Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je m'appelle Sébastien, 35ans, j'habite dans le Val-de-Marne.

Je suis mécanicien de profession, j'ai travaillé environ 8ans dans le groupe vag. Après une coupure de 2ans, je réintègre un garage Vw dans quelques jours.

Je suis également vice-président d'un club Range Rover dont je suis l'un des mécanos.

Je souhaite acquérir une S8 D2, un véhicule qui m'attire beaucoup depuis de nombreuses années mais dont je ne connais pas grand chose et j'aurai bien évidemment de nombreuses questions à vous poser...

Je vais en voir une ce week-end, mais il y a, d'après le propriétaire, quelques petits soucis... Donc à voir...

Posté(e)

:bienvenue: S8, ce bon choix ne laissera pas indifférentt :ripeer: quelques membres de ce forum sur lequel tu trouveras surement ton bonheur.

Posté(e) (modifié)

Quelques photos de la belle convoitée...

post-122864-0-39135900-1422023041_thumb.jpg

Modifié par Sebvag
Posté(e)

Elle a l'air très propre, niveau carrosserie. :malelovies:

Posté(e)

Elle a eu droit à une peinture complète il y a 1an et demi... Impatient de la voir...

Posté(e)

Salut! Bon, je suis allé voir cette belle... Mais je n'ai pas craqué... Beaucoup trop de chose à revoir à mon goût... La Tiptro n'a pas été vidangée depuis... On ne sait pas... Elle n'a pas son compteur d'origine, donc plus de gps, plus de régulateur de vitesse... Problème d'indication de température moteur, elle monte à 120degres dès que l'on roule... Le niveau d'huile ne marque même pas le bout de la jauge... Le siège conducteur est bon à remplacer ainsi que l'accoudoir avd qui est cassé... Et pour finir, les pneus presque neufs ne sont pas de la bonne dimension (245/40R18)...

Donc je vais continuer mes recherches...

Posté(e)

Salut! Bon, je suis allé voir cette belle... Mais je n'ai pas craqué... Beaucoup trop de chose à revoir à mon goût... La Tiptro n'a pas été vidangée depuis... On ne sait pas... Elle n'a pas son compteur d'origine, donc plus de gps, plus de régulateur de vitesse... Problème d'indication de température moteur, elle monte à 120degres dès que l'on roule... Le niveau d'huile ne marque même pas le bout de la jauge... Le siège conducteur est bon à remplacer ainsi que l'accoudoir avd qui est cassé... Et pour finir, les pneus presque neufs ne sont pas de la bonne dimension (245/40R18)...

Donc je vais continuer mes recherches...

En effet, tu as bien fait, ça fait beaucoup pour une seule voiture.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

:welcome: bon courage pour trouver la perle