Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Echanges sur le changement de volant


Messages recommandés

Yes got it. Je l'ai trouvé mon méplat. J'en ai mis du temps. Mais en fouillant bien sur la toile... Provenance : Allemagne (merci à eux), bi-cuir, logo SLine (moi c avus mais je l'enleverai) palettes plastique noires (que je changerai par des extensions en alu mat mais j'attend les refs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Superbe ! Bien trouvé car pas facile ! Ça va tu ne t'es pas trop fait allumer ?

Par contre où trouve tu le logo à changer ?

Peut on le changer une fois monté ?

 

 

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6de00d9f33c826b2e179ec05a9d2cba5.jpg

 

Chrome, je les ai bien vu ceux là sur la baie ^^

 

Crois tu qu'il est compatible avec ma voiture ? A6 de 2012 avec volant actuel 4 branches (avec volant chauffant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ! Bien trouvé car pas facile ! Ça va tu ne t'es pas trop fait allumer ?

Par contre où trouve tu le logo à changer ?

Peut on le changer une fois monté ?

 

 

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

salut rom'1, le prix est de 830€ avec airbag bien entendu et livraison incluse. Et neuf ou du moins comme neuf. Pour la partie qui remplace le logo je suis en pleine négociation pour en avoir un en noir glossy (brillant). J'ai même trouvé des extensions de palettes alu mat avec du noir glossy type noir piano à la place des alu mat avec noir mat. Elles sont magnifiques.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A défaut de "mon" vendeur sur eBay. de : voici un autre vendeur qui propose ça sans livraison mais tout équipé avec airbag et...palettes extension chromées.

 

fc22ab0f1d449e6f6ac5d8b9a81cecc1.jpg

Pour info :

MFSW : Multi-Function Steering Wheel

 

Livraison lente : 18€ air mail Europe

Livraison rapide : 29€ Fedex Europe

 

Total 819€.

Mieux que eBay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chrome, je les ai bien vu ceux là sur la baie ^^

 

Crois tu qu'il est compatible avec ma voiture ? A6 de 2012 avec volant actuel 4 branches (avec volant chauffant)

Tu peux prendre un méplat et l'installer sur ton A6. Maintenant a toi de voir si tu veux garder un volant chauffant ou pas.

 

Attention les volants chauffants sont différents des normaux : à moins que....qqu'un me prouve le contraire ?

 

J'entends par là que si tu changes tes commandes -reprendre celles de ton volant d'origine pour les placer sur le méplat qui n'est pas chauffant tu n'auras pas la fonction même avec un coup de VAGCOM. Sinon voici un topic très bien fait (http://ludocar.free.fr/Audimodif/Audimodif/Les_Volants/Entrees/2014/3/10_A6_A7_4G_Touches_multifonctions.html).

J'ai posé la question pour le même méplat que moi (sans fonction chauffante) au vendeur : je suis dans l'attente d'une réponse. Si c'est ok tu verras avec lui. Je vais t'envoyer son lien d'ebay store.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok si je trouve mon bonheur j'en prend 2. Et on s'organisera pour l'envoi.

Merci avec plaisir !

Faut il démonter le volant pour changer le cache ?

J'attends de tes nouvelles et on fonctionne en MP.

 

 

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Help !

Besoin d'aide pour démonter le trim autours des boutons multifonctions.

Doucement j'arrive à démonter à la main une fois l'airbag enlevé le trim (contour brillant noir du volant) sauf vers les boutons et j'ai peur de forcer.

En effet je veux le démonter pour changer mes palettes.

Je ne me sert que de mes doigts et évite les outils pouvant agresser le volant.

Un petit coup de main ?

 

 

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement ça se déclipse. As tu repérer sur une photo (internet) ou étaient les points de fixation. ? Si tu n'as pas d'outils ou pas envie de les utiliser prend un couteau à bouts rond (ss dents) type couteau à beurre. De mon cote je t'envoie les photos. Ds 30 s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pensais que l'on pouvait enlever les palettes qu'une fois le trim enlevé.

Il n'y a rien de l'autre côté pour les enlever, à part s'il faut les declipser.

 

2111a2b2d844ccc7cce77d8905d078c8.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me bloque, c'est la partie commande qui sertie dans le trim se fixe dans le volant à l'aide de la pâte la plus grosse visible sur la première photo.

C'est vraiment délicat

 

 

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu oui, et tu vois, elle est restée dedans !

Je tente de refermer et vois si ça bouge, une sur deux peut être que cela suffit, sinon colle ou nouveau trim

 

 

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment essayé d'y aller doucement, mais moins je ne l'ouvrais pas. Après j'ai tenté d'enlever les deux en même temps, en coinçant le volant entre mes jambes et en tirant doucement et faisant passer mes doigts en dessous et au dessus des commandes de volant.

Il doit y avoir une technique pour le faire autrement.

 

 

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voilà ça se referme, c'est assez bien serti et si on appui sur le trim côté gauche on sent un léger débattement

 

5211a1e93625af22ee52f43d1f433376.jpg

 

87a0f2d8411ff2db474d80c96f4aee1c.jpg

 

Je crains de démonter et tenter de coller la pâte, j'ai peur de compliquer un démontage futur.

 

 

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est chaud pour le coup il te faut l'outil en forme de crochet ou arrache clous pour passer autour de la fixation.

J'ai collé la fixation tout se ferme mais je dois rouvrir pour remettre ma palette.

Je suis passé en CC j'ai demandé à voir le mécano. Je voulais savoir s'il avait déjà fait, s'il savait où se trouvaient les fixations et l'ai informé du risque de casse de la fixation de gauche.

 

 

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...