Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Petite question,

Je viens d'installé mes rétros rabattables mais kk pourait il me dire, pour ceux qui les ont déjà, quelle action se passe lors de l'appui sur le bouton de porte sur ces fameux rétros, peux t on les rabattre ou juste les remettre a leur place ??

Merci

Posté(e)

Bizarre moi quand j'appuie sur le bouton aucune action ( attention je n'ai mis qu'a gauche j'attends le droit )

Posté(e)

Ben oui car ils se ferment bien lors de la fermeture

Posté(e)

Ah pardon j'avais mal lu, il se passe rien quand tu appuies sur ce bouton pour les rabbattre de l'intérieur faut changer le bouton et mettre un avec la fonction pour rabbattre.

Puis après tu pourras rabbattre de l'intérieur en tournant le bouton vers le bas.

Posté(e)

mais je l'ai justement celui la c'est pour cela que ca me parrais bizarre

Posté(e)

Je suis un peu b*** je baissais le bouton alors qu'il faut le tourner vers le bas mdrrr j'avais l'habitude avec un autre véhicule :MdrDevil:

Posté(e)

Salut

Tu peux me dire comment cela se passe pour activer les rétro rabatable , je n'ai pas l option , il faut changer les retro ou il y a possibilité d active qq chose via le VAG COM.

Posté(e)

Déjà au Vag-com regarde si tu peux les coder si tu y arrive tu n'auras que les rétros a acheté tu en trouve sur ebay et le bon coin (comme moi) mais si tu n'arrive pas a coder , la il faut que tu change aussi les boitiers interieur de porte

Courage

Posté(e)

Déjà au Vag-com regarde si tu peux les coder si tu y arrive tu n'auras que les rétros a acheté tu en trouve sur ebay et le bon coin (comme moi) mais si tu n'arrive pas a coder , la il faut que tu change aussi les boitiers interieur de porte

Courage

Ça dépend de l'année de la voiture ou pas????

Posté(e)

L 'année pour quoi ??

Posté(e)

Pour savoir s'il faut changer les boîtiers de portes

Posté(e)

L'année n'a rien a voir si tu arrive a les codés tu as juste les rétros a changé

Posté(e)

C'est interressant ça, faut mettre quoi comme codage???

Et si je les prends neufs chez audi, est ce que je peux garder mes coques et mes glaces actuelles??

Posté(e)

Super merci pour ces infos A567, et oui je pense plutôt essayer d'en trouver d'occasion car ils sont déjà à 406 euros pieces sur oscaro... Mais fo que j'en trouve des 2011 car je crois qu'ils sont différents que ceux de 2008...

Posté(e)

il'faut compter combien d occasion pour les rétros rabatable , vous avez une idée?

Posté(e)

Bon prix et bon modèle pour ta recherche car c'est ceux de 2009