Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous j'aurais besoin de vos lumière depuis con ma changer la courroie accessoire j'ai un bruit de vibration plastique a l'avant ver le par choc

j'ai démonte les protection plastique que nous avons sur le moteur mes rien y fait par contre se bruit dis-parer quand la voiture est chaude :reflexion: avez vous déjà eu se problème je n'arrive pas a déceler se bruit de plastique :mur:

Posté(e)

JE ME POSE LA QUESTION :reflexion: LE BRUIT je l’entend de la :reflexion:

Posté(e)

dommage de faire tout le travail et de ne changer que la courroie...

galet enrouleur et poulie en plus de la courroie je dirais meme!

Posté(e)

et oui mes comme la voiture été encore sous garanti je lui est demander de me changer la courroie qui n'avais jamais été changer :reflexion: comme on dit toujours on est pas mieux servi que par sois même :ripeer: :race:

Posté(e)

apres, il y a peut etre un truc qui a été mal remonté (genre pas serré, ou manque un silent bloc qqch comme ca ?)...

Dans les garages des fois ils se prennent pas la tête...

Posté(e)

oui quand j'avais pris la voiture il n'y avais pas de bruit et quand je lui est ramener et ma changer la courroie la le bruit étais la en se moment je n ais pas trot le temps suis sur une boite auto de x3 qui patine et un ml 400 cdi qui pisse le gasoil quand j'aurais fini je m’occuperez de mon s4 :race:

Posté(e)

oui blast une vrai cata mes le problème une boite auto peux dure a vie si l'entretien de la boite a été faite mes le problème c que bmw et audi il préconise une huile a vie et il te colle une étiquette verte disant que l'huile n'est pas a changer la je parle d'une boite GM ALORS que GM préconise une vidange avec crépine tous les 60000 klm et ZF idem

le comble il te vende le joint /crepine/ et l'huile en concession et quand tu leur demande de le faire il te dise quelle se change pas :meanie:

malheureusement pour mon pote la boite et a changer j'ai vidanger complétement la boite changer crépine plus joint carter il y avais un paquet de limaille et ainsi purger le radiateur de boite remis

presque 9l d'huile essais routier et elle patine toujours le x3 a 210000km donc une boite a changer

une petite chose que j'ai oublier voiture entretenue chez bmw depuis 5an quand j'ai démonter les protection sous la voiture il y avais de l'huile moteur de partout et la vidange faite a 207000klm il n’ont pas mis le bon joint vis de purge huile moteur :MdrDevil:

Posté(e)

eeeeeettttt oui :roi: c pourquoi toute mes voiture non jamais connu de concession :race: