

Posté(e)

La question ne se pose pas de trop pour le moment ...mais d'ici 2 ans diablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gif

Posté(e)
La question ne se pose pas de trop pour le moment ...mais d'ici 2 ans  diablotin.gif  diablotin.gif  diablotin.gif

261708[/snapback]

Une new new A4 diablotin.gif

Posté(e)

btt> ça depend des couleurs, sur une noire le jonc chromé de la single frame ressort bien bien.gif , par contre sur une grise argent ou une teinte claire, bof bof ! par contre la grille du pack s-line exterieur à une maille plus large et je la trouve plus proche de celle des old new a3.

mais bon la question ne se posera plus pour la prochaine, car toute la gamme la instaurée.

Posté(e)

Bonjour à tous et

Merci de vos reponses smile.gif

Il est vrai que ma A3 est noir et comme dit Hugo (je crois?) la calandre Single frame fait terrible sur cette couleur Prcontre comme vous le dites cela peut coûter car le parechoc ( 250€ environ ) est vide et il manque la calandre (environ 65€)+ d'autre petite pieces et le capot coûte aussi cher que le parechoc

Bon après il faut connaître un super bon carrossier qui pourra peindre +monter

le tout (ce n'est pas + chére qu'un kit carroserie classique smile.gif )

En plus apparament cela se monte facilement (toujour par bon carrossier)

('ai pris des photos de l'interieur et a l'exterieur de la face avant ) mais bon c'est just une idée qui va peut être gérmer

(Je n'aime pas le kit Single frame ,je préfére la vrai calandre bien.gif )

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je ne voulais pas recreer de post alors que celui la existait deja smile.gif ,

Pour le capot, j'ai compris qu'il faudrait le changer.

J'aurais voulu savoir si le pare-choc Single Frame a bien les meme fixation que celui des A3 sans SF ?

Je ne voudrais pas engager des frais sans etre sur que ca se monte, et sans que ca fasse bricolage sad.gif .....

Merci