Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous. les tapis de s2 d'origine sont pas mal mais avec un petit logos ils sont tellement mieux.. j'y ai reflechi. au debut je voulait y faire broder mais le tarif en fait reculer + d'un. donc j'ai innover.. je vous met une tof et si ca interesse quelqu'un y a qu'a dire....

pour info ca ressiste a l'eau au cailloux et a quoi que ce soit... c'est plasifier et coller. ca ne bouge pas meme avec l'aspi. le seul truc a faire c'est de poser le logos sur le tapis et prendre un fer a souder et faire le tour de celui ci pour avoir l'empreinte avant de chauffer l'interieur pour que la moquette soit dur car sinon ca colle pas ... c'est pas dur a faire . ca prend 10m pour les 4 tapis et ùoi j'aime bien le ressultat. voila a++ coucou.gif

user posted image

user posted image

Posté(e)

je te redi demain car je vai au boulot. je me rappel + le tarif. si jamais d'autre sont interresser je peu toujours commander grouper. il me semble que ca tournai au allentour de 140 balle suisse soit 90euros mais c'est pas sur du tout...

Posté(e)

non heueusement tongue.giftongue.gif je rigole... non j'y travail. je n'en ai trouver que la bas... il les avait en stock. je me renseigne demain c'est promi. je demande le tarif et le delai et te redi...

Posté(e)

au pir y avait un garage ou je bosse qui pouvait m'en avoir aussi... je lui demanderai aussi et verra bien au moin chere....

Posté(e)

ps. c'est des tapis vraiment au top. il sont bien remborere et special s2. le jeu comprend les 2 av et les 2 arr. alle bon dimanche a tous et a demain

Posté(e)

biggthumpup.gif Good job !!! biggthumpup.gif

ca fait tres propre parcontre est ce fragile ??

j attends avec impatience que 4rs me livre ceux ci smile.gif

[attachmentid=9205]

a tres bientot

ArnaudRS2

Posté(e)

ca m'interresse aussi ( meme si j'ai pas une s2) smile.gif

ils ont l'air costaud et pas mal tes logos

Posté(e)

desoler pour le retard mais je suis deborder en ce moment. alors je me suis renseigner .. pour les tapis av et arr special s2 faut compter 132balle suisse soit 85euros. ils sont dispo sur commande. ( pas vraiment de delai par contre. il ma dit qu'il pouvait en ravoir sans probleme mais combien de temps ca allait mettre il na pas pue me dire) je prefere le pressicer pour toute commande. si des personne sont interresser faite moi signe que je passe commande et au pire je peu toujours les envoier.. je vous laisse mon num mais pas apres 22h et pas avant 17h car moi travailler et bebes dormir.. 03.81.69.27.11 a++ biggthumpup.gif

Posté(e)

pour info c'est pas fragil du tout.. les mien sont toujours aussi niquel....

a+

Posté(e)
desoler pour le retard mais je suis deborder en ce moment. alors je me suis renseigner .. pour les tapis av et arr special s2 faut compter 132balle suisse soit 85euros. ils sont dispo sur commande. ( pas vraiment de delai par contre. il ma dit qu'il pouvait en ravoir sans probleme mais combien de temps ca allait mettre il na pas pue me dire) je prefere le pressicer pour toute commande. si des personne sont interresser faite moi signe que je passe commande et au pire je peu toujours les envoier..  je vous laisse mon num mais pas apres 22h et pas avant 17h car moi travailler et bebes dormir..  03.81.69.27.11  a++ biggthumpup.gif

263555[/snapback]

Merci coucou.gif

Ce prix comprend les 4 tapis ?

Je vais quand meme verifier si j'ai bien les meme, car j'ai bien un coupé, mais pas un S2.

Posté(e)

salut. le tarif c'est bien pour les 4 tapis. pour derriere ca pose pas de probleme si tu a un couper. pour devant si c'est un couper quattro ca sera les meme mais si tu a un couper normal alors la j'en sait rien ... je pense que c'est les meme quand meme.. tu me redi si jamais et si tu veu d'autre tof y a pas de probleme ange.gif