Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je l'ai prise ce matin, il faisait environ 5° et c'était bcp mieux. Pas de ralentissements ni de trous à l'accélération même si je trouve qu'elle n'était pas souple à 100%, en chipotant un peu.

Et avant de rentrer je suis allé faire un plein et en redémarrant, elle était au top.

J'ai alors regardé la température et il faisait presque 10°. Pour le moment ça se confirme sur cette histoire de température. Je changerais peut-être le filtre à air prochainement et en profiterais pour bien resserrer les durites

• Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Il n'y a pas énormément de différence, mais cela peu tout de même jouer.

Regarde les durites autour du turbo, en fait regarde de la prise d'air frais jusqu'au turbo.

Le top serait de les démonter pour voir si rien ne bloque.

On avance plus ou moins en isolant les pbs, la on reste sur la température extérieure.

Pour ton cas, les pertes de puissances arrivent en général quand il fait plus chaud si j'ai bien compris?

Posté(e)

Ok je m'occuperais de ça.

Non c'est quand il fait plus froid. Le problème a commencé pendant la période de froid cet hiver et ça ne l'a pas fait peut-être comme il faisait déjà plus de 0

Posté(e)

De toute façon, si ça avait un pb de sonde ou d'autres éléments électriques, Audi l'aurait détecté à la valise.

C'est pour ça que je ne pense pas que ce soit le débitmètre ou la sonde de température ou la sonde de pollution.