Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir

comme j'ai posé la question a bk je la poste sur le forum peut etre j'aurais plus d'info a se sujet.

alors voila lorsque je passe ma voiture au vag com l'adresse donc c'est moteur et le label indique bam ne devrait il pas etre affiché amk??

je poste le ligne de mon vag com

Kilometrage: 228408 Ordre réparation:: Adresse 01: Moteur Labels: 06A-906-032-BAM.lbl No. VAG du calculateur: 8N0 906 018 J Pièce et/ou version: 1.8L R4/5VT G 0004 Codage logiciel: Code atelier: Info supplémentaire: WAUZZZ8L921005708 AUZ7Z0A1911779 VCID: 387FDE09182BF8DE6C9-5000 4 Codes défaut trouvés:

d'apres BK on ne peut pas intergeanger les calculateurs les culasses oui sur la mienne c une amk, sur ma carte grise elle fait 14cv donc je me dit que c une amk.

mais ou est la verité !!!! si quelqu'un peut m'aider se serai bienvenue!

j'ai pris mes logs mais j'ai un pb de durite d'admission du coup je sais pas....

je sors 196gr/s a 6600tr/min la mais pas de pression turbo du coup je peux pas me fier a ses mesures,

merci a tous pour vos reponses

Posté(e)

Ho 😳 il est possible que se soit monté d'origine comme cela?

Finalement les calculateurs sont interchangeables bk! Non? 😄

Mon S3 et pile entre les 2 model amk et bam elle est de mi décembre 2001.

Du coup c quoi 210cv ou 225cv?

Posté(e)

14 cv normalement le 210 ,mais si c est un calculo de tt alors 225cv.????

Posté(e)

8N0 c'est pour TT, 06A pour A3/S3.

Ca a l'air interchangeable du coup, faut sortir les plans du faisceau pour être certain;

Posté(e)

J'ai posté mes logs pour ceux qui veulent voir.... Dans les logs de Tony.

Et sinon c grave? Donc c un truc qui peux avoir été fait d'usine?

Le plan du faiseau pour? Et comment je peux le voir?

Du coup se serai 225cv ! Et pour le coup ça fait quel débit par seconde pour le débitmètre?

Posté(e)

Donc le débitmètre la j'ai pris un avec ref pour 210cv amk apparement c pas les même sur le bam 225cv! Finalement j'en doute si je me retrouve avec un calculateur de tt 225cv.... Comprend plus la ceci dit se sera une bonne info pour le forum savoir qu'on peut monter l'un ou l'autre que se soit calculo ou débitmètre!

Non?

Posté(e)

Alors il n'est pas possible que la voiture ai un calculateur de TT d'origine, l'ancien propriétaire a surement eu un soucis avec celui-ci et a du le remplacer.

Concernant les débimètres il me semble que c'est la même ref pour AMK et BAM. :coucou: