Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

comptabilié audi A4B5 1996 et autoradio concert 2


FBI501

Messages recommandés

Bonjour,

Ma titine que j'ai acheter récemment, ma été vendu avec deux autoradio et je voudrais pouvoir monter le concert 2 sur ma voiture. En faite après avoir regarder a droite et a gauche je sais que se n'est pas l'autoradio d'origine ,et le problème est que quand je branche le concert2 il ne s'allume pas !!!

- est ce les mêmes branchements en sachant que la voiture à deux connectiques un noir et un marron ?

- A quoi sert le branchement jaune sur le concert 2 ? alors que sur ma voiture il y a aucun câble pour brancher sur celui là!!

- s'il y a des modifications à faire, comment procédés ?

merci a tout le monde d'avoir pris le temps de me lire et de me venir en aide !!! cordialement moi

:thanks:

post-122145-0-24099600-1423146968_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel est l'autoradio qui est monté actuellement ?

mets peut être des photos de l'arrière des deux autoradio (histoire de voir les différentes connectiques) et également une photo de câbles à brancher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Normalement il y a une étiquette sur le concert qui explique les connectique.

Ce doit être ca normalement !

 

schema.jpg

 

Si il ne s'allume pas, il peut y avoir de nombreuses raison, dont celle qu'il soit mort.

 

Dans l'déal, mets nous une photo de ta connectique ou étiquette et ton faisceau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

KAIN1702 je ne pense pas que sa soit pour un chargeur alors que l'autoradio est un lecteur CD , merci quand même.

COCOTOREP l'autoradio qui est monter je ne veux pas le garder donc je joint la photo arrière du concert

a4ba je joint les phots du faisceau et le derrière du poste et désolé mais il y a plus d'étiquette sur l'autoradio

merci de votre aides les gars c'est super sympa

post-122145-0-66088300-1423218363_thumb.jpg

post-122145-0-27098200-1423218590_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, l'étiquette que j'ai mise plus haut est la bonne !

 

Le faisceau de ta voiture a l'air d'être d'origine. Bonne nouvelle :)

 

Sur nos voitures, il y a un + la ou il y a une ligne K (prise du haut) sur l'autoradio, je pense que le problème peut venir de la.

Trouves le fusible qui va avec et enlèves le ! Si ca marche, tu n'as plus qu'a couper fils et l'isoler.

 

Autre problème probable, sauf erreur de ma part, ces appareils doivent être codé et j'ai bien peur que le problème soit la !

Le code passant par ces lignes (multiplexage) il n'est peut être tout simplement pas possible de l'installer.

Ne métrisant pas ce sujet, je vais donc m'arrèter la, je ne voudrai pas te faire faire une conn...e.

 

Va fouinner par la http://forums.audipassion.com/index.php?app=core&module=search&do=search&fromMainBar=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je craignais.

J'ai fouillé un peut en déjeunant et je suis tombé la dessus http://www.youtube.com/watch?v=j7oArtQN8Z8

 

Désolé.

Sauf si quelqu'un d'autre a une solution, je n'en vois pas a moindre frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a4ba :thanks: je crois que je vais laisser tomber il y a 300€ de connecteur divers aussi cher qu'un bon autoradio !!!

maintenant est il possible de mettre un autoradio din 2 dans ma titine qui est de 1996 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que pareil c'est plutot compliqué parce que il te faudrait trouver une console centrale avec emplacement pour autoradio double DIN, et tu risquerais probablement d'avoir le même soucis de connecteur entre ton poste actuel et un poste double DIN (mais probablement que je me trompe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il y a sur le forum quelques part un tuto pour passer en double din.

 

La console de phase 2 est totalement differente, ca me parrai tendu.

Une photo de la mienne pour que tu puisses comparer

 

43379820141018174552.jpg

 

Sur la mienne, il y a 3 prises : L'alim, les HP avant et l'ampli des HP arrière (celle marquée "line out" sur le schema plus haut).

Le reste c'est pour le chargeur cd, la navigation, le téléphone ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

 

Changer ton volant, bien sur. Le miens n'est pas d'origine.

Avant, j'avais celui la qui avait déja remplacé celui d'origine tout plastique !

 

z8ni.jpg

 

Par contre tu as une phase 1, il te faut un volant d'avant 1998 si ne me trompe pas (pré phase2)

La tienne est une vrai phase 1.

 

Mais il a existé aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...