Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir je voudrais changer mon volant 3 branches (phase 2 12/12) par un volant meplat d'origine, j'en ai trouver un et voici la reference du volant et l'airbag :

8K0 419 091 CF

8R0 880 201 N

Est ce que ce volant peux se monter sur mon q5.

Posté(e)

Ta voiture n'est pas une a4b7 ? (Indiqué dans "voiture")

Posté(e)

Prends pas ça chez Audi tu vas payer 1200 euros l'ensemble. Jai payé le mien 430 euros neuf... :)

Posté(e)

je l'ai trouvé sur eBay a 650€ mais je veux etre sur que ce soit le bon car c 'esy un magasin allemand qui specifie bien que il se monte que sur A4, A5, Q5

Posté(e)

C'est sur il n'y a qu'un seul volant pour tous les modèles que tu cites...

Posté(e)

Tu n'as qu'à crier en plus !

Posté(e)

chez un gars en France dans le sud... :)

si tu veux ses coordonnées, fais moi un mp

Posté(e)

Je confirme, Wince m'a aussi donné le contact du vendeur. Super suivi, très sérieux, emballage parfait, bref que du +. Merci encore Wince

Posté(e) (modifié)

Bonjour nounch et :bienvenue: c'est vrais que tu devrais changer dans ton Profil :

• Voitures:audi a4 b7 :marcelpoire: Car pour ceux qui ne suivent pas ton poste depuis le début :reflexion: :reflexion: :reflexion: :marcelpoire:

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e) (modifié)

Johnny

+1 :ripeer:

nounch............... :welco: :welcome:

Modifié par lage20
Posté(e)

Je confirme, Wince m'a aussi donné le contact du vendeur. Super suivi, très sérieux, emballage parfait, bref que du +. Merci encore Wince

Bonsoir Malko,

Tu l'as monté ton volant et si oui, pas de difficultés particulières?

Je vais le commander début février, je vois que toi aussi tu est dans le Sud, sais tu dans quelle ville se trouve le vendeur?

Tu aurai une photo du volant?

Merci

Posté(e)

voici le mien aucune modif a faire

954950IMG7715.jpg

776099IMG7712.jpg

Posté(e)

@lage,

Toi aussi tu as pris le volant chez le pote de Wince?

J'ai pas les palette au volant d'origine, ça peut se monter après coup?

Posté(e)

il viens aussi du coté du midi

mais plus de contact avec le vendeur Kristian Varga [email protected]

pour les palettes il te faut le VAG COM pour les activer

Posté(e)

Si j'ai bien compris, je peux monter le volant avec les palettes et activer l'option par la suite au Vag Com?

Ton vendeur n'est pas le même que Wince, tu l'as eu à combien ton volant?

Posté(e)

Si j'ai bien compris, je peux monter le volant avec les palettes et activer l'option par la suite au Vag Com?

Ton vendeur n'est pas le même que Wince, tu l'as eu à combien ton volant?

exact tu l'activer plus tard

450 euros tout compris

Posté(e)

Si j'avais un petit bémol a faire Wince, c'est que mon méplat a un toucher un peu moins agréable que celui d'origine. Une question de cuir?????

J'ai un peu cherché sur les forums, et c'est vrai qu'avec du lait de bébé cela améliore un peu le score. Mais rien de rédhibitoire, on doit s'habituer.

Posté(e)

Si j'avais un petit bémol a faire Wince, c'est que mon méplat a un toucher un peu moins agréable que celui d'origine. Une question de cuir?????

J'ai un peu cherché sur les forums, et c'est vrai qu'avec du lait de bébé cela améliore un peu le score. Mais rien de rédhibitoire, on doit s'habituer.

j ai lu je ne sais plus où que le lait de bébé flingue le cuir à longs termes attention!!!
Posté(e)

Salut les gars ci vous cherchez un beau volant méplat s line 2014 neuf avec palette + multi + airbag... Un ami en vends sur ebay belgique.

Voici le lien € 445 avec frais de port gratuits.

j'espère vous avoir aidé :-)

Posté(e)

Tous ceux que l'on voit on un cuir lisse, il existe avec cuir perforé ?

Posté(e)

slt celui la ne va pas sur les Q5 il a des boutons en plus et l'airbag a un seul détonateur :moto:

slt, d'après ce que j'avais vu (@lage) seul le volant de SQ5 va sur le Q5 sans aucune motif mais j'ai vu aussi qu'il y en a plusieurs modèles

moi je voudrais bien le même que celui de lage Tu peux me dire où on peut en trouver s'il te plait ?

Posté(e)

Slt polydk

je t'envoie sa en MP :moto:

Posté(e)

de rien c'est normal :moto:

598886IMG0884.jpg

Posté(e)

Salut Manu,

Il vient de chez Christian ton volant?

Très sympa, je me languis de recevoir le mien :icon_smile2:

Posté(e)

Slt paulaix

oui :moto:

Posté(e)

Ho le beau MMI 3G qu'on voit, avec son beau téléphone vert :ripeer:

Allez Lage dis nous, est-ce que ça pousse plus fort avec le volant du SQ5 ? :out1:

A l'inverse je vais monter un volant de Duster et voir si la puissance baisse :ripeer:

Posté(e)

salut Thierry

depuis quand un moteur pousse plus fonction d'un volant 935415zcgrz3c0618c.gif

en forcent dans le 3357-1-ricard.jpg surement que sa pousse plus Ford jeannot219674.gif.............................283205clowne.jpg

Posté(e)

Au moins Lage a le sens de l'humour c'est bien :marcelpoire:

J'ai bien aimé le "ça pousse plus FORD", autre marque que j'adore, comme Dachia :ripeer:

Posté(e)

http://www.auto-moto.com/nouveautes-2015-2016/nouveau-suv-renault-2015-il-sappellera-kadjar-13819.html

@ Thierry,

Je sais que tu hésites entre un Duster et le Koleos, mais la, avec le nouveau "SUV" Renault, le Kadjar, tu vas craquer et nous quitter :sweat:

On passera te voir de temps en temps sur le forum Renault, section "SUV" :icon_lol: